je ne suis pas une habituée des forums mais j'avoue que ça me fais du bien de lire vos commentaires, savoir comment chacune vit sa grossesse. n'ayant informé personne de ma grossesse, c'est dur dur de garder le secret et de ne pas pouvoir en parler.
pour ma part, toujours presque aucun symptômes à l'horizon mais la fatigue et les changements d'humeur sont bien là! aujourd'hui, un peu de panique: pertes brunes ce matin, malgré tout légères mais je sais que cela m'avait aussi fait ça durant ma première grossesse dc zen attitude!!! plus rien ce midi.
j'ai hate d'être à mardi prochain, rdv gynéco qui va pouvoir me faire une echo puisqu'elle dispose de l'appareil.
petit bidou qui grossit legerement mais ayant quelques petits kilos en trop, ca ne se voit pas tellement!! il va bientôt falloir que je ressorte mes vêtements de grossesse du placard!!
@lapucie: je comprends ton désarroi, ce n'est pas normal de te licencier parce que tu es enceinte. j'espère que tu retrouvera rapidement des petits bouts a garder après ton congé mat. il ne faut pas que ça attaque ton moral même si c'est pas facile.
bonne journée à toutes
pour ma première grossesse, j'en ai eu pendant 1 semaine mais cela reste assez leger et foncé. mon medecin m'avait dit que tant que cela reste foncé, je ne dois pas m'inquieter c'est du vieux sang à priori.
je n'en ai eu que ce matin. ça me fait toujours stressé!!
bonjour Sandrine et felicitation pour cette grossesse tant attendue!!!