Bebe pour MARS 2015 (Page 74)

Discussions

Auteur
Message
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2015 à 18:00

Chieuz85 : tu as bien raison de profiter. Je t'ai envoyé un MP et j'ai aussi envoyé une demande d'amis sur FB j'espère que c'est bien à toi :P

 

Coco37 : rooh ma pauvre c'est pas cool ça ! repose toi et prends bien soin de toi. Super pour FB. Je vais t'envoyer en MP mon pseudo pour que tu puisses me faire une demande d'amis que je puisse créer le groupe ;)

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2015 à 18:19
 naneck : oups pas recu l'invitation :s pourtant il y a une photo de moi enceinte :s je te met mon adresse fb : https://www.facebook.com/chieuz85

j'espère que tu me trouvera.

mince coco! prend soin de toi tout de meme!! repos! et pourquoi declenché l'accouchement plus tot? plein de poutoux guerisseur
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2015 à 18:47
 pour que je puisse m'alimenter car bébé appuie trop sur l'estomac c'est pour sa que je mange pas mais on va voir l'évolution sa se trouve il va se décider à changer de place et du coup me libérer l'estomac ^^
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2015 à 19:21
 coucou!!

pour moi, pas la grande forme depuis 2 jours. Malade comme un chien, épuisée et impression que la petite va sortir d'un moment à l'autre. La sage femme m'avait aussi donné des bas de contention mais j'ai un mal horrible à la jambe gauche depuis que je les porte et les veines ressortent encore plus qu'avant. Du coup, aujourd'hui, j'ai décidé de ne pas les mettre pour voir si cette nuit j'ai mal ou non car ça fait 2 nuits que je ne dors pas à cause de la douleur.

Je vais aller me coucher juste après mon fils je pense ce soir.
Pour le groupe facebook, c'est une très bonne idée. Je veux bien aussi le nom pour demander à y accéder.

naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2015 à 20:53

Le groupe est créé youhou. coco37 est le premier membre.

 

Chieuz85 : je t'ai envoyé une invitation sur FB ta photo de couverture c'est bien à ton mariage et ta photo de profil c'est en couple ?

 

lapucie : roooh ma pauvre j'espère que tu vas aller mieux. prends soin de toi. je t'envoi un MP avec mon pseudo

 


 

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2015 à 22:50
 coco : croisons les doigts pour que bébé bouge vite alors! de tout coeur avec toi

lapucie : erf... pas cool si c'est pas la forme! repose toi, et il est vrai que cette impression que bébé va arrivé bientot n'est pas forcement agreable, surtout si on est encore loin du terme.

naneck : oui la photo c'est moi et mon mari dans un cadre a notre mariage, et la seconde c'est moi et mon mari en octobre dernier! j'ai accepté l'invitation, je te l'aisse m'integrer au groupe ;)
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2015 à 08:23

Bonjour les marsettes,

 

c'est enfin le week end mais pas de grasse mat' car Rozenn s'est levée à 06h50. Je l'ai mise dans notre lit mais elle n'a fait que bouger donc mon mari m'a fait comprendre que descendre ça serait mieux, grrr.

Aujourd'hui il y a une bonne couche de verglas. J'espère que ca va fondre rapidement car on doit aller sur CHARTRES ce matin pour m'acheter un nouveau portable et se faire un resto.

 

Sinon j'ai eu les SF hier pour prendre RDV. Je crois que dans les prochaines semaines je vais passer mon journées à la mater. RDv anesthésite le 27, SF le 29 et Version le 05/02 .


Et vous quoi de prévu ?

 

Comme je le disais hier le groupe FB est créé n'hésitez pas à m'envoyer vos pseudo FB en MP que je puisse vous y ajouter comme ça on pourra migrer là bas et discuter plus facilement ;)

 

 

Chieuz85 : tu es ajoutée au groupe nous sommes 3 mtn ;)

lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 08:49
 bonjour les filles!!

après une courte nuit de sommeil, toujours pas la forme. Mais le positif, c'est que mon homme s'occupe bien plus du petit... Ce matin, il a débarqué dans la chambre à 7h. D'habitude, il aurait attendu que je me lève pour m'occuper de lui et serait resté couché. Là, il est vite sorti  et a dit à mon fils de ne pas faire de bruit car j'étais fatiguée et lui a fait son petit déj. Chose qu'il n'a fait que 5/6 fois en 2 ans....

Sinon, je vais aller voir pour me mettre sur le groupe fb si j'ai reçu le pseudo.

Du coup, pour moi, repos aujourd'hui. Je vais mettre mon fils dehors dans la neige s'il le veut et repos.

Faites attention avec les mauvaises routes car apparemment, les chaussées sont glissantes un peu partout en France.
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2015 à 14:00
 coucou les filles !!
Naneck c est bon je tes demandé en amie sur FB , j espère que ta peu aller chercher ton nouveau portable , moi aussi il faut que je le change j espère pour saint Valentin j aurais la surprise lol
Chieuz ta vraiment de la chance d avoir pris que 2 kg !
Coco j espère que bébé va bougé de place pour que tu puisse mangé et profité de la fin de ta grossesse 
Lapucie repose toi un max , pourquoi ta l impression qu elle va sorti ? 
Deblo
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2015 à 15:12
 Cc les filles 

Je voie que l'on a toutes un sommeille catastrophique 😯 
j'espère que vous passe toutes un bon week end

Je fait ma marmotte dans le canape. J'ai regarder un film très chiant du coup je somenole un peu. 😆

