Bebe pour MARS 2015 (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 14:37
 coucou les filles 

lapucie et deblo : Adeline, Edwige, Evelyne, Angélyne, Eliane 

deblo : elina j'aime beaucoup très jolie ^^ et oui vive les hormones c'est le grand 8 

chieuz : une sacrée journée hier ^^ et le reste de la semaine promet d'être agiter aussi ^^ pense a te reposer !!!
il à était très courageux en effet

naneck : sa y est tu est paré ^^ plus qu'à attendre le jour J !!! 

pour ma part, j'ai reçu ma valise (j'ai du en acheter une, mon chien avait bouffé la mienne ^^) j'ai donc commencer et sa ma permis de me rendre compte que niveau body j'ai pas se qu'il faut car je n'est que des body à manche courte. j'irai au leclerc ou au inter pour les acheter car je suis trop crevé pour courir à droite et à gauche pour en trouver d'occasion ^^ 

alors oui il ma emmener au labo avec les pffff et grrrrr (a la shrek) et le reste de la soirée à était super tirage de gueule et mauvaise humeur je m'en suis pris plein la tronche c'était génial !!! en plus j'était très mal vertiges et nausée toutes la soirée youpi et bien sur pour avoir des excuses je peut aller me faire voir !!!

j'ai les résultats du test urinaire demain ^^
pour la boite à papa je trouve sa super mais vu son comportement qui est de pire en pire je sais pas si je vais le faire 

j'ai hâte d'être jeudi pour revoir ma sage femme pour continuer à discuter de allaitement ^^ 

en se moment pas le moral mais bon c'est juste une mauvaise passe après la pluie vient le beau temps ^^ 
prénom nous c'est choisi il va s'appeler Tenshi (japonais) 




lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2015 à 15:09
 coucou les filles!

merci pour vos idées. Certains prénoms comme Jeanne, Léonie ou Adélaïde faisaient partie de nos listes. A voir, peut-être qu'en 7 semaines on va réussir à avoir un coup de cœur.

Tenshi, c'est joli comme prénom, je ne connaissais pas du tout.
Courage avec ton homme, ça n'a pas l'air facile mais je pense que tout ira mieux quand bébé sera là. Il a peut-être du mal à se sentir papa et nous côté hormones, ça n'aide pas à les supporter.
J'ai aussi parfois beaucoup de mal avec le mien. Mon fils a 2 ans et j'ai même encore l'impression qu'il ne prend pas son rôle de papa très à cœur parfois. Comme dimanche quand il  lui a "donné son bain" après que j'ai insisté pour qu'il le fasse. Le petit est ressorti de l'eau après y avoir joué 1h avec les cheveux secs. Quand je lui ai demandé pourquoi il avait les cheveux secs, il m'a dit qu'il ne lui avait pas lavés pour ne pas qu'il pleure et qu'il préférait me laisser me débrouiller et faire "la méchante".... du coup, énervée, fatiguée et pressée car il était tard, j'ai lavé les cheveux de mon fils dans le lavabo sous le jet du robinet et il a encore plus hurlé que si on lui avait lavé dans la baignoire avec notre petit rituel du jeu.....
 Comme quoi, les hommes parfois... Courge, je te souhaite que ça aille mieux très très vite!!

Chieuz, je ne me souviens plus. Tu attends une petite fille ou un petit garçon du coup?

Moi, j'ai passé 2h ce matin à peller la cour avec l'aide de mon fils. Ensuite, j'ai mis mon fils dans le bob et rigolage à gogo en le faisant glisser et parfois chavirer.... il était heureux comme tout. J'attends qu'il se lève de la sieste et on va y retourner un coup avant de prendre un bon chocolat chaud pour se réchauffer!!


chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2015 à 18:30
 coco : pas facile tout les jours, j'imagine, tu aura 2 enfants a la maison... encore moins facile...

