Bebe pour MARS 2015 (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2015 à 20:57

 Cc les filles


Alors je viens poster en vitesse avant que Josephine ange gardien commence lol

Mam si tu continue jvais finir par pleurer c'est trop triste ce que tu vie j'arrive a comprendre tt ce que tu ressens et me met mm a ta place comme si c'est moi qui vivait les choses c'est trop bizarre je m'imagine les scènes et tt lol jsuis taré en tt cas je suis de tt cœur avec toi et j'espere que ton copain va ouvrir les yeux et se dire qu'il passe a coté de quelqu'un de bien!!!J'arrete pas de penser a toi et ton histoire c'est comme si je suivais des épisodes de series que j'aime et me dit comme ds ttes les series qu'a la fin ca va bien se finir comme ds les contes quoi!!!

Chieuz cmt va ton fils??Tu dois etre épuisée toi aussi avec tt ce que tu dois gérer!!!

Et contrairement a vs les filles je ne suis pas pressé du tt d'accoucher d'ailleurs hier soir j'ai eu trop peur j'avais de très fortes contractions très rapprochées jme suis dit nn c'est pas possible c'est trop tot dit toi que t'as pas mal tt ira bien lol!!!

Alé je vs laisse bisous

Au fait qui pourrait me donner des nouvelles de Naneck j'ai pas FB moi !!!!merci

ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2015 à 20:57

 Cc les filles


Alors je viens poster en vitesse avant que Josephine ange gardien commence lol

Mam si tu continue jvais finir par pleurer c'est trop triste ce que tu vie j'arrive a comprendre tt ce que tu ressens et me met mm a ta place comme si c'est moi qui vivait les choses c'est trop bizarre je m'imagine les scènes et tt lol jsuis taré en tt cas je suis de tt cœur avec toi et j'espere que ton copain va ouvrir les yeux et se dire qu'il passe a coté de quelqu'un de bien!!!J'arrete pas de penser a toi et ton histoire c'est comme si je suivais des épisodes de series que j'aime et me dit comme ds ttes les series qu'a la fin ca va bien se finir comme ds les contes quoi!!!

Chieuz cmt va ton fils??Tu dois etre épuisée toi aussi avec tt ce que tu dois gérer!!!

Et contrairement a vs les filles je ne suis pas pressé du tt d'accoucher d'ailleurs hier soir j'ai eu trop peur j'avais de très fortes contractions très rapprochées jme suis dit nn c'est pas possible c'est trop tot dit toi que t'as pas mal tt ira bien lol!!!

Alé je vs laisse bisous

Au fait qui pourrait me donner des nouvelles de Naneck j'ai pas FB moi !!!!merci

ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2015 à 20:57

 Cc les filles


Alors je viens poster en vitesse avant que Josephine ange gardien commence lol

Mam si tu continue jvais finir par pleurer c'est trop triste ce que tu vie j'arrive a comprendre tt ce que tu ressens et me met mm a ta place comme si c'est moi qui vivait les choses c'est trop bizarre je m'imagine les scènes et tt lol jsuis taré en tt cas je suis de tt cœur avec toi et j'espere que ton copain va ouvrir les yeux et se dire qu'il passe a coté de quelqu'un de bien!!!J'arrete pas de penser a toi et ton histoire c'est comme si je suivais des épisodes de series que j'aime et me dit comme ds ttes les series qu'a la fin ca va bien se finir comme ds les contes quoi!!!

Chieuz cmt va ton fils??Tu dois etre épuisée toi aussi avec tt ce que tu dois gérer!!!

Et contrairement a vs les filles je ne suis pas pressé du tt d'accoucher d'ailleurs hier soir j'ai eu trop peur j'avais de très fortes contractions très rapprochées jme suis dit nn c'est pas possible c'est trop tot dit toi que t'as pas mal tt ira bien lol!!!

Alé je vs laisse bisous

Au fait qui pourrait me donner des nouvelles de Naneck j'ai pas FB moi !!!!merci

Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2015 à 21:35
 re!

Oh ben non ryanalicia ne te mets pas à ma place et ne t'inquiète pas trop. C'est pas très drôle et t'as pas besoin de ça pour finir ta grossesse  :-)
A vrai dire moi aussi j'ai l'impression d'être dans un film, chaque jour j'apprends de nlles choses chaque jour j'ai mon lot d'émotions...

