Bebe pour MARS 2015 (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 10:55
 coucou les filles 

un petit post avant que la sage femme arrive ^^ 

je me sens pas trop mal aujourd'hui malgré la grosse fatigue ^^ heureuse de sentir mon petit amour bouger ^^
mon chien est en pleine forme lui il demande à jouer et craque complet en secouant sont jouet partout dans la maison les portes souffre lol^^ 

depuis vendredi je crois ou samedi je sais plus l'appétit est de retour bébé à changer de position et fini les vomito ^^

naneck : je sais pas ou tu habite moi a coter de tours dans le 37. mon mari joue à des jeu en ligne je l'entend parler (eu gueuler) toute la journée et il râle beaucoup car les autres joueur sont nul mdr ^^ il a ranger 2 petit carton vendredi du coup il a rien foutu du week end car sa la beaucoup fatigué et il ma prie le choue hier soir du coup je me suis couché a 5 heure du matin il me gonfle en se moment ^^


caroled30 18 messages
caroled30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 12:17
 ok pour moi sur FB: Carole DEGHAYE
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2015 à 15:28
 Olalala excusez moi de mon absence c'est la cata chez nous on a choppé la gastro d'Antoine ce week end et j'ai passé mon temps à vomir j'arrivais plus à décoller du sol on a faillit appeler les pompiers sans compter sur le fait que personne voulait nous garder le petit de peur de la chopper aussi... Bref je passe les détails j'en suis à 5kg de perdu en 3j j'ai plus envie de rien et la petite est bien descendue aussi du coup. Rien est prêt donc bon je commence à paniquer. Antoine a re vomit hier à 16h on pense à une fausse alerte j'espère car si je re-choppe quoi que ce soit je finis aux urgences...J'au du pleurer pdt 2h hier soir je savais pas comment on pouvait s'en sortir... On passe notre temps à tout désinfecter au Sanytol, le linge aussi et les mains au gel hydro alcoolique....

Pas de soucis pour facebook moi jesuis sur le groupe des novembrettes 2013 on s'entend super bien. Je suis Fraise des bois et y'a des petits chaussons rose en photo de profil et les lettres de la porte d'Antoine en fond d'écran.

Je file me reposer et j'espère que vous ça va! Je devais faire un monito mais j'ai même pas eu le temps de m'en préoccuper je pense que ça va attendre mardi prochain...

Bonne journée les filles
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2015 à 16:53
 kikoo clairrouche!!!

oO pas cool ca! prend soin de toi! surtout c'est plus important que le reste!

pour moi grosse frayeur hier car j'ai failli resté hospitalisé a cause de contraction, alors je te comprend!

rdv sur fb et surtout prend soin de toi et ton monito fait le tout de meme cette semaine! on ne sais jamais! bébé ne doit pas souffrir de ta gastro surtout! et le monito montrera si oui ou non il souffre!
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2015 à 21:43
 Hello
Et bien si tout le monde se barre sur FB, ben tanpis...je pars du forum aussi.

ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2015 à 22:50

 Cc les filles,


Je vois que la fatigue vs gagne aussi décidement on est ttes pareilles!!!

Naneck c'est pas que je ne veux pas FB mais je n'en ai pas lol désolé donc Kalia je resterais sur le forum pr vs parler a ttes!!

Depuis que j'ai arreter le taf c'est encore pire je passe mes journées a faire le ménage sans en voir le bout je n'arrete pas 1min de la journée et la nuit c'est Liam qui pleure le pauvre il a 4 dents qui sortent en mm temps donc dur!!!D'ailleurs j'en ai fait les frais cette nuit ca fait plusieurs jours que je l'ai mis ds la chambre d'a coté avec son frere du coup quand il se reveille la nuit je dois sortir de ma chambre pr lui remettre sa tétine et cette nuit il s'est mis a pleurer comme d'habitude donc du coup je me réveille et comme mon lit et contre le mur je suis obligé d'escalader mon mari pr sortir de la et la la tete ds lcul au moment ou je met un pied a terre j'ai glisser et me suis ramasser ca a tellement fait du bruit que mon mari s'est reveillé en sursaut je me suis tuer le bras gauche et le pied droit j'arrivai mm pu a mlever lol j'en rigole maintenant mais jpeux vs dire que cette nuit je pleurais!!!

Mais bon on va dire que j'ai pas grand chose a part des hématomes!!!

Bon je vs laisse jvais essayer d'aller dormir un peu j'ai trop mal au dos en plus!!!

Soignez vs bien pr celles qui sont malades!!!

Bisous

Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2015 à 09:04
 Bonjour à toutes, je viens juste de voir que vous vous êtes rejoint sur facéboueurs tant pis pour le forum. Je vous souhaite une bonne fin de grossesse et un bel accouchement, bon courage à celle qui galère.... Byby
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2015 à 09:20
 coucou les filles!!

pour elles quoi n'ont pas fb, ce n'est pas grave, il y en a qui reste sur le forum donc on peut continuer à se suivre ici aussi!