lapucie : tu ne te rappel plus du sexe car je ne l'ai pas dis et je ne le dirais qu'a la naissance, mon mari ne voulant pas savoir, on a decidé que je serais alors la seule a savoir le sexe, du coup je garde pour moi comme une egoiste XD, donc pour ca que pour les prenoms c'est noelie ou clement! les remarques actuelles sont les suivantes car vous etes les seules a connaitre les prenoms, je les tais a tout mon entourage, mon grand s'appel alban, le second baptiste, du coup tout le monde me dis que ca commencera par un C, si c'est un garcon ca sera le cas, mais ca n'est aucunement volontaire de notre part! ce sont des coup de coeur.
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2015 à 20:32
 Coucou les filles :) 

Bon ça à l'air d'aller dans l'ensemble je suis content d'autant qu'on arrive au bout :) 

Ici 39 jours max :) On verra je commence à me demander quand est ce qu'elle va décider de venir :) En tous cas elle doit encore attendre 10 jours :) minimum mais je préférerais fin février début mars! 

Oulalala moi je pourrais pas être dans l’incertitude niveau prénom ici on a décider du prénom de nos 4 enfants il y a bien longtemps et même l'ordre dans lesquels on les donnait alors y'a pas eu de difficultés pour trouver le prénom de la pitchoune :) On a les lettres pour les portes de sa chambre! 

Sinon les derniers achats on été fait hier, on a prit la coque et le transat, un meuble pour les jouets du grand et aussi un tapis. Ça se précise tout est quasi prêt reste plus que les valises. 

Je vais avoir un monito fin de semaine ou début de semaine pro. Hier j'ai fait le cours sur la poussée :) la semaine pro c'est avec papa sur les positions :) Prochain rdv mater le 3 février à 37+3SA :)

Voila je me suis tapée du ménage toute la journée, demain c'est repassage et debut valises mater. 

Bonne soirée! 


naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2015 à 09:23 - Modifié le : 21-01-2015 à 09:24

Bonjour, bonjour,

je passe rapido pour vous lire car les enfants sont réveillés et déjà à fond pfff. aujourd'hui je vais pas me reposer bcp ! Je vais pas pvr les faire se dépenser dehors car il fait vraiment trop froid. Vivement le printemps tient !  Ah oui je vous mettrais une photo de mon bidon quand j'aurais 5 minutes.

Chieuz85 : cool si tout va bien.  

 

Coco37 : mais qu'est ce qui lui prends à ton mari ? il est comme ca depuis longtemps ou juste ces dernières semaines ? Prends soin de toi.

 

Lapucie : j'espère que tu trouveras le prénom qui te plait. Ah ces hommes ils chiants parfois !

 

Clairrouche : tu es enceinte de BB4 ?

Allez je file car ils commencent à se battre !

lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2015 à 10:13
 coucou!!

chieuz: je ne me souvenais plus que c'était une surprise. En tous les cas, ton homme est courageux de ne pas te demander toutes les 5 minutes en sachant que tu connais le sexe.... Moi, je ne tiendrais jamais.

Clairrouche: moi aussi je suis pressée mais je n'en suis à qu'à 34SA+1 alors il faut vraiment qu'elle attende encore un peu. Mais c'est vrai qu'hier, après avoir pellé et tiré mon fils dans son bob, je me suis dit que ce serait beaucoup plus simple si je n'avais pas le gros bidon....

Naneck: bon courage pour ta journée alors, parce que quand ils sont excités ces petits loups, c'est difficile.

Mon fils est déjà dehors. Il s'est levé ce matin et essayait déjà d'ouvrir la porte. Alors après le petit déj, combi, gants et bonnet et oust, dehors. Il est tout fou.

J'en ai profité pour faire un peu mon linge qui traînait et là je vais aller jouer avec lui. Cet après-midi, je ferai une sieste comme lui car hier soir, à 17h30, je me suis endormie en 2 minutes sur le canapé quand on est rentrés de dehors tellement j'étais épuisée.

