Bonjour à toutes,
Kalia : Je peux te comprendre ^^ C'est tentant. Je regarde les vêtements, ça donne des idées pour plus tard.
Je ne sais pas comment faire non plus, pourtant je fais attention à ce que je mange. J'essaie d'équilibrer les menus mais sans succès. J'ai pris du poid également :/ Déja que je n'ai pas une taille mannequin... ^^
Bonne journée.
Bonjour les filles,
J'espère que vous avez passé un bon week end moi j'ai également fait les magasins samedi et je me suis achetée mon premier pantalon de grossesse et quelques hauts aussi qu'est ce que ca fait du bien de ne pas se sentir serrée dans ses vêtements !!! je suis allée chez H& M.
Merci Lapucie pour ton régime moi mon médecin m'a demandé (pour éviter d'avoir du diabète) d'arrêter tous les fruits sucrés genre nectarine pêche cerise abricot .. et de manger uniquement des féculents le soir (il paraît que ça aide à dormir aussi) et de faire deux collations une à 11h et une à 16h pomme et laitage mais en toute honnetement je ne suis ps trop ce régime sauf les collations car le midi je mange au bureau donc je me commande des salades et le soir je mange ce qui me donne envie et ce week end - 600 grs j'étais super contente !!! mais qu'est ce que j'ai faim c'est dingue !!!!
Ah oui sinon je me suis réveillée hier matin bloquée du dos j'ai dû attraper un coup de froid soit avec la clim au bureau qui se trouve derrière moi soit chez moi en dormant la fenetre ouverte enfin bref j'ai des supers patchs a la maison SALON PAS c'est une copine qui me les avait ramenés du Vietnam ils osnt supers efficaces mais je ne sais pas si je peux les mettre enceinte qu'en pensez -vous?
Demain je refais une écho de routine j'a hâte !!!
Coucou Halley16,
Je ne connais pas les taux pour la rubéole mais je sais que les miens étaient très bas, du coup la gynéco m'a demandé si j'avais bien eu un rappel (quand j'avais 1 ou 2 ans). J'ai donc vérifié mon carnet de santé et s'il y a eu un rappel et que le taux est bas, ils considèrent que c'est bon.
De mon côté, j'ai mon premier rdv gynéco ce soir. Normalement elle va me faire une petite écho, j'espere en tous cas. Mon homme vient avec moi, j'espère que ça va me rassurer sur l'évolution de la grossesse.
Coté symptomes, je suis assez chanceuse: juste quelques maux de ventre (mais avec un spasphon ça passe) et un peu barbouillée le soir. Le plus gros problème est la fatigue.
Voila voila biz
Bonjour à toutes,
Petit retour par rapport à mon rendez vous chez le gynéco hier soir. Tout s'est très bien passé,elle m'a fait une echo et j'ai même vu le coeur de bébé battre (pas entendu car pas de son). Il mesure 1.5cm et à priori tout va pour le mieux. Sinon elle a vérifié les prises de sang que mon médecin traitant m'avait prescrit et m'en a prescrit d'autres.
Apres, elle m'a juste pris la tension et poids et donner les conseils habituels (listériose, toxo, sport etc). J'ai un autre rendez vous la semaine prochaine avec d'autres examens et déclaration de grossesse.
Après ce rendez vous je suis contente et rassurée même s'il reste du chemin à parcourir.
A bientot