Bonjour les filles !
Vous allez bien ? :) Je me présente je suis une jeune maman de 24 ans et aujourd'hui j'ai enfin passer ma première écho :) c'est ma première grossesse et cet univers est tout nouveau pour moi :)
J'espere pouvoir papoter avec vous :)
Ma date prévue d'accouchement sera en début mars 2015 :)
et vous ? :)
Bonjour et féliciations les filles :)
Je m'appelle Flavia j'ai 24 ans et je suis à ma première grossesse :)
Cet univers est donc tout nouveu pour moi et je serais ravie de pouvoir discuter
avec vous et partager notre début de grossesse (pas toujours facile!) car pour moi aussi
la date prévue sera pour début mars :)
Bisous bisous !!!
Bonjour et félicitations les filles :)
Je m'appelle Flavia j'ai 24 ans et je suis enceinte de 7 semaines, mon accouchement sera pour Mars également :)
C'est ma première grossesse et comme vous vous doutez, cet univers est tout nouveau pour moi même si mon désir d'enfant est plus lointain. Et oui ce n'était pas prévu avec mon fiancé, mais maintenant il est tout à fait le bien venu ce petit bb miracle... pourquoi miracle ? hé bien parce que j'étais sous contraception pendant 10 ans et j'utilisais le patch contraceptif EVRA et il s'est décollé légèrement pendant 2 ou 3 jours... et pendant cette courte période nous avions eu 1 seul rapport lol...
Quel belle aventure n'est - ce pas ?
Je suis nouvelle ici et j'adorerais pouvoir partager mes peurs, mes projets etc avec vous :)
A bientôt j'espere
Bisoux bisoux