Bebe pour MARS 2015 (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2015 à 09:20
 coucou les filles!!

naneck: ne t'inquiète pas, bébé a encore le temps de se retourner. Ne pense pas à ce qui pourrait arriver et reste zen.... je sas c'est plus facile à dire qu'à faire mais le principal et que vous alliez bien tous les deux!

Et ben dis donc,, des sacrés bébés sont attendus. Moi, à la dernière écho, elle était en dessous de la moyenne. J'en ai une mardi je verrai ce qu'on va me dire.

Moi aussi j'ai du mal à manger en ce moment. j'ai faim et dès que je commence, je suis calée tout de suite et j'ai envie de vomir à chaque fois. Mais bon, j'ai pas mal de remontées acides aussi alors. J'arrive quand même à avaler quelque chose, et je garde le gynefam et le timoferol qui complètent un peu ce que je n'avale pas.

Je suis un peu déçue car j'ai fait mes analyses d'urine et je suis à 2.4 g/l pour la glycosurie. Du coup, j'ai revu mon médecin hier qui me fait refaire une analyse d'urine et de sang car il pense que je vas devoir passer à l'insuline car apparemment, le régime sans sucre n'est pas suffisant. Je suis un peu dégoûtée car j'ai passé toutes les fêtes à me priver pour rien. SI j'avais su, j'aurais bien profiter en mangeant tout ce qui me donnait envie.

Chieuz: j'espère que ça va aller avec ta tension. ça vient de quoi ces montées de tension? moi je suis plutôt toujours avec une tension très faible, je ne connais pas l'hypertension.

Bonne journée à toutes!!

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2015 à 10:34
 lapucie : ben j'ai deja fait un syndrome de preeclampsie, du coup je suis surveillé! mon coeur et mon corp ont du mal a supporté la grossesse, le debit de sang est plus elevé du coup la tension monte. Pour mon cas, j'ai en plus une anomalie de l'artère uterine droite, le debit de sang se "casse" ce qui peut provoqué de l'hypertension car mauvaise circulation, sanguine, et aussi un retard de croissance chez bébé, pour cela que j'ai une echo tout les mois jusqu'au 9è mois, ce qui me fera 5 echo en tout pour cette grossesse. Si bébé s'arrète de grossir, ou que la proteinurie et la tendion ne sont pas stable ils me declancheron l'accouchement afin de proteger tout le monde.

du coup surveillance c'est tout ce qu'il y a a faire! il aurait fallu me mettre sous traitement plus tot! mais come je fait de l'hypotension en plus ca n'aurait pas marché.
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2015 à 14:13
 coucou les filles !
J ai eu une infection urinaire ds la nuit de jeudi , telment mal j ai passe la nuit sur les toilette et a pleure , le médecin ma mis sous amtibio sa va mieux mais crève du coup , hier je suis aller voir le médecin pour le diabète pour l instant rien sa reste stable juste a surveillé , moi il me manque beaucoup de chose pour bébé mais après les fête dur dur niveau des sous pfff
Vous avez toute le prénom de bébé ? Ici on existe entre jade et Julia , si vous pouvez me donne votre préférence peut être que sa nous aidera lol
Naneck ne t inquiète pas je pense que nos bébé on le temps de ce retourné , essaye d aller voir sur internet j ai vue qui avait des position qui permet d aidé a bébé a se retourné
 Chieuz je pense bien a toi car ta vraiment une grossesse pas facile et en pl si je trompe pas c est dimanche que ton homme doit partir , j espère que tu va comme même réussir a te reposé 
Bon week end les filles
Deblo
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2015 à 19:55
 Coucou les filles,
je vois que chacune d'entre vous a son lot de problèmes, je n'arriverai pas à dire un mot pour chacune, je ne me souviens pas de tout mais je vous lis très souvent. Tout ce que je peux dire, c'est courage, patience, pas d'effort inutile et pas de stress les filles, (je dis ça moi qui est stress tout le temps lol). Courage à celles qui sont sous surveillance et je pense que les moments sont pas faciles...donc courage.

Concernant les événements de France de ces jours, je ne vais pas m'expliquer, tout ce que je peux dire c'est "Je suis Charlie".
Pour la grossesse, j'ai fait une écho mercredi BB à 33SA fait 1 kg 925...je pense qu'il va atteindre les 4 kilos.
Pour celles qui ont peur d'avoir un gros BB, ben moi je suis née avec 4kg 950 et 55 cm hi hi donc j'étais bien potelé et le gynéco a dit à ma mère, le prochain je passeras plus chère madame 

J'ai aussi mon lot de soucis, sciatique, j'ai fait une séance d'ostéopathie , et j'étais hyper essoufflée , en fait j'ai les cervicales jusque la hanche, un déséquilibre vers la gauche, on m'a manipulé et ça va mieux même si la sciatique restera jusqu'à l'accouchement. Je fais encore deux séances et une avant l'accouchement pour être mieux.
Sinon il y a des patchs chauffants de Voltaren Dolo au charbon de fer qui sont très bien et qui soulagent la journée ! j'en mets un tout les jours ou tous les deux jours.

