Slt deblo et claire et oui on a ttes les 3 la mm dpa c marrant on verra celle qui accouche la 1ere et la derniere sinon moi aujourd'hui journée taf a fond 13h 20h30 dur dur de courrir partout!!
Clairouche jte comprend très bien difficile d'etre enceinte et d'avoir un enfant en bas age moi Liam va avoir 1 an le 17 octobre!!!
C'est une surprise innatendue suite a mon accident de travail début juin!!
Quand je repense qui a encore peu de temps j' était sur ce mm forum pour bébé octobre 2013!!!
Je vois ma sage femme mardi prochain et toujours pas posé ma declaration de grossesse!!lol
Bsr tt lmonde je réponds toujours après vs ttes car jamais 5 min a moi a part tard le soir car je taf tt ltemps!!!
Enfin oui Claire effectivement drole d'effet l'accident de travail j'ai été braquée debut juin sur mon magasin du coup choc psychologique pas oublié la pillule 1 seule fois mais quand meme tomber enceinte!!!!
Bon courage pr ttes les filles qui doivent faire leurs exams pour moi la prise de sang je l'ai faite il y a pas trop longtemps donc toujours pas les résultats j'attends!!!
Et moi je pense etre de 16sa et je dis aux gens que je suis de 3 mois.
Voila a bientôt!!!!!
Hello
Oui parce quoi je suis partie pour faire le prélevement quoi qu'il arrive, morpho ou pas.
Tu parles de la prise de sang prénatal ? si oui elle te dit juste si ton BB est porteur de la trisomie c'est pour ça j'ai demandé l'amniocentese pour être sûre à 100 %, c'était mon choix, je ne veux pas t'influencer.
@+