Chieuz85 : tu as bien raison de profiter. Je t'ai envoyé un MP et j'ai aussi envoyé une demande d'amis sur FB j'espère que c'est bien à toi :P
Coco37 : rooh ma pauvre c'est pas cool ça ! repose toi et prends bien soin de toi. Super pour FB. Je vais t'envoyer en MP mon pseudo pour que tu puisses me faire une demande d'amis que je puisse créer le groupe ;)
Le groupe est créé youhou. coco37 est le premier membre.
Chieuz85 : je t'ai envoyé une invitation sur FB ta photo de couverture c'est bien à ton mariage et ta photo de profil c'est en couple ?
lapucie : roooh ma pauvre j'espère que tu vas aller mieux. prends soin de toi. je t'envoi un MP avec mon pseudo
Bonjour les marsettes,
c'est enfin le week end mais pas de grasse mat' car Rozenn s'est levée à 06h50. Je l'ai mise dans notre lit mais elle n'a fait que bouger donc mon mari m'a fait comprendre que descendre ça serait mieux, grrr.
Aujourd'hui il y a une bonne couche de verglas. J'espère que ca va fondre rapidement car on doit aller sur CHARTRES ce matin pour m'acheter un nouveau portable et se faire un resto.
Sinon j'ai eu les SF hier pour prendre RDV. Je crois que dans les prochaines semaines je vais passer mon journées à la mater. RDv anesthésite le 27, SF le 29 et Version le 05/02 .
Et vous quoi de prévu ?
Comme je le disais hier le groupe FB est créé n'hésitez pas à m'envoyer vos pseudo FB en MP que je puisse vous y ajouter comme ça on pourra migrer là bas et discuter plus facilement ;)
Chieuz85 : tu es ajoutée au groupe nous sommes 3 mtn ;)
Bonjour les filles,
je suis pas passée du week end, entre les enfants, mon mari et la maison j'ai pas pris le temps. Je me suis reposée un peu quand même.
Lapucie : je t'ai ajoutée sur le groupe FB. Hier moi aussi j'ai eu l'impression que ma puce voulait sortir j'ai eu une sensation étrange que j'avais jamais eu avant :oups: Mais on avait fait un calin avec mon mari donc ça doit être du à ca...
Chieuz85 : J'imagine comme vous devez tous être heureux de vous retrouver. Mince pour le mari de la représentante le pauvre.
Coco37 : on est pas très loin l'une de l autre je pense, alors viens chez moi et j'envoi mon mari chez toi. Ils vont bien s'entendre nos deux geek :D
Deblo : mon mari y est retourné dans la foulée et ma changé ma SIM ouf. Mtn c'est le sien qui déconne :P
Et les autres marsettes avez vous passé un bon week end ?
Clairrouche, Ryanalicia, Maryine, Caroled30 vous être intéressées par FB ?