Donc du coup j'ai pas raconté pour samedi soir : il est venu le soir pour me parler parce qu'il n'avait pas été honnête avec moi (c'est une amie commune qui lui a un peu remonté les bretelles mais bon du coup il est venu c'est bien). Il m'a mtn normalement dit tte la vérité et j'espère que c'est vrai de vrai j'ai envie de pouvoir lui refaire confiance c'est qd mm le père de mes filles et je l'aime toujours. 
En fait c'est par rapport à cette fille qu'il a eu un moment et qui soi disant était l'amour de sa vie (comme moi au début quoi). Ben finalement il lui parle depuis octobre et pas décembre qd il m'a quittée comme il m'avais dit. Il m'a pas mal menti du coup, il l'a vue plusieurs fois et pas juste une fois donc ol m'a menti pour aller la voir. Il maintient qu'il ne s'est rien passé mm pas un bisou et qu'elle lui a dit que c'était l'amour de sa vie...en plus elle était celib et pas en couple comme il m'avait dit aussi. 
I m'a sorti l'excuse qu'il est allé chercher du réconfort ailleurs comme il en avait pas avec moi (sauf que moi j'en avais besoin aussi et qu'il aurait pu essayer de reconstruire notre histoire) et qu'un jour après s'être disputé j'avais dit que je voulais chercher du réconfort ailleurs vu qu'il m'en donnait pas. Sauf que moi jsui allée voir personne et c'était surtout pour le faire réagir qu'il soit jaloux et qu'il revienne vers moi.

Voilà pour ses confidences de samedi. Le reste n'a rien changé il ne veut pas reconstruire d'histoire avec moi. J'ai dépassé des limites et il pense qu'on a atteint un point de non retour...il se met des barrières tout seul parce que qdon aime et qu'on dit à qqn que c'est la femme de sa vie c'est pas pour partir qd ça va au plus mal. Moi je l'aimais quoi qu'il arrive lui il m'a dit non c'est pas quoi qu'il arrive qd tu depasses une limite c'est plus possible. Son amour est meurtri et c'est fini...je comprends toujours pas snif :-(

Et ce soir là j'ai bcp pleuré et on s'est fait bcp de câlins aussi. Pfiou quelle soirée...

Mais aujd séance photo il était là mais n'a pas voulu faire des photos avec moi . j'en ai fait avec ma puce :-) et sir lerretour il était dans son jour où il est énervé contre moi pour rien...il m'a sorti "c'est ça qui m'énerve chez toi c'est que tu fais tjr des trucs pas logiques " tt ça parce que j'ai laissé la tétine sur un pouf et que je ne l'ai pas rangée de suite. Du coup petit caprice ds la voiture ça l'a énervé et c'était ma faute. Genre il se justifiait de m'avoir quitté en disant tu vois j'aime pas ça chez toi...comme si les autres seront parfaites. 

Enfin voilà pour la suite des épisodes. Je vais en faire un roman lol! Ou une série :-)

J'espère que ça vous aura fait oublier 5min vos petits soucis de grossesse :-)

Sinon ben pour moi tjr des contractions aussi donc pas d'inquiétude ryanalicia c'est souvent dû à de la fatigue. C'est la nuit souvent non? Moi c'est pareil ça s'enchaîne ça fait mal c'est très tendu mais c'est rien c'est physiologique. Le corps se prépare et il y a des utérus plus ou moins contractiles.


Pour naneck c'est bon pour le siège en voie basse. On croise les doigts pour l'accouchement :-)

Et pour les loulous malades c'est vraiment pas drôle :-( on prie pour que ça aille mieux rapidement. Ça commence à faire long!

Bon courage à ttes et du repos au max on commence à être toutes à bout!

Des bisous! 
Mam
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2015 à 23:13
 kikoo les filles! navré j'ai pas eu beaucoup de temps pour moi! juste qq minutes par ci par la pour fb. mais rien d eplus.

j'ai passé ma matiné au telephone! j'ai eu un "bebe" medecin comme je les appel! ce sont les internes, ils croient tout savoir mais en fait ne savent rien. bref, pour eux, rien ne justifie une hospitalisation, c'est normal que mon fils de 19 mois dorme entre 16 et 18h par jour, qu'il ne bouge quasi plus qu'il est capable de resté assis sur une chaise 1h30 sans bronché et a peine jouer. qu'il a une respiration très secretante. pour eux au final (sachatn que ce n'est pas le pediatre que j'ai vu mercredi dernier qui a vu la radio pulmonaire) c'est une bronchiolite qui met du temps a passé, rien de plus.