Pour ma part, j'ai vu le médecin hier et fait une écho. Tout va bien. La petite fait 2.1k et est encore très haute,ce que je trouve bizarre vu mes sensations qu'elle appuie sur le col mais apparemment ce n'est qu'une impression.
Je n'ai encore rien dormi de la nuit alors j'espère que ça va s'arranger avant l'accouchement sinon je vais l'accueillir en zombi ma fille!!

bonne journée

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2015 à 13:50
 kikoo les nenettes!!! 

ben oui pas fb pour vous! pas grave! on continue a papoter quand meme!!! non mais oh!!!! moi veux continuer de vous lire!!

n'est ce pas kalia!!! tu reste hein???

ryanalicia : merdouille pour ta chute! j'espère que tu ne souffre pas trop et que ton mari a enfin compris qu'il devait aussi se levé pour ton didou quand il pleure!!!

idoia : ou en es tu toi? ca fait un bail pour les news???

lapucie ; ces sensations sont agacante! j'avoue!

pour ma part lundi rdv sage femme, j'ai failli resté sur place a cause de contraction et col ouvert... bébé n'appuie pas dessus mais bon... faut se mefié, du coup je suis en mode effort=0 obligatoire! facile avec les petits loups... ma journée marathon de lundi a ete epuisante, car baptiste est malade, il avait plus de 40 de temperature au reveil lundi, du coup medecin, il l' amis sous antibio, et la maintenant il tousse très très gras, donc c'etais bien une bonne grosse bronchite.

aujourd'hui je suis en mode grosse feignasse, enfermé dans ma chambre, je laisse mon mari et ma soeur gerer tout... en meme temps je n'ai pas le choix^^ allé a plus tard les 'zesses
Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2015 à 14:42
 Chieuz85, moi sa va j'ai fait mes derniers tests pour le sucre les résultats sont pas trop mauvais....a voir avec la sage femme si je doit aller voir une diabetologue.....

Je vois que moi c'est tout l'inverse de toi, mes journées ne sont pas assez remplies' je commence à m'ennuyer un peu, j'ai donc commencer à faire les faires parts de naissance
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2015 à 15:09
 idoia : cool pour les faire part de naissance, moi j'ai deja une idée, j'ai commencer a les faire sur mon pc hier, maintenant j'ai plus qu'a commander les papiers afin de les imprimer. et ce sans que personne ne les voient, ce qui va etre très difficile vu que j'ai de la visite a longueur de jour car mon voisin me surveille de près pour etre sure que je ne bouge pas. Hier j'etais seule a la maison, cela m'a fait tout drole car mes 2 loulous absent... je me sentais presque inutile! donc je comprend tout a fiat ce que tu peux ressentir.
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2015 à 15:14

 hello

Je reste s'il y a encore du monde lol

Sinon nouvelle concernant BB, je vais accoucher par césarienne le 25 fev, grand chamboulement, pb de liquide amniotique alors on a 4 semaines pour se préparer et surtout moi.

je vais faire ma valise cette semaine si je pars aux urgences au cas ou avant

Rya , pas bon la chute, même si c'est douloureux,. j'espère que ton ventre n'a rien eu.



chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2015 à 15:42
 Erf kalia : en effet dur dur le coup. Je comprend que psychologiquemebt ca soit dur a encaissé.  Mais c'est pour le bien de bébé. Un des avantages c'est que tu connais la date butoire. .. pas nous il faut voir le bon côté des choses. Je vous souhaite plein de ciurage et de bonheur alors. Et oui resteeeeeuuuuuhhhhh
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2015 à 15:51
 Kalia: ah oui en effet, ça va vite être là. Profite aussi de ces 4 semaines pour te reposer un peu même si les préparations vont prendre du temps.
Pour ce qui est d'être prêt, je ne crois pas qu'on le soit vraiment avant d'accoucher et même après.. Pour mon fils, je ne me suis pas sentie prête même si matériellement tout était prêt et si j'ai accouché avec presque une semaine de retard. 
Et là, pour la 2eme, je ne me sens pas plus prête et je me pose un tas de questions alors que j'ai déjà une idée plus précise de ce à quoi je dois m'attendre. Ne t'inquiète pas, ça viendra quand bébé sera là.
Courage en attendant!!

Moi, je n'arrivas pas à dormir donc du coup, j'ai fini mes faire parts. Il ne manquera plus qu'à y mettre la photo et le prénom de ma puce. J'ai fait plus simple que pour mon fils par manque de temps et de motivation mais je suis fière de moi.


coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2015 à 19:53
 coucou les filles 

j'ai enfin réussi à me réveiller un peu 

kalia : pas cool du tout sa !!! c'est que tu na plus assez de liquide ?

ryanalicia : oula la chute ton mari a eu peur ? tu a du avoir peur pour ton bébé 

pour moi c'est dodo a longueur de temps ^^ je dort je fait que sa ^^

mon col me fait super mal et sa tir mais bon sa va surement passer ^^ 



Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.