Mon mari et sur son ordinateur et pour pas changeer je m'ennui mdr 😅
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 15:13
 kikoo,

ben oui week end! chargé pour nous! deja hier soir les retrouvaille entre les enfants et papa! toujours aussi magique comme moment ;) ensuite  reunion sous vetement chez mes parents, j'y ai ete et j'ai eu une mauvaise nouvelle :( la representant que je connais depuis 12 ans maintenant, son mari a eu un grave accident de la route il y a 2 semaines, avec gros trauma cranien, 2 jambes de cassé, vertèbres de cassé avec des cotes! il s'en sort relativement bien pusque pas de sequelles neuro... enfin ca met un coup au moral!

ce matin, tout le monde debout a 10h, ouf, mais j'ai du reveillé mon mari :( comme vous, il ne s'occupe que très peu des enfants le matin... rare quand il le fait grrr. ensuite coiffeuse pour tout le monde! un vrai sport pour baptiste, alban a fait le grand garcon, pour la 1è fois il n'a pas pleurer, etait tout seul sur un rehausseur de chaise a se regarder dasn la glace! trop mimi.

en revenant les 2 loupiots se battaient pour un xylophone... alors punition pour tout le monde. pendant la sieste j'ai ete acheté un siege auto pour baptiste, mais malheureusement il n'y en avait plus sniffffff. alors j'ai passé commande sans etre sure de l'avoir au final :( on verra bien, j'ai inscrit bébé3 au club bébé leclerc, ca aide bien ! si vous pouvez le faire faite le car a chaques achat de  40€ dans le magasin vous obtenez une visite bébé, après 5 visites bébé on obtien une journée bébé, et la lors de votre prochain passage en caisse, vous obtenez 5% de tout vos achats bébé (nourriture, hygiène, couche...) credité sur votre carte! mais renseignez vous dans vos enseigne respective si vous avez des avantages.

entre autre pour les filles qui ont 3  enfants et plus, intermarché fait les avantages familles nombreuse ou pareil 10% des achat des marques de distributeur versé usr la carte et ca aide bien!

enfin! renseignez vous ;)
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2015 à 04:37
 coucou les filles!!

comment vous allez-vous? Moi, j'ai dormi mes 3h et là, ça fait 1h30 que je tourne dans mon lit.. Pourtant, du coup hier je n'ai pas pu me reposer. mon fils a décidé de m'en faire voir de toutes les couleurs. Il fait bêtises sur bêtises et fait le bébé tout le temps , mais uniquement avec moi. Je crois qu'il a peur que sa sœur prenne trop de place.

Et vous, quoi de beau en ce dimanche? Je vais essayer de me reposer un peu car après, je suis toute seule avec mon fils pendant 3 jours entiers et il risque de m'en faire voir....

L'impression que ma puce va sortir c'est parce qu'elle pousse énormément vers le bas et j'ai l'impression qu'elle appuie sur le col bien beaucoup pour le terme. Après, ce n'est sûrement qu'une impression mais c'est assez désagréable. Parfois je me retiens presque d'aller à la selle car j'ai peur qu'elle sorte tellement je la sens pousser.

naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2015 à 08:14 - Modifié le : 26-01-2015 à 08:17

Bonjour les filles,

je suis pas passée du week end, entre les enfants, mon mari et la maison j'ai pas pris le temps. Je me suis reposée un peu quand même.

 

Lapucie : je t'ai ajoutée sur le groupe FB. Hier moi aussi j'ai eu l'impression que ma puce voulait sortir j'ai eu une sensation étrange que j'avais jamais eu avant  :oups: Mais on avait fait un calin avec mon mari donc ça doit être du à ca...

 

Chieuz85 : J'imagine comme vous devez tous être heureux de vous retrouver. Mince pour le mari de la représentante le pauvre.

 

Coco37 : on est pas très loin l'une de l autre je pense, alors viens chez moi et j'envoi mon mari chez toi. Ils vont bien s'entendre nos deux geek :D

 

Deblo : mon mari y est retourné dans la foulée et ma changé ma SIM ouf. Mtn c'est le sien qui déconne :P

 

Et les autres marsettes avez vous passé un bon week end ?

 

Clairrouche, Ryanalicia, Maryine, Caroled30 vous être intéressées par FB ?

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 08:57
 kikoo

naneck : repose toi tout de meme! un congé mat c'est fait pour ca normalement

lapucie : la sensation de poussée vers le bas je l'ai depuis un moment, mais avec la ceinture de grossesse ca va mieu, ca remonte bébé.

pour moi week end cata, baptiste malade avec de la temperature depuis vendredi soir qui monte en fleche depuis hier soir et une pointe a 40.3 ce matin au reveil,

nuit merdique entre bébé qui bouge, alban dans notre lit a 5h30, mon mari debout a 6h15, et baptiste n hurlant a 7h... ensuite la journée ne sera pas mieu entre orthiphoniste a 10h, 11h generaliste, 14h prepa accouchement, 15h45 rdv hopital (ce qui me fait peur vu mon periné inflammé +++ je marche en cow boy... enfin)

on verra ce soir... mais vivement la fin d ejournée... moi je le dis deja
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 09:14
 coucou!!

mauvaise nuit aussi avec mal de dos et de cervicales. Du coup, aujourd'hui, je vais essayer de me reposer un peu même si mon petit loup est en super forme et que je doute qu'il me laisse quelques minutes d'arrêt. Il faut aussi que je fasse mes papiers pour le congé mat si je peux recevoir des indemnités...

Vivement la fin, moi je n'en peux plus. Et j'ai hyper hâte de voir la frimousse de ma fille. 
Demain, j'ai une écho, ça va déjà faire du bien de la revoir. Après, il m'en restera 2 avant qu'elle arrive vraiment dans nos bras!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.