alors j'ai appelé la kiné de mon fils, qui elle etait très ennervé et sur le c** d'entendre ce que je lui disait. elle m'a donc repondu ceci : " il ne veulent pas s'inquieter pour lui? alors que c'est pas normal? ben on va faire autrement alors! je lui met 2 rdv kiné respi par jour, vous lui faite avec l'appareil de son frere une nebulisation de serum physiologique avant chaques seances, on lui fait des seances de 30mn. on se laisse jusqu'a mercredi matin, si ca va pas mieux, je vous fait un courrier et vous allez au CHU de nantes et on espèreque la temperature remonte d'ici la pour relancer les recherches et savoir ce qu'il a"

du coup a 10h30 il me reclamait son lit, il s'est levé a 13h, et a 14h30 il a ete se couché dans le lit de son frere et s'est lecé a 16h! du jamais vu... donc il y a bien quelque chose qui cloche.

bref, j'ai ete une galerienne toute la journée, et ce soir, j'ai recu un appel d'une amie qui avati pris alban avec elle et il devait passé la nuit la bas, mais vers 18h30 il a eu le cafard, et pas le choix de rentré a la maison. il etait content de sa journée, mais avait vraiment besoin d'etre rassuré et de savoir son frere a la maison. je lui avait expliqué qu'il etait possible que son frere aille a l'hopital, mais il souffrait de savoir son frere loin de lui et en mauvaise santé.

j'ai aussi eu mon patron au telephone, ca s'est surper bien passé, il m'a annoncé une mauvaise nouvelle, il s'est planté dans les calculs de mutuelle, et du coup il manquait 20€ par mois en prelevement sur salaire. il m'a dit que comme c'etait une erreur de sa part il ne ferait pas de regularisation, que c'est pour sa poire, mais que les prochain paiement seront a la valeur exacte de la mutuelle.

du coup je vais essayé de voir pour avoir une autre mutuelle car ca coute cher cette saloperie...

enfin bref. journée de merde. nuit de merde car je ne vous ai pas dis que je suis en laryngithe et cette nuit a 3h30 a peu près je me suis reveillé en panique car je ne pouvais quasi plus respiré, j'ai du prendre 60mg de solupred et mettre mon nez au dessus d'une casserole d'eau bouillante pour pouvoir de nouveau respirer a peu près normalement.

allé j'arrète mon pavé! a demain.
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2015 à 10:23
 kikoo les 'zesses! alors comment va aujourd'hui?

nous ca va! on est plutot tranquilou aujourd'hui.baptiste dort après sa seance dekiné a 8h ce matin, alban est en pleine forme!

il a passé 5mn en communication totale avec bébé c'etait magique. autant a vire qu'a voir.

allé bonne journée
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2015 à 15:14
 coucou les filles!!

Courage à toi Mam!!
Après quelques jours catastrophiques avec mon fils, il est de nouveau gentil (je croise les doigts, pourvu que ça dure...). Il joue tranquillement et m'a laissée faire mon ménage et mon rangement sans m'embêter ou faire de bêtise. 
Ce matin, je me suis levée avec une envie, et une impression aussi, qu'il fallait que tout soit propre et rangé. Du coup, j'ai fait ça toute la matinée et je ne me suis arrêtée qu'à 14h30. Je ne vous cache pas que maintenant que j'ai arrêté, je regrette un peu car j'ai mal partout. Mais ce sera fait et plus à faire après l'accouchement.....

Il ne me reste que 4 semaines tout pile mais j'ai vraiment hâte que ma puce soit là.... même si on n'a toujours pas trouvé de prénom. ça commence à m'inquiéter




coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2015 à 17:31
 coucou les filles 

j'ai eu mon rdv gygy ^^ 

bébé 3kg300 mon col est fermer sniffff mais il ma dit que mon col pouvez s'ouvrir à tout moment et espère que j'accouche dans 15 jours maxi ^^ 


ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2015 à 20:39

 Bonsoir les grosses lol

Faut pas se mentir on devient grosse moi aussi j'ai eu mon rdv chez ma sage femme aujourd'hui et verdict 3kg en plus j'en suis a 63kg honteux!!!!et le col mi long mais bien fermé tant mieux!!!


