Bebe pour MARS 2015 (Page 73)

Discussions

Auteur
Message
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2015 à 13:18
 kikoo,

j'ai ete voir l'osteopathe ce maitn! il s'est gratté la tete car il ne savait pas si il allait reussir a tout faire tellement il y avait du boulot! il m'a demandé mon periné comment il etait! je lui ai dis que je faisais de l'edem, pour lui rien d'etonnant, car c'est suite a ca que les sciatiques sont arrivé. enfin il a bien gelerer, dans une semaine max je devrais avoir les effets, mais pour lui il faudra certainement une autre seance car mes os bougent extremement rapidement. a voir par la suite.

alban c'est pas top top, il avait encore 39.7 ce matin au reveil, du coup il est a la maison encore aujourdh'ui! avec l'aide menagère et la seance d'osteo heureusement que mon voisin etait la pour prendre la releve le temps du RDV.

naneck : oui j'ai un super voisin, il est en train de faire une demande d'agrement pour gardé les loulous a partir de septembre, et la semaine prochaine il a l'assistante sociale qui vient voir ou il habite, pour l'agrement. il est tellement adorable que c'est devenu un ami cher! et meme très cher! il sera parain du 3è, il s'en fait une joie.

marine : oui il faut s'attendre a tout, surtout ne pas idealisé son accouchement afin d'evité de mal prendre si ca ne se deroule aps comme on l'avait desiré. c'est malheureusement souvent le cas.
caroled30 18 messages
caroled30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 19:19
 Coucou,

Ici aussi j'ai dû passer par la case osthéopathe pour les douleurs du dos et en fait c'est à cause du bassin qui etait en vrac!!! du coup après avoir craqué dans ts les sens ca va bcp mieux!!! j'etais pas emballé par l'idée au départ mais finalement je vais m'imposer 1 séance par an pour faire un bilan. Et bébé ira aussi car c'est sa spécialité!!!!

Il me reste 1 semaine à bosser.... mais j'ai craqué et la sage femme m'a mis en arrêt patho... du coup demain c la derniere journée... byebye les collègues ;-)
j'ai qd meme un peu peur de troouver le tps long jusqu'au 16 Mars... et prendre 5Kg !!!!!!
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2015 à 22:02
 carole : tu aura forcement une petite prise de poids car tu n'aura plus d'activité comme au travail, mais t'inquiète pas si tu fait attention a ton "regime" alimentaire tu ne prendra pas trop! si tu le peux essaye de marché, ne serait ce qu'un petit tour de quartier, ca t'oblige a sortir un peu et ca fait un peu d'exercice. moi j'essaye de me forcé a allé marché sur le remblais une fois par semaine, si c'est pas ca c'est ailleur, donné a manger au canard avec mes loulous, allé au parc, ca permet de prendre l'air tout en s'activant un peu.

je ne vous l'ai pas dit ce matin, mais j'ai fait le grand ecart devant le cabinet d'osteo, a cause d'une plaque de verglas sur les dalles de bois. mais ce soir tout va bien, je n'ai quasi pas mal, ce qui est une bonne chose! je crie haut et fort que mon osteo est un DIEU, il me sauve pour cette fois ci.

ce soir c'est sure! alban est sous antibio, il a encore 38.5 en temperature et comme on est a 48h du debut, ben pas de risque.

normalement ce week end je vais passé une commande de gateau bijou, je me fait un regal dessus, surtout avec l'offre speciale... une tuerie et comme mes amis ont passé commande que j'ai plus de 15 boites de commandé, je n'ai pas les frais de port a payé donc c'est super.
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2015 à 22:13
 Coucou les filles! 
Vous avez bien raison les osteo font des miracles la mienne m'a decoince les hanche fin novembre et depuis nickel je vais prendre un rdv pour debut fevrier. Apres j'irais avec la petite comme je l'avais fait pour Antoine. 
Sinon moi nuit de merde 23h je passe verifier le petit avt de me coucher il etait entrain de degueuler partout dans son lit. Oblige de le baigner, de tout changer et hop re deguelit partout du coup 2h du mat obligé de faire venir sos medecin car il se vidait...et j'avais rien pour les vomissements. Tout ça pour apprendre que le Vogalene suppo est en rupture de stock actuellement en France du coup ba attendre que les vomissements s'arrête avec mon petit toute la nuit entre mes jambes. Et la courses aux lessives car plus de draps plus de bodu plus de pyj plus de gigoteuse,plus de doudoud, plus de bavoirs... Bref depuis 36h j'ai dormi 3h je suis KO. 
Je vais au dodo car je sent que la petite supporte pas trop. J'espere n'avoir rien chopper. 
Bonne nuit à toutes! 

