Bebe pour MARS 2015 (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2015 à 18:56
Hello
Félicitations à Coco37
désolé ça fait un bye que je ne suis pas venue. fin de grossesse difficile je dors peu et contractions non douloureuses régulières.

bon courage à toutes pour la fin
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2015 à 21:24

 Cc les filles,


Merci Naneck pr la nouvelle et félicitation a Coco la 1ere a avoir accouché elle avait bien fait d'avoir fait tt son menage dimanche elle a préssenti lol!!!Dès que vs avez plus de news pr son bébé et elle dites moi quoi!!!


Alors moi jsuis comme vs ttes des nuits merdiques j'arrete pas de me reveiller et je souffre de crampes ds les jambes!!!En ce moment c'est bizarre moi qui aller aux toilettes 1 fois le matin et 1 fois le soir la tt a changé je n'arrete pas d'y aller alors que je dois pratiquement rien faire et pourtant on dirait que je suis pressé quand j'y vais!!!


J'ai bientôt fini de repasser tt le linge de bébé en naissance et 1 mois il me restera plus qu'a préparer la valise parce que quand je vs disez que je l'avait pas encore faite c'est vraiment pas du tt!!!Et il faut que je prépare aussi la mienne j'ai pas encore acheter tt ce qu'il faut!!


Bon je vs laisse a bientôt bisous

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2015 à 22:40
 kikoo les filles! 

et oui coco a accouché hier! son petiot se porte bien apparament! 

je vous annonce aussi que clairrouche a accouché cet après midi d'une petite capucine! bienvenue a elle et felicitation au parents!

deuxième de la serie... ca commence.

pour moi journée merdique! après une nuit plus que merdique, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, meme pas somnolé 30 mn, du coup a 6h j'ai decidé de me levé prendre une douche, et epilé un peu ce que j'ai pu comme j'ai pu... on a ete faire ma dernière echo, resultat... ben mauvaises nouvelle, l'anomalie de l'artère uterine droite commence a se faire sentir sur bébé, car il a cassé sa courbe de croissance. le poid estimé est de 2.5kg a 5 semaines du terme, alors qu'il devrait etre a environ 3kg. du coup on attend la visite des 9 mois probablement echo de controle pour surveillé poids de bébé et si il prend pas declenchement pour qu'il sorte et prenne du poids.

donc a voir la suite des evenements
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2015 à 12:40
 ps cool chieuz85,
Félicitations à  Clairrouche, BB est né à combien de SA ? c'était son premier ou second ?
désolé les journées sont de plus en plus difficiles :-( je ne retiens plus rien
Bonne journée.


naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2015 à 12:54

Bonjour les filles,

 

Bellotte : j'ai eu aussi des pb de connection il ya qq mois. Je t'ai envoyé un MP.

Kalia : courage ta césa c'est le 25 il me semble non ? Pour Clairouche c'est un BB2 mais je ne me souviens plus de sa DPA

 

Ryanalicia : bon courage pour les nuit. coco37 et son bb vont bien apparement.

kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2015 à 13:41
 super mémoire naneck : oui c'est exact, une petite semaine à attendre, je finis les dernières choses enfin j'essaie lol
et toi ca va ?



Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2015 à 13:56
 Bonjour,

Pour celles qui n'ont pas Facebook, j'ai eu rendez vous ce matin à la maternité (rdv avancé). Tout va bien : la petite est bien descendue mais toujours pas de col ouvert.. La sage femme m'a donc donné un rendez vous aux urgences le 1er mars (DPA prévue) si d'ici là toujours rien. J'espère ne pas arriver au déclenchement.
Depuis le début, je me dis que je vais accoucher avant, si j'avais su, je n'aurais rien dit ^^
Elle va aller jusqu'au dernier jour je sens.
Il n'y a plus qu'à marcher, rouler et faire des galipettes ^^ 

Bonne journée.
Bis
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2015 à 16:13
Kalia : c'est dur dur, je désepère ma DPA c'est le 1 er mars, j'en peux plus il me tarde vraiment d'accoucher. 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2015 à 16:14 - Modifié le : 18-02-2015 à 16:14

lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2015 à 17:00
 tout le monde est pressé je vois. On va bientôt les avoir dans nos bras nos petits loulous!! Courage!!

Moi, cette fois-ci, je ne ferai rien pour essayer d'accélérer les choses. Pour Augustin, j'ai marché, monté les escaliers, fait le ménage, les vitres environ tous les 2/3 jours mon salon contient 6 baies vitrées....), je suis même monter sur le lave-linge en essorage et j'ai été déclenchée 5 jours post terme......tout ça parce que le col n'était pas mûr et au lieu d'accélérer les choses, j'ai musclé mon col et j'ai ralenti le travail....
Donc, là, j'en profite plus pour me reposer et elle arrivera quand elle l'aura décidé, même si j'espère bien qu'elle va bientôt vouloir nous rencontrer car je suis aussi pressée que vous....

J'ai bien pu me reposer aujourd'hui. mon fils a joué tranquillement et a été un vrai petit ange ( pourvu que ça dure...). je ne sais pas si c'est ses 2 jours avec ses grands-parents et son oncle, mais vraiment bien. Il est pressé de voir sa petite sœur. Dès qu'on va dans un magasin, il veut acheter des choses au bébé.
 C'est tellement mignon....