Coco c'est énorme déjà 3kg300 a ton écho des 32sa il pesait combien parce que moi c'est sur il sera moins gros que le tiens!!!


Lapucie t'as bien eu raison pr ton ménage au moins t'es tranquille maintenant moi 1 dimanche sur 2 je fais tt le haut et c'est dur dur 3 grandes chambres et 2 salles de bain!!!A la fin je suis ds le mm état que toi mal partout!!!Et tant mieux que ton fils ca va mieux niveau comportement moi la grande et le plus grand m'en font voir jte ldis!!


Mam toujours au rdv j'ai lu mon prochain épisode et je te suis toujours je vais venir le taper ton copain lol c'est pas parce qu'on est des filles qu'on est pas forte et tu lui dira que j'ai été championne de boxe thailandaise et je serais heureuse de t'initier un peu pr que tu le fasse changer d'avis!!!mdrrr


Chieuz ils sont nul ses internes de merde je sais pas ce qu'ils attendent ou si qui arrive quelque chose de grave pr ns dire on est desolé c'est trop tard!!!Bande d'imbéciles!!!!Et si il verrait mon fils qui a 15 mois qui dort seulement 1h sur tte une journée il dirait quoi qui a un soucis la??!!Bon courage a toi en tt cas!!!


naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2015 à 23:44

Me revoilà sur le fofo,

 

Ryanalicia : merci de demander de mes nouvelles. Alors la version n'a pas fonctionné. Le doc a tenté 3 fois de retourner ma puce mais elle a lutté à chaque tentative. A la deuxième mon mari est venu près de moi pour me soutenir car il voyait que ca n'allait pas, que j'avais vraiment mal pdt la manip. Ensuite RDV vendredi et samedi pour monito de contrôle afin de voir si ma puce supportait bien tout cela. Je n'ai su qu'hier que les médecins autorisent l'accouchement voie basse. Mtn j'ai hate d'accoucher. Grosses contractions dans les reins dimanche et hier soir mais c'est un faux travail. Voilou .

 

Je vais aller faire mon contrôle glymécie et aller me coucher. Anaëlle a RDV demain chez l'ophtalmo... ca va être du sport. Heureusement ma soeur et mon beau frère qui sont encore à la maison me gardent Ewan et Rozenn. Bonne nuit 

Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2015 à 00:39
 Bonsoir

Journée bien remplie pour moi aujd qui s'est plutôt bien passée mais mal finie...encore des pleurs et une grosse engueulade avec le papa bref je suis épuisée. 

Chieuz je pensais que ton fils était plus grand mais il a l'âge de la mienne. Du coup je stresse trop pour toi à ta place je crois que je serais en panique. Je ne pourrai pas attendre ou garder mon calme faut qu'ils fassent qqc! Ça m'angoisse cette histoire rien que d'imaginer un petit bout comme ça souffrir. Ou la la je vais presque en pleurer encore. Déjà que je suis sensible mais depuis que je suis maman dès que ça touche un enfant et que j'imagine une souffrance c'est l'horreur je supporte pas. J'ai trop d'empathie...
J'ai hâte d'avoir des bonnes nouvelles de ce côté là! 
Sois forte et trouve du réconfort auprès de ton chéri c'est important. 

J'essaierai de répondre plus tard pour le reste je suis épuisée! 

Reposez vous bien et ne forcez pas trop même pour le ménage! 

Bonne nuit à demain! 
Mam
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2015 à 11:08
 mam : oui moi c'est une habitude, je suis ambulancière donc la panique je ne connais pas trop! meme si ca me gave! en decembre 2013 nous avons failli perdre notre grand qui avait 2 ans et demi d'une crise d'asthme avec tachicardie un poul a 280 battements minute et une temperature a 40. il a ete scopper pendant 1 smeaines quasi, et ca a fini par se calmé quand on a parlé de ranimation pediatrique et d'un transfer... comme quoi des fois ca peut jouer. du coup la c'est different baptiste a 19 mois, mais le probleme est respiratoire. vu les evenements par lesquelle ont passe depuis la naissance de notre grand on est blasé. comme je disais sur fb, ce matin rdv avec le remplacant qui nous dis que tout va bien, il n'a rien a part une rynhopharyngite qu'il faut arrèté la kiné, et demander un controle radio en pediatrie la semaine prochaine avec rdv pediatre ensuite, je me demande si il est vraiment bien mon fils... enfin bref. pour le moment je suis "seule" a gerer la situation mon mari est absent du dimanche au vendredi du coup il faut que je me devbrouille et c'est les vacances scolaire... chouette!!^^

sinon retour de chez medecin contractions, mais rien de spectaculaire, j'ai fait un peu de menage (strict necessaire) car ma mère viens cet aprèm normalement donc elle va pouvoir m'aidé un peu. mon grand est chez papi car il avait des rdv en meme temps que le petit et jusqu'a preuve du contraire je ne peux pas me dedoublé XD.

