Bebe pour MARS 2015 (Page 76)

Discussions

Auteur
Message
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2015 à 20:30
 bonsoir, ben comme prevu matin repos, mais aprèm cata,

mon mari a passé son temps dans el canap a regardé la tv avec le son a fond, les enfants n'ont pas dormis, ma soeur a fait mon linge et ma poussière,  et moi ben j'ai pas arrèté car comme elle s'occupait de cela, il falalit bien s'occuper des enfants... donc pas de repos... du cou pce soir j'ai super mal.

pour ce qui est d'etre pret, je ne pense pas du tout qu'on le soit! j'ai realisé que j'etais maman mon fils avait 4 semaines, quand il etait hospitalisé pour sa RGO. pour le deuxième, on est comme des automates, mais la pour le 3è j'ai toujours autant d'interrogation, surtout que c'est un plus tot que prevu alors la question qui reviens est la suivante : est ce que je vasi etre capable de l'aimer autant que les 2 autres? et puis est ce que les grand vont accepté ce petit boutqui va arrivé? vais etre capable de tout gerer entre mon travail qui me prend plus de 50h par semaine, le travail de mon mari, et les petits... enfin... autant de questions sans reponses...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2015 à 10:33

 Bonjour les marsettes,

 

il n'y a aucun soucis Idoia, Ryanalicia et Kalia , libre à vous de ne pas aller sur FB mais comme le disent les filles on va continuer à faire vivre le fofo en parallèle ;)

 

Mardi RDV avec l'anesthésite tt s'est bien passé. j'ai vu ma gygy à l'hopital qui en profite pour me faire prélèvement de fin de grossesse et une écho qui a confirmé que ma puce est tjrs en siège !

 

Kalia : arf pas cool pour le lique amniotique. Ton terme était prévu pour quand déjà ?

Idoia : pour les faire par je suis allée sur le site "naissance.fr". Notre thème c'est la mer. J'en ai trouvé un "rose marine", il est parfait. Je l'ai personnalisé il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée de BB pour le finaliser :)

 

Ryanalicia : mince pour la chute, j'espère que tu vas bien.

 

Allez je file, RDV avec la SF à 11h30 pour mon suivi dabète gesta.

Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2015 à 10:45
 Coucou, chieuz ton mari est pas cool... Le mien fait tout ce qu'il peut pour que je sois au calme mais même quand je n'étais pas enceinte il est participa autant que moi au tâche ménagère et s'occupe autant que moi de notre fils,  c'est un plaisir autant pour lui que pour moi, on se dit que dans quelques années il n'aura plus besoin de nous alors on en profite'....... Pourtant Mon mari s'absente des fois pour le boulot pour plusieurs mois et quand il revient il arrive quand même a reprendre sa place.

Je me pose la même question que toi depuis un moment, est çe que je vais aimer autant notre deuxième? 

Pour les faires parts je les faits moi meme pour passer le temps, j'avais fait aussi comme sa pour le premier mais vu qu'il c'était tromper de sex et qu'on on a appris que a la maternité que c'était plus une fille mais un garçon, du coup les faires parts je les avait fait faire trop dégoûtée!!!!  J'ai jamais réussie a me séparer des faires parts que j'avais fait pour rien.....

Çe qui me stress aussi c'est le moment oû on va devoir partir pour la maternité, qui va s'occuper de notre fils?
Nous n'avons pas de famille à proximité, vous vous organisez comment? 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2015 à 11:01
 Merci idoia pour le soutien. 

Pour les faire part je fait ce que je peux mais comme personne ne dois les voirs c'est une galere infinie.

Min homme s'occupe d'eux. Mais pas comme moi je le voudrais a l'instant T . Du coup je peste. Comme lui couhe alban dans notre lit je lui explique qu'il a un lit et qu'il dout apprendre a s'endormir seul dans son lit et la il rale apres moi car je suis pas contente... je pense que je suis exigente aussi. 
La il vient de partir avec le petit pour que l'aide menagere fasse le menage tranquille. Et moi je ronge mon sang a regarder les autres faire mes affaires.