Je vous laisse, je vais aller me reposer dans le bain maintenant!! bonne soirée

manouvi 13 messages
manouvi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2015 à 17:05
 Bonjour les filles, 

Je suis nouvelle sur le forum mais j ai pris le temps de lire les dernières pages pour connaitre un peu vos histoires et voir ou vous en êtes!
j e n ai jamais posté car depuis le début ma grossesse est un véritable calvaire pour moi divers décollements, hémorragies, hospitalisations, allers retours aux urgences ou encore au 6eme mois on me disait ben si ça se décolle c fini..(et c'est ma 2 eme grossesse sachant que ça ne devait plus m arriver donc joie immense) et tous ces épisodes m ont anéantie et empêcher de croire en cette grossesse..
bref maintenant ce sont des contractions a gogo depuis + de 3 semaines donc en + des 8 spasfons que je prenais déjà + ovules de progestérone ils m'ont rajouté de l'adalate pour que je puisse dormir... 
je n avais plus de saignements depuis 2 mois et avant mon dernier ddv chez gygy et bien saignements rosés à 4h du mat mercredi dernier et mercredi d'avant... donc angoisses immense je crois tjr peur que bb respire plus ou autre connerie et la sage femme me dit que c juste mon col qui bouge donc plus question d arrêter spasfon etc...je suis juste en train de stopper le transene que j ai eu 3 mois pour me calmer car c'était invivable....
voilou en gros .... je n ai plus de vie depuis maintenant 8 mois (alitée pratiquement) alors que c la plus belle chose qui m'arrivait..ma première attend sa petite soeur avec impatience...(j étais meme venue à lui dire qu elle viendrai peut être pas....).j arrive maintenant à 37 SA dans 2 jours...j ai du mal à y croire, heureusement que j ai une sage qui passe 2 fois par semaine et me parle bcp pour que je me calme car jusqu au bout je crois que je vais être angoissée...ce sera donc peut être césa 10 jours avant car fatigue immense et gros bb prévu 
donc ça me fait du bien de lire tout ce que vous vivez car du coup parfois j ai les mêmes douleurs et moi ça devient une grosse angoisse alors que je vois que ça arrive....ça me rassure...

Bon j ai fini mon roman mais contente de vous suivre et j envie celles qui peuvent faire les boutiques et préparer les affaires vous pouvez pas imaginer...
biz à toutes


chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2015 à 21:48
 manouvi : bienvenue parmi nous, e t en effet l'angoissse que tu vis legitime. couraga a 37SA elle n'est plus prema.

les filles pour moi super nuit! 00h/10h trop bien ca faisait longtemps.

des petites nouvelle de baptiste mon deuxième, après sa pneumonie, on a fait une radio de controle aujourd'hui, resultat decevant, pas d'amelioration ormi les secretions en moins peut etre. du coup pediatre a proposé 1 mois d'antibio, que j'ai refusé puisqu'il a ete sous antibio quasi tout l'hiver. le pediatre a compris que je refuse, il l'a mis alors sous traitement de dilatation de spoumons, le meme traitement que son frere qui a un asthme severe, c'est du pulmicort 1mg en nebulisation matin et soir, et du singulair 4mg tout les soirs. il a toujours le nez bouché et malgré les lavages de nez qu'on a ralenti car  son nez saigne dès qu'on le touche! meme a pleuré il saigne. du coup il a commencer a nous parlé d'ORL car a l'examen il a encore une double otite (logique vu que nez bouché depuis plus de 3 semaines) afin d'operer des vegetations, et aussi des oreilles histoire d'evacuer les secretions qui stagnent. mais pour le moment le risque est le refus de l'orl car il est jeune et l'hivers est quasi fini. donc au final il a 2 mois de traitement de fond pour asthme, un rdv a prendre chez un pneumologue et re visite dans un mois pour faire le point et voir si ORL ou pas.

nous sommes rentré avec ma mère et allé cherché alban mon grand chez mes beau parents! et la... surprise! alban a un GROS pansement au menton, ma belle soeur me dit ; il jouait avec sa cousine, il a glissé, il est tombé, et on suppose qu'il s'est cogné sur le coin de la chaise, car il s'est ouvert le menton, on a ete voir a la maison medicale et ils ont posé des strip (3 tout de meme) et rdv vendredi pour chager pansement et strip. donc voila la journée galère quoi.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2015 à 08:12

Bonjour les filles,

 

Bienvenue Manouvi, effectivement c'est pas la joie cette grossesse ma pauvre, bon courage.

Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2015 à 10:31
 Bienvenue à Manouvi :) 

En effet, la grossesse n'est pas de toute joie...
Bon courage à toi.
Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2015 à 13:55
 Bonjour les filles! 

Pas pu revenir avant. Bienvenue Manouvi. C'est bientôt la fin pour toi alors courage. Tu oublieras tout quand bébé sera là,  c'est qu'une question de jours. 

Bienvenue aussi aux 2 premiers bébés des marsettes!

Pour moi un peu de fatigue cette nuit pepette avec le nez bouché donc elle "ronflait" puis s'est réveillée plusieurs fois. Peut être aussi était elle perturbée par la journée avec son papa. 
Je n'avais pas raconté mais hier matin il a décidé qu'il venait la prendre pour la journée. Ça m'a fait bizarre comme ça à l'improviste...elle se rend bien compte qu'elle nous voit séparément. 
Et qd il est venu pour la prendre et la ramener on s'est contenté du minimum.

Pas de discussion ni d'attention particulière. C'est vraiment bizarre comme situation pour moi. Je ne sais pas comment il ressent les choses de son côté. A part pour prendre des nlles de sa fille par sms une fois par jour s'il y pense il ne me contacte pas et moi nn plus. Je me demande comment va se passer l'accouchement quelle attitude il aura avec moi.

Du coup je manque de sommeil. Et aujd monito et sophrologie j'ai failli m'endormir hihi. En tt cas bébé va bien et j'ai pu me détendre un peu. 
Demain dernier rdv gygy j'en saurai plus. 

Reposez vous bien et ne forcez pas trop! 
Mam
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.