Re :)
Mon RDV s'est bien passé, monito impec ma puce a bcp bougé pdt. la sage femme m'a fait un décollement de membranes, j'espère vivement que ça va être efficace.
Coucou!
Peut-être que bébé 3 est arrivé depuis tout à l'heure...on a hâte d'avoir des nouvelles.
Manouvi en effet ne t'inquiète pas le pb est le même pour toutes avec un ainé. Ma fille ne me laisse pas tranquille non plus d'ailleurs là c'est galère d'écrire a elle su mes genoux qui tape partout et fait ses caprices. Dès que je suis occupée elle me tire le bras bref infernal je ne peux rien faire...elle veut tt le temps venir dans mes bras mais ne reste pas forcément tranquille nn plus (là je lutte pour finir mon message!)
Du coup je vais la promener en poussette au moins elle dormira!
sinon ce matin gygy : j'ai pris 2kg je crois, col fermé mais mou et court avec bébé bien basse. Donc elle vient quand elle veut ça se précise mais gygy en vacances juste la première semaine de mars donc j'aimerais que bb vienne la semaine qui arrive là sinon je ne pense pas que ça tiendra jusqu'à son retour!
Voilou à plus tard!
Cc les fille,
Comme dab je vs lis tt le temps bienvenue a Manouvi dur histoire que tu vie je suis de tt cœur avec toi et te suis de près tt comme pr Mam lol!!Je suis sur que tu va nous faire une magnifique petite fille et que tu sera etre la pr tes deux puces!!!
Félicitation a Clairrouche et bientôt Naneck je suis contente pr elle le décollement a fonctionné a merveille on peut dire ca a été du rapide et tant mieux!!!
A qui le prochain accouchement???on se le demande!!!!
Pour moi hier matin je me suis levée j'ai été faire pipi comme dab quoi et 30 min plus tard environ quand je préparait le déj des enfants j'ai senti couler au début je pensait que c'était des pertes qu'on a ttes en fin de grossesse mais la bizarre ca coulait le long de mes jambes et quand je suis monter pr moi c'était liquide et transparant du coup j'ai appelé la maternité et j'ai eu une sage femme qui me dit qu'il faut que je passe pr voir si ca ne serait pas du liquide amniotique et comme j'avais pas trop de contractions trop douloureuse j'ai dit tempis j'y vais pas on verra si ca continue ou pas!!!Et la depuis hier pas eu de liquide qui a coulé bon c'est vrai j'ai pas mal de contractions mais bébé bouge bien donc je suis un peu perdu je vais voir ou pas??
Qu'est ce que vs auriez fait a ma place vs les filles???