Enfin le lit de bébé est prêt les draps mis. Turbulette mise. Vetements propre. Plus que la valise a faire.
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2015 à 11:16
 coucou les filles 

Je supporte plus le chat de mon mari !!! il veut dominer tout le monde du coup il urine dans le panier du chien pour se l'approprier et dominer le chien !!! il essaye de me dominer aussi depuis quelque temps.

sinon sa va pas trop mal j'ai juste super mal partout a cause de la course poursuite du chat 

pour les faire parts je c'est pas si je vais en faire. ^^
 idoia : donne nous l'adresse de fabrication de ton homme ^^ je comprend que sa te stresse en plus si tu na pas de famille a coter !!! j'avoue je peu pas trop  t'aider c'est mon premier ^^


caroled30 18 messages
caroled30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2015 à 17:12
 J'ai pas à me plaindre non plus mon mari gère bien la situation !!! bon ok on a pas d'enfants à la maison mais c'est un pro en cuisine et du coup c'est lui qui gère ce côté!!! et en plus il rechigne pas à faire le ménage!!! bin en fait il est parfait!! c'est ptet pour ca qu'on va se marier ;-)
Bon évidemment il ne se sent pas encore "papa" mais je le rassure en lui disant que jme sens pas plus "maman!!!"


lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2015 à 18:22
 coucou les filles!!

je vois que mon homme est comme beaucoup... il ne fait pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout. Je suis rentrée ce soir de ma formation. La table de ce midi pas débarrassée, même pas la vaisselle dans l'évier. La cour à déneiger avec 15 cm à enlever alors qu'il est allé passer la fraise à neige chez un copain... enfin bon, presque tous les mêmes


Sinon, j'ai fini tous mes faire-parts? je les ai faits moi-même car je les avais fait pour mon fils et je ne voulais pas que pour ma fille, ils soient commandés. Et puis, j'avais fait un poème pour mon fils alors je voulais que pour la puce, il en soit de même pour que ce soit un beau souvenir qui vient du cœur et vraiment personnel pour plus tard.

Pour ce qui est du départ à la maternité, ça me stresse pas mal aussi. La famille la plus proche est à 1h de route, s'il n'y a pas de neige comme en ce moment.... ce n'est pas très loin mais le temps de les prévenir, qu'ils se mettent en route.... j'ai un peu peur mais à la mat ils nous ont dit que si jamais personne ne pouvait le garder à temps, il y avait toujours quelqu'un qui pouvait le garder juste le temps de l'accouchement pour que le papa puisse assister à la naissance. Donc, c'est déjà ça, si mes parents n'arrivent pas à la mat à temps...


coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2015 à 08:17
 coucou les filles 

hier bataille avec le chat : le chat à pas apprécier que je le gronde du coup il ma attaquer au ventre donc j'ai reculer pour l’éviter et je suis tomber. après sa, j'avais une douleur dans le ventre du coup j'ai appeler ma sage femme qui ma dit d'aller aux urgence. j'ai attendu que mon mari rentre du travail pour qu'il m’emmène a tours aux urgences ^^ journée bien pourri ^^ 


du coup cette nuit j'ai très mal dormi réveille plusieurs fois par heure et cauchemars 
aujourd'hui je vais faire faire mon ménage que j'ai pas fait hier du coup ^^ 
en se qui concerne mon mari pas plus de chance que toi lapucie il fou rien et il ma même engueuler car sa le faisait chier d'aller aux urgences hier super !!! I am happy lol ^^ 

caroled : mais donne nous l'adresse de fabrication de ton homme mdr^^ 
le souci c'est qu'ils sont infectes, ne font rien mais on est amoureuse et on l'es épouse ^^
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2015 à 09:44
 coco : et oui l'amour rend aveugle! enfin presque! car avant ma grossesse et que je soit infecte, mon mari faisait tout a la maison! il s'occupait des enfants, faisait le menage, les repas, le linge, je n'avais qu'a plier et rangé le linge! tout le reste c'est lui qui gerait! en meme temps je faisait 50h semaines et lui au chomage... donc il n'avait pas le choix!
maintenant qu'il est en formation, il comprend qu'on peut etre fatigué en rentrant et qu'on a pas forcement envie, mais qu'on  apas le choix le menage ne se fiat pas tout seul, les courses non plus.