Et oui pour l'accouchement vaut mieux savoir comme ça tu te prepares au pire mais finalement tu te raccroches au meilleur ;) 
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2015 à 22:13
 Coucou les filles! 
Vous avez bien raison les osteo font des miracles la mienne m'a decoince les hanche fin novembre et depuis nickel je vais prendre un rdv pour debut fevrier. Apres j'irais avec la petite comme je l'avais fait pour Antoine. 
Sinon moi nuit de merde 23h je passe verifier le petit avt de me coucher il etait entrain de degueuler partout dans son lit. Oblige de le baigner, de tout changer et hop re deguelit partout du coup 2h du mat obligé de faire venir sos medecin car il se vidait...et j'avais rien pour les vomissements. Tout ça pour apprendre que le Vogalene suppo est en rupture de stock actuellement en France du coup ba attendre que les vomissements s'arrête avec mon petit toute la nuit entre mes jambes. Et la courses aux lessives car plus de draps plus de bodu plus de pyj plus de gigoteuse,plus de doudoud, plus de bavoirs... Bref depuis 36h j'ai dormi 3h je suis KO. 
Je vais au dodo car je sent que la petite supporte pas trop. J'espere n'avoir rien chopper. 
Bonne nuit à toutes! 

Et oui pour l'accouchement vaut mieux savoir comme ça tu te prepares au pire mais finalement tu te raccroches au meilleur ;) 
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2015 à 22:26

 Cc les filles


Alors Naneck oui c'est ma derniere grossesse donc plus c'est long plus c'est bon lol et aussi parce que pour l'instant je peux profiter de dormir correctement alors que ds peu de temps avec 4 enfants dont un nourisson et un bébé de 17 mois ca va etre dur!!!Donc j'en profite un maxxxx


Chieuz ta vraiment pas de chance avec alban il est souvent malade je trouve ca doit pas etre facile!!!Tiens je viens de voir que tu as posté ta du avoir peur quand tu est tombé!!Moi j'aurai regarder derriere moi tt dsuite pr voir si il y avait personne la honte mdrrrr


Carole depuis que j'ai arreter le travail je prend plus de poids mm si je bouge beaucoup et je reste jamais en place ce mois ci j'ai pris 3kg mais jtavoue que je mange tt le temps!!!Par contre ca te fera du bien d'etre enfin en vacance au repos et moi aussi j'avais peur que le temps soit long mais ne t'inquiete pas ca passe extrêmement vite!!


Mariyne je suis d'accord avec toi ca fait peur tt ses trucs en esperant qu'on est pas besoin de ca!!


Et voila ce matin comme prevu j'ai fait mon écho et OUFFFFFFF il n'est plus en siege il a bien la tete en bas il pese 1kg720 et tt va bien je suis a 32sa aujourd'hui donc voila je suis rassurée et contente de l'avoir vu pr la derniere fois avant de le voir en vrai!!

 

Ah oui c'est vrai j'ai oublier de vs dire j'ai été chercher mon fils de 7 ans cet aprem a l'école il est au cp une fois qu'il arrive a la maison il me dit ma maitresse m'a traité de racaille et branleur!!!J'été choqué du coup on retourne aussi vite a l'école pr avoir une explication avec elle et la elle dit a mon fils ah nn Ryan je ne t'ai pas di ca comme ca je t'ai dit arrete de te comporter comme ca je ne veux pas que tu sois une racaille ou un branleur!!