allé biz et a plus tard dans la journée.
Mam06 49 messages
Mam06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2015 à 20:52
 re

Oui en effet tu dois bien mieux savoir que moi gérer ce genre de situation avec ton loulou. Fiou quel courage enn tt cas. En plus tu es seule! Je vais prendre des cours lol.

Si ça m'arrive et que je suis seule ce serait la panique :-(

Bon sinon je reprends la suite de mon récit lol hier j'étais épuisée physiquement et mentalement à cause du papa qui m'en fait voir de toutes les couleurs. 
Alors hier matin il vient me chercher au village après que j'ai fait mes papiers et on va chez une copine à moi qui est aussi devenue son amie. Du coup il est resté avec nous l'après midi. Ma copine a deux filles. 
Dès le départ et tte l'après midi il était à fond sur sa 2e, toujours dans ses bras (elle a 9mois) ou toujours à jouer avec elle lui faire des câlins la changer etc...limite il en faisait trop. 
Le pb il ne fait mm pas ça avec sa fille surtout que depuis qu'il m'a quittée mm avant peut être il n'a pas été capable d'accorder une après midi à sa fille. S'il ne travallait pas il avait tjr qqc à faire alors que pour voir ma copine et ses filles il a trouvé du temps...ça me fait mal pour ma fille. 

En plus de ça, ma copine l'a remarqué et lui a dit, il me parle de façon agressive pour rien. Il faudrait que j'ai réagi avant qu'il ne se passe qqc et je fais jamais bien bref...il est tjr braqué contre moi.
Mais il était dans son jour où il est énervé contre moi et je ne sais mm pas pourquoi. Il doit ruminer des choses dans sa tête et se monter tt seul les nerfs contre moi alors que je ne fais rien.  je ne comprends mm pas pourquoi il est comme ça

Mais le pire c'est en me ramenant. On ne s'est pas parlé et de mon côté ma copine m'a envoyé des textos on a eu 2-3 échanges et là il a commencé à psychoter. Déjà il me demande qu'est ce qu'elle te dit? Euh qd toi tu passais ton temps à envoyer des messages je ne t'ai pas demandé et tu m'aurais envoyé balader parce que ça ne me regarde pas. 
Après pls messages il m'a encore sorti qu'on parlait sur lui qu'on allait encore le critiquer...et il a enchaîné que je publiais des statuts sur fb sur lui (je publie juste des citations qui me plaisent et qui me concernent en ce moment bref) il ne sait mm pas il est pas sur fb (ou presque).
Il m'a dit c'est bon tu vas en parler encore combien de temps de nous tu vas pas en parler pendant 10ans c'est bon tourne la page etc...
Le ton est monté parce que j'en ai marre de ses remarques je ne passe pas mon temps à le critiquer je raconte juste ce qui ne va pas parce que je suis mal. Il m'a dit que je fais que me plaindre à tt le monde et puis forcément j'ai pleuré je suis un peu à bout donc il m'a dit tu me soules tu fais que pleurer dès qu'on te dit un truc...et comme j'ai un peu crié j'ai eu le droit à vas y arrête de crier ça m'énerve c'est bon ferme ta gueule etc...

Bref ça a fini avec tu m'insupportes je peux plus voir ta gueule.

Je lui ai dit si vraiment tu ne me supportes pas alors viens pas à la maternité avec moi qd j'accouche j'ai pas besoin de qqn qui peut pas voir ma gueule dans un moment pareil. Im m'a répondu "c'est Ta fille c'est Ton enfant? C'est mon enfant aussi..." ouais mais bon moi j'ai besoin de qqn ce jour là qui m'aime et me supporte et qui puisse me soutenir! 
Et surtout je lui ai dis que je ne comprenais rien à son comportement parce qu'il y a les jours comme samedi qd il est venu me parler où il m'a fait plein de câlins. C'est mm lui qui m'en propose et chaque fois je lui demande s'il est bien sûr de vouloir me faire un câlin parce que moi je ne lui demande rien. Et après y a les jours où il est énervé tt seul et je ne sais pas pourquoi. 