pour moi nuit calme! enfin! toujours le feu dans les pieds! mais le bain de pieds a l'eau froide du soir m'a fiat un bien fou! et du coup endormie bien apaisée. jusqu'a 3h pause pipi, puis reveillé par mon mari a 6h30, mon grand qui est venu me rejoindre a la meme heure, et le petit s'est rendormie... la discretion des hommes le matin... pfiou incroyable XD

ce qui me fait rire c'est que les medecins m'ont dis lundi : madame, il va falloir levé le pied! resté allongé un maximum, ne pas porter et peu de voiture.

resultat : meme si je suis bien entouré, que je fait peu de voiture, ben le reste pas facile! car avec un petit loup de 19 mois très demandeur de calin, qui a encore besoin de beaucoup d'attention... comment rester allongé? pas possible XD

bon sinon pour mes pieds, ils sont dans un etat pitoyable! je me griffe les jambes avec les peaux morte XD pas très glamour, du coupce soir j'ai rdv avec la pedicure, ce qui va me faire un bien fou et activé la circulation et probablement diminuer la sensation de feu dans les pieds. on verra bien
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2015 à 10:15

Bonjour les filles,

 

Idoia : mon mari me donne un coup de mains avec les enfants mais il n'a pas le choix avec mon taf et avec 3 enfants ! Pour ce qui est des taches ménagères ca non il ne participe pas du tout. Pour les faire part j'ai pas le temps de les faire moi même et vu le nombre, 70, je vais pas me lancer la dedans. C'est normal que tu te poses cette question pour ton deuxième enfant, le premier c'est toujours quelque chose mais ne tkt pas  tu vas l'aimer ton deuxième c'est sur mais différement. Nos familles sont loin également mais on s'est tjrs débrouillés avec les amis et le séjour à la mater c'est 3 jours chez moi donc ca passe relativement vite

Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2015 à 10:38
 Coucou, nanek on va également faire appel aux amies le temps que ma famille arrive, j'ai donner une liste de personne susceptible de venir chercher mon fils a l'école...

Mon mari n'est pas un dieu non plus il adore joué en ligne, et il pourrait y passer es heures..... Mais dès que je lui dit de faire un truc il le fait car comme beaucoup d'hommes il ne voit pas toujours çe qu'il y a à faire!!!!
bellotte 5 messages
bellotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2015 à 14:00
Bonjour bonjour, 
Je suis nouvelle je suis enceinte de ma deuxième fille qui est prevue pour le 24mars jai deja une autre fille Louise qui va bientôt avoir deux ans.
Jai 25ans et je suis coiffeuse en arrêt patho! Ca fait du bien ca ;-) .
Je suis marié depuis 5ans!! 
Puis je me joindre a vous?
Bellotte
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2015 à 14:14
 bonjour bellotte

mais bien sure tout le monde est bienvenu parmis nous ;)

moi c'est chieuz DPA pour le 23 mars en congé mat depusi le 26 janvier, j'attend mon 3è enfants j'ai deja 2 garcons de 3 ans et demi et de 19 mois.
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2015 à 15:09

 Salut Belotte

Bienvenue sur le forum comme se passe ta seconde grossesse ?

j'ai 36 ans, j'attends mon premier BB qui devait venir le 07 mars mais césa programmée le 25 février.

J'attends un petit gars.

je suis en arrêt depuis le 26 janvier  - et ça fait du bien de se reposer :-) un peu

bon we



deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2015 à 17:19
 coucou les filles 
Je n est pas oublie le forum , je sais pas pourquoi j arrivé pas a me connecté pour vous écrire  pffff c est dommage que certaine on pas facebook car c est beaucoup pl simple pour discuté mais bon pas grave je viendrait discuté ici aussi lol
Moi en ce moment je vais bien , on prépare l arrivé de notre princesse , aujourd'hui on a commencé la peinture de sa chambre sa fait trop sympas , les vêtements lavé , par contre valise n est pas encore faite , il me reste encore des truc a acheté pour moi pyjamen pour la mater , soutien gorge d allaitement et j arrive pas trouvé un sac a langé sympas voilà les dernière nouvelle pour moi
Kalia tes pas trop déçu pour la césar , c est du a quoi que tes trop de liquide ?
Deblo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.