Mais vive l'éducation nationale perso chez moi on parle pas comme ca mon fils me demande ce que ca veut dire c'est honteux de lui dire que sa propre maitresse dit des insultes nn mais franchement ou on va!!

Vs en pensez quoi vs??C'est normal le comportement de cette prof??

naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2015 à 08:43 - Modifié le : 23-01-2015 à 08:44

Coucou les marsettes,

 

Nuit correcte, malgré les ronflements de môssieur et un réveil pipi. Toute seule aujourd'hui ca va pas être violent hihi. J'ai pas trop la motiv' en plus mais il faut vraiment que je fasse le ménage car la maison en a bien besoin.

Hier j'ai eu l'infirmière du service diabéto; mes glycémies sont satisfaisantes, donc on réduit les controles à 3 par jour et mon suivi est désormais assuré par les sages femmes. Je dois les appeler ce matin pour savoir en quoi ça consiste. Voilou...

Mariyne : Merci ;) . Alors ce cours de prépa, elle t'a pas effrayé la SF au moins ?

 

Chieuz85 : Roooh tu as finis de jouer les accrobates :P  A ce point là ma pauvre ! J'espère que tu vas vite ressentir les bienfaits de la scéance. Ah oui effectivement c'est un SUPER voisin. Comment va Alban aujourd'hui ? Han c'est trop bon les gateaux bijou, vilaine va :D

 

Caroled30 : Bon courage pour cette dernière journée et profites en après pour bien te reposer.  Pour le poids tu vas surement prendre un peu mais tkt pas.

 

Clairrouche : roooh pauvre petit bouchon :( . Comment va t il aujourd'hui ?

 

Ryanalicia : hey un BB4, bienvenue au club :D Quelle chance que bb ce soit retourné, moi elle veut décidément pas ! je garde espoir que le jour de la version le 05/02 on me dise qu'il n'y a plus besoin parce qu'elle a fait sa pirouette. heu c'est quoi ce vocbulaire pour une prof !!! non mais n'importe quoi c'est pas normal.

 

Coco37 : plus de news, j'espère que tu vas bien.

naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2015 à 08:50 - Modifié le : 23-01-2015 à 12:04

Au fait parmis les "anciennes" de ETRE ENCEINTE, est ce que vous vous suivez sur FACEBOOK avec d'autres mamans ?

 

Moi je suis dans un groupe privé avec les "juinettes 2012". Et c'est génial, nous sommes pour certaines devenues vraiment proches et nous nous sommes mêmes rencontrées :)

 

Est ce que ça vous dirait que je fasse une groupe privé sur FB pour qu'on s'y retrouve ? C'est plus perso que le fofo (où tout le monde peut lire nos com). Avec le groupe privé nous sommes les seules à y avoir accès.  


Qu'en pensez vous ?

deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2015 à 11:23
 coucou les filles 
Aujourd'hui pour moi sa va , bien dormi ds l ensemble a part les réveille pipi lol mon papa est sorti de l hôpital 
J ai finie de lavé les vêtements de ma poupée , 1 bonne chose de fait , j ai reçu la balancelle !
Caroled dernier jour pour toi , tu va voir sa fait vraiment du bien d être a la maison et tu va pouvoir vraiment profité  de ta grossesse !
Ryanalicia cool qu il soit ds la bonne position  ton loulou , tu doit être rassuré car moi sa commence a me stress pas envie d avoir une césar 
Naneck la chance pour ta surveillance de glycémie car moi trop marre de me piqué 6 par jour et en pl toute les 3 semaine prise de sang a jeun et sa j ai du mal ! tres bonne idée pour le groupe FB 
Chieuz et Clairrouche j espère que vos loulous font mieux ce matin

Deblo
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2015 à 11:59
 Deblo : bonne nouvelle pour ton papa. On est bien quand tt est lavé :) Dis donc c'est contraignant ta surveillance glycémie wahou. Cool si tu es ok pour FB :)
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2015 à 12:08 - Modifié le : 23-01-2015 à 20:56

Je fais ce post pour savoir qui serait ok pour venir sur le groupe privé sur FACEBOOK.

