Coucou les filles et bienveue parmi nous Chieuz85,
Alors moi je suis en pleine forme plus de nausées depuis un bon moment et la fatigue a disparu depuis une semaine!!
j'ai refais une petite écho de routine la semaine dernière à 10 SA bb avait bien grandi il était passé de 8 mm à 32 mm et on a encore entendu son coeur trop chou !! en plus on l'a super bien vu sa grosse tête ses deux bras et ses deux jambes du coup ca me faisait rire et il sautillait dans mon ventre !!!
Je passe la grande écho du premier trimestre le 18 août je serai pratiquement à 13 SA et le test de la trisomie 21 et grosse prise de sang aussi.
J'ai fait également fait ma déclaration de grossesse à la CAF et à la SECU et à mon boulot .
Tout prend forme
coucou les filles. Comment ça va? Ici ça va bien les nausée commence a disparaitre mon bidou continue a s'arrondir d' ailleurs le secret n'a pas été gardé longtemps avec ma soeur. Elle nous a rendu visite et a peine j'ai eu le temps de passer la porte qu'elle me dit: tu n'aurais pas quelque chose a me dire... Elle a deviné tout de suite.
Sinon demain soir a 21h première écho et je stress je ne sais pas pourquoi.
bisou les marsiennes
bonjour les filles !!!!
Déjà merci Audrey car effectivement moi aussi j'était à la recherche d'un post pour mars :)
moi c'est Harmony et je vais avoir 24 ans en septembre
je suis à 6 SG lundi je rentrerais dans ma 7eme semaines et la date d'accouchement est prévu pour le 31 mars !!
après 6 mois d'essai bb1, j'ai appris la bonne nouvelle le 24 juillet :love:
alors je sais pas vous mais moi je vie un enfer avec ses salopries de nausées sa me rend folle sans compter les tiraillements dans le bas du ventre mais bon apparement après le premier trimestre sa passe .... normalement !
bisousss les miss
bonjour les filles !!!!
Déjà merci Audrey car effectivement moi aussi j'était à la recherche d'un post pour mars
moi c'est Harmony et je vais avoir 24 ans en septembre
je suis à 6 SG lundi je rentrerais dans ma 7eme semaines et la date d'accouchement est prévu pour le 31 mars !!
après 6 mois d'essai bb1, j'ai appris la bonne nouvelle le 24 juillet
alors je sais pas vous mais moi je vie un enfer avec ses salopries de nausées sa me rend folle sans compter les tiraillements dans le bas du ventre mais bon apparement après le premier trimestre sa passe .... normalement !
bisousss les miss