Hello! Moi aussi dpa 26 mars lais au dernier rvs elle a été avancé au 24...n est nombreuse fin mars!
Je suis suivie en ville par la gyneco "habituelle" même si je sors d'un parcours PMA, j'ai préférer revoir quelqu un qui connaissait mon parcours . Je fais les échos en ville chez un "sage homme" mais jusqu au 7e mois après je vais à la maternité ....ce sera changement d'ambiance!!!
J'ai aussi rvs jeudi chez ma gyneco !! Mais je verrais pas le petit car elle n'est pas équipée .
Sinon, mon vente s'arrondi légèrement, enfin une petite bosse sur la gauche ....j'ai pris 1 kg . Je mange normalement sauf des fois j'ai pas le temps le midi alors je goute . Le soir, pas trop d'appétit mais je me force quand même.
Pour les nuitś j'ai aussi fait beaucoup d'insomnie et maintenant ça va mais dur dur de se lever !!'
Pour les fringues. Mes pantalons me serrent et certains ne me vont plus mais pareille : ceux de grossesse sont trop grands. ... Si certaines ont des adresses de site ou boutique pour ça, je suis preneuse !!!
Idoia j'espère que tu vas réussir à te faire arrêter, c'est vraiment un scandale !! Tu vas accoucher la bas ? Ou tu as un autre choix possible?
Désolée message un peu long, je rattrape mon retard !!