Bonne journée à vous les filles et courage, on voit le bon bout maintenant!!
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 10:51
 coucou les fille !
Aujourd'hui pas trop la forme des que je fait quelque chose très essoufflé et mal par tout mais bon hier soir j ai appris que mon papa été a l hôpital donc je pense que le stress sa n arrange rien 
Chieuz je sais pas comment t arrivé a gardé le secret moi je pourrais pas lol
Naneck courage pour ta journée avec tes loulous , moi ici ils ont école le matin donc je profite pour me repose car cette après midi ils faut les occupé 
Coco ton mari se sent peut être a l écart de ta grossesse car le mienne meme si c est le 3 hier j ai eu la réflexion y en vraiment que pour elle bon il rigolait mais bon , je sais qu il le pense car nous on se rent pas contre mais nos bébé leur pique un peu leur place car nous on pense cas sa et on parle que de sa lol donc essaye d avoir des moment rien qu a lui sans parle de bébé et sans lui mètre la pression qu il arrive bientôt , l arrive d un bébé ds un couple c est pas facile 
Deblo
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2015 à 11:27

 Mon bidon hier à 35 SA + 2 jours  XD

 


Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2015 à 12:16
Jolie bidon :) pfiouuu ce matin je me suis recouchee apres le depart des hommes et ba j'en avais bien besoin car je viens de me reveiller. 
Non je suis pas enceinte de Bb4 mais de Bb2 mais on veut 4 enfants et les 4 prénoms sont definis depuis longtemps ;) 
Sur ce à table puis repassage, etendre le linge et debuter les valises! 
Bonne journee les filles 
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2015 à 12:16
Jolie bidon :) pfiouuu ce matin je me suis recouchee apres le depart des hommes et ba j'en avais bien besoin car je viens de me reveiller. 
Non je suis pas enceinte de Bb4 mais de Bb2 mais on veut 4 enfants et les 4 prénoms sont definis depuis longtemps ;) 
Sur ce à table puis repassage, etendre le linge et debuter les valises! 
Bonne journee les filles 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2015 à 13:09

 Re les filles ;)

je profite d'un moment d'accalmie pour poster...

poussette reçue ce matin, mes collègues me l'on déposé à la maison ce midi. Le hic c'est que le carton était ouvert à la réception et je ne trouve pas la notice. Je veux pas tout sortir car c'est lourd, j'espère seulement qu'elle est dans le fond du carton et qu'il ne manque rien !!! On verra ce soir quand mon mari rentrera.

 

Lapucie : tu m'étonnes qu'il doit être fou fou avec tte cette neige :)

 

Deblo : mince pour ton papa, j'espère que c'est rien de grave.

Clairrouche : Merci ;) . Ah je me disais aussi :p Tu me fais bcp penser à moi on avait déjà "prévu" d'avoir 4 enfants et tous les prénoms étaient choisis également.  Tu as bien fait de t être recoucher.

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2015 à 14:47
 kikoo les filles!!

clairrouche : 4 enfants decidé, waou... quel courage! comme pour toi naneck d'ailleur! moi 3 ca me suffit (enfin pour le moment... on verra par la suite, mon mari pas trop chaud, mais moi pk pas... mais on va attendre un peu hein...)

j'ai eu mes resultats de proteinurie, le taux a ete divisé par 3 depuis la dernière il y a 15 jours, comme quoi ma tension fait bien yoyo, et que les reins ont un peu de mal!

pour moi hier soir j'avais une bouillotte dans le lit! mon grand avait 38.5, alors doliprane! il s'est reveillé ce matin avec 39.2 et actuellement 39.5, il dort tout le temps, est HS, on dirait une poupée de chiffon tellement il est mis KO par la temperature. j'ai rdv chez le medecin a 16h45, c'est le remplacant, j'aime pas trop au vu de ses antecedents... il va me dire que je m'inquiète pour rien, que ce n'est qu'un virus, mais chez alban chaques virus est un ennemi a ne pas negligé! sinon ca fini a l'hopital! et j'ai pas vraiment envie :s

mon voisin est venu cet aprèm! on a monté le lit bébé, il est dans ma chambre! car tant que bébé n'a pas de rythme on ne veux pas l'imposé dans la chambre de baptiste qui lui est un très gros dormeur, et avec un sommeil légé. en fin d'aprèm j'envisage de faire le lit, mettre le tour de lit. mais ca c'est la double sciatique qui le decidera! car j'en suis au point de pleurer tellement j'ai mal! je n'arrive meme aps a porté baptiste, je marche comme une grand mère! vivement demain l'osteopathe.
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2015 à 23:13