Comme ca je pourrais le créer rapidement et viendront celles qui le souhaitent.

 

Naneck : ok :P

Deblo : ok

Chieuz85 : ok

Clairrouche :

Lapucie : ok

Coco37 : ok

Ryanalicia :

Mariyne :

Caroled30 :

 

j'espère n'avoir oublié personne :oups:

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2015 à 12:09
 kikoo

ryanalicia : tkt c'est la première chose que j'ai fait une fois sur mes jambes! il y avait une ecole en recreation... heureusement personne ne m'a vu! aujourd'hui j'en paye les pots cassé! car j'ai un de ces mal au aducteurs pfiou... heureusement plus de peur que de mal XD. l'instit de ton fils n'est pas très intelligente! meme si cela part d'un bon sentiment a l'origine, elle n'a pas a le faire partager ni le faire sentir a ton enfant! non mais oh! je serais toi j'ecrirais un lettre au rectorat, et ainsi qu'au directeur de l'ecole (la meme) des sanctions doivent etre prises! la laicité on en parle beaucoup en ce moment! mais ca concerne tout le monde! les instit avec!

naneck : alban va bof bof! très grognon aujourd'hui, donc vive les antibio du coup! encor eun peu de fievre, mais rien comparé au 39.7 d'hier matin. pour ce qui est de jouer les accrobate j'ai toujours eu l'habitude de ne pas faire comme les autres, alors après tout pourquoi s'arrèté en si bon chemin XD, oui pour les gateau bijou hum.... un delice, surtout l'offre speciale du moment : madeleine caramel d'isigny chocolait, et cigarettebrin de chocotine (Croquez dans ce brin de gourmandise et craquez pour son exquise saveur nougatine mélangée à la douceur de son enrobage de chocolat au lait... le Brin de Chocotine fait l'unanimité chez Bijou !!! Laissez-vous tenter vous nous direz merci !)... hum.... une tuerie c'est peu de le dire XD.

clairrouche : je le savais pour le vogalène! baptiste en avait de prescrit la semaine dernière. j'espère que ton didou va mieu, on aime pas les voir mal a ce point. et plein de courage a toi, car ca n'est pas de tout repos :s

pour ce qui est du groupe FB je suis volontier de la partie, je suis dans le groupe des juinette 2013, ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des loupiots après la naissance, l'evolution, et aussi de vous les filles! moi sur fb c'est chopin nadege.


naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2015 à 12:14 - Modifié le : 23-01-2015 à 13:28

 Chieuz85 : mais tu as finis vilaine tu me fais saliver ! Pauvre petit loulou, je lui fais plein de bisoucaments. super que tu sois aussi ok pour FB XD. je t'envoi un MP avec mon pseudo pour que tu puisses me faire une demande d'amis car il y a plusieurs Chopin nadege ! Et je dois avoir au moins un membre pour pvr créer le groupe

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2015 à 16:12
 naneck : moi 'jai une chance je n'ai pas de regime, ni de souci de diabete, alors j'en profite une max! et puis je n'ai pris que 2kg depuis le debut de grossesse... alors on peut rien me dire XD. mais je te laisse imaginé le gout plus qu'agreable des brins de chocotine dans la bouche... hummmmm
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2015 à 16:33
 coucou les filles 

je vous est toutes lu ^^ 

c'est pas du tout la forme depuis hier ou avant hier je n'est pas dormi depuis 2 nuits et je suis malade des que je mange je le vomie aussi tôt du coup je n'est rien dans le corps depuis 48h la sage femme est inquiète pour moi mais le bébé va bien je doit absolument tenir 2 semaines et après voir pour faire beaucoup d'activité afin de déclencher le travail plus tôt !!! je suis dsl de pas être venu c'est derniers jours  mais vraiment très fatigué  

naneck : pour le groupe Facebook je suis d'accord c'est super comme idée ^^


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.