Bref à la fin il s'est excusé et m'a donc à nouveau proposé un câlin pour pas que ça finisse mal et que lorena subisse ça...

J'en reste donc encore plus sur de l'incompréhension totale...pourquoi il est comme ça et réagit comme ça? Comment il peut me dire qu'il veut plus voir ma gueule et après me faire un câlin? 

Au final j'étais mal et épuisée donc nuit moyenne, comme d'habitude j'ai rêvé de lui et ce matin j'avais pas le moral. 
Cet après midi obligée d'annuler mon 1er rdv sage femme parce qu'il a eu un problème de voiture et n'a pas pu venir pour changer...je n'ai pas pu m'organiser autrement mais c'est reporté à vendredi. J'espère qu'il viendra me chercher et à l'heure. 

Voilà sinon mtn ça va mieux faut bien de toute façon...

A très vite pour la suite lol et pour des nlles des bébés! 

Mam
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2015 à 07:18
 coucou les filles!!

un petit tour sur le fofo avant de partir à la formation.
Mam, tu es courageuse!!! Il avait réagi comment à ta 1ere grossesse? En tous les cas, quand tu dis qu'il a trouvé du temps pour ta copine et ses filles et qu'il s'occupe de la petite de ta copine, j'ai le même à la maison.
Il ne fait rien avec son fils. Je dois le pousser pour qu'il passe du temps avec lui. Mais quand les enfants que je garde sont làa le soir et que lui aussi, il est tout le temps après eux. Il y a une périscolaire, il passe tout son temps libre avec elle à faire des jeux, des puzzles, à lui raconter des histoires.... Et notre fils, si je ne lui dis pas d'aller pour une fois le coucher et lui raconter une histoire, il ne le fait pas, il ne joue jamais avec lui.
Quand je lui en parle, il me dit qu'il voit beaucoup notre fils par rapport à la péri alors que c'est normal que quand elle est là, il joue avec elle. Mais ça me fait mal aussi pour mon fils. A force de lui en parler, de lui dire et redire même si ça nous menait à des disputes parfois...., il me semble qu'il commence à comprendre. Alors même si ce n'est pas encore parfait, il a fait de très très gros efforts. Alors j'espère que ce sera le cas aussi avec ta fille. Essaie de lui en reparler encore et encore, et si ta copine lui en parle aussi, ça va peut-être lui ouvrir les yeux à force. Et ta fille peut peut-être aussi lui réclamer un peu plus d'affection, on en sait jamais! En attendant, bon courage!!

Sinon, bonne nuit ici et pas envie de me lever ce matin, mais il faut bien. Grosses douleurs dans les jambes mais je pense que c'est dû à mon ménage de l'autre jour. J'ai hâte de ne plus avoir de gros bidon car j'ai du mal à bouger et je n'arrive pas à profiter de mon loulou comme je voudrais et il le ressent bien!
Sinon, tout va bien. Il me reste 26 jours, enfin normalement espérons que mon décompte s'arrêtera avant J 0

bonne journée à vous et bon courage à toutes

Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2015 à 10:54
 Coucou, mam ta grossesse doit être tres dur a vivre phsychologiquement, excuse moi de te poser la question mais est çe que you (ex) conjoint voit quelqu'un d'autres? 

Moi sa va, je rêve juste de passer une nuit entière sans avouer envie de faire pipi ou mal au dos.... Mais c'est bientôt fini!!!! Notre garcon ne sera pas là pensant 15 jours il part dans la famille pour les vacances, sa va nous faire un grand vide à la maison on va se retrouver comme deux c..s...., mais sa lui fait tellement plaisir et toute façon on aurait pas fait grand chose......

Cette aprem j'ai rdv avec l'anesthésiste et je compte bien enfin savoir pourquoi la péridurale n'as pas fonctionner la première fois, je redoute énormément que de nouveau sa ne renfonctionne pas et de souffrir de encore des heures, on a beau dire c'est pour la bonne cause, la douleur est intense,

Bonne journée à toutes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.