 Bonsoir les filles


Une revenante parmis vous on dirait que je viens poster ts les mois lol et pourtant jvous assure que je vous lis ts les soirs si c'est pas beau ca!!!

Je vois qui a pas qu'a la maison que c'est difficile avec les enfants moi j'arrete plus depuis que j'ai arreter le taf c'est pire entre menage enfants ecole rdv pr tout le monde c'est dur on a pu 1min a nous!!!

Aujourd'hui j'ai recu ce que j'avais commander sur Allobébé.com du coup on a monter le lit je l'ai mi ds ma chambre et mon dernier de 15 mois je l'ai mis avec son grand frere ds la chambre juste en face je l'ai mis a coucher tt a l'heure et je l'entendais m'appeler maman maman il me faisait mal au cœur mais je n'ai pas ceder!!

On verra ce que ca donne cette nuit le je pense qu'il dort bien pr l'instant!!

J'ai aussi monter ma table a langer ds la salle de bain ca fait trop bizarre de me dire que ds a peine 2 mois j'ai encore un autre bébé une vrai poule pondeuse lol

Et la jme suis mise ds mon lit avec le coussin d'allaitement c'est magique ce truc moi qui souffre du dos c'est le top je vais plus le lacher!!!

Demain j'ai ma derniere écho a 10h20 je viendrais vs dire cmt ca c passer promis!!

Sinon je vois que vs etes pressée d'accoucher les filles moi c'est tt le contraire ca ne me dérangerais pas de faire une portée d'éléphant lol

Pr celle qui voulais des idées de prénoms de fille j'aime bien Inaya, Jena, Lyana, Louane, voila!!

Alé bisous je vs laisse

naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2015 à 08:54

Grrr je viens de faire échap, allez on recommence pfff

 

Hello les marsettes, comment vous sentez vous aujourd'hui ?

 

Bon poussette déballée et montée par mon mari hier soir et ouf il ne manque rien. Elle est entreposée dans le séjour en attendant l'arrivée de ma puce. Aujourd'hui je suis avec ma petite Rozenn, donc au programme du repassage comme d'hab', vive les familles nombreuses :P et dans quelques semaines ca va être pire hihi... je vais pvr me reposer cet aprem pdt la sieste de la petite et continuer ma broderie. Et vous quoi de prévu ?

 

Chieuz85 : effectivement avec 3 enfants et un taf qui me prend mes nuits et mes week end c'est du sport mais avec une bonne organisation et un mari qui met la main à la pate ca passe comme sur des roulettes. Il faut qaund même reconnaitre que c'est parfois épuisant. Comment va Alban ? Sympa ton voisin.

 

ryanalicia : je compatie, ils en profitent les chameaux pfff. Vivement les news de ton écho. Si c'est ta dernière, c'est normal que tu veuilles que ta grossesse dure pour en profiter jusqu'au dernier moment ;)

Allez je vous laisse faut que j'envoi mes glycémies au service diabéto ...

Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 13:03
Bonjour à toutes,

Aujourd'hui cours de préparation sur la césarienne, la ventouse, les forcèpses, les cuillères... Ca fait peur ^^ Mais bon, j'en suis informée donc je saurai à quoi m'attendre si besoin.

En suivant je me suis arrêtée à la crèche (même si j'ai déjà une ASSMAT) pour les tarifs. Il me semble que c'est moins cher la crèche, mais il y a des inconvénients.. Je me suis pré-inscrite quand même, on verra bien.

Joli bidou Naneck :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.