Après problème de jambes, de circulation, niveau prose de sang : problème de fer, mon taux descend à une vitesse alors je vais avoir droit à une injection je crois.
Ensuite, toujours problème d'intestins (et justement principalement du au stress) et donc sous médoc, je bosse encore, mais on a diminué mon taux de pourcentage de travail j'espère que je serais arrêté pour Février.

Voilà, comme vous, j'ai fait les soldes, un peu sur internet pour m'équiper au niveau literie  :-) c'est super intéressant j'avais besoin d'un renouvellement de draps etc. et aussi en magasin ce jour mais j'ai pas trop trainé avec mon conjoint, car c'est pas bon pour le dos et on pietine donc on a plus vite mal au dos. Résultat des achats, un pyjama intégral rigolo à - 50 % taille 4-5 mois et un chauffe biberon mais lui il n'était pas en solde celui-ci mais il fallait bien en avoir un.
depuis ma chute dans les escaliers à Noel, je ne sors plus  toute seule surtout quand il fait très froid et par temps de gel, je prends mon conjoint avec moi et j'essaie de porter moins de lourd mais pas évident.
J'ai des nuits saccadées, je dors et je bouge beaucoup mais ma sciatique me fait mal et je suis comme bloquée dans mon lit, j'ai du mal à bouger. J'ai une question, comment arrivez-vous à vous lever ? de quelle manière vous vous levez de votre lit ? j'ai adopté une nouvelle technique depuis que j'ai la sciatique, je me relève avec mes bras et je me mets à 4 pattes mais pas en 2 secondes, il me faut du temps...et c'est de plus en plus dur et on dirait que j'ai un poids multiplié par 10 quand j'essai de me lever...c'est pas évident.
Question appétit : je mange pour deux en ce moment, surtout le matin, je pourrais dévorer n'importe quoi et pour l'instant je digère bien mais ça ne va pas durer.

En tout cas, bon we à toutes et courage pour les quelques semaines à venir.




naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2015 à 08:30

Bonjour les filles comment allez vous ?

 

Contente qu'une nouvelle semaine commence car le week end a été merdique ! Les enfants ont été infectes, mon mari odieux avec moi  X( et je sais même pas pourquoi du coup j'ai passé deux jours à pleurer génial !!!

Aujourd'hui je n'ai que Rozenn j'espère qu'elle va être mimi miss chipie car en ce moment elle affirme son petit caractère la chameau.

Cette semaine je vais commencer à trier et laver les vêtements naissance et un mois et continuer à préparer la chambre pour l'arrivée de ma puce. La valise ca sera après le RDV avec l'anesthésiste le 27/01

Sinon côté régime j'en suis à - 2 kg au moins mes efforts payent !

 

Coco37 : merci pour le soutien ;) Comment vas tu ?

 

Chieuz85 : l'inconnu m'effraie ca me fait drôle de dire ça alors que c'est un 4ème BB :P. Bah mince alors tu n'es pas épargniée ma pauvre pfff !!! Plein de courage et vivement le suivi à la maison.

 

Lapucie : je croise les doigts pour qu elle se soit retournée avant la version le 03/02. Ah j'avais pas lu que tu étais également au régime, pas cool si tu dois passer à l'insuline :S

 

Deblo : c'est horrible les infections urinaires grr. Nous aussi avec noël niveau sous c'est bof. Le prénom est déjà choisi depuis un moment :P J'ai une préférence pour Julia. Concernant la position pour que BB se retroune une copine m'en a parlé. Il faut se mettre à quatre pattes pdt 20 minutes plusieurs fois par jour, je vais tester on verra bien.

 

Kalia : et bien toi non plus tu n'es pas épargniée !! Bon courage. Pour me lever le matin c'est un grand moment :P Je me tourne sur le côté et me releve en plusieurs fois en m'aidant de mes bras une vraie mamaie.

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2015 à 11:10
 kikoo les filles!!

naneck : oui c'est etrange la sensation d'inconnu alors que nous n'en sommes pas a notre premier! mais chaques bébé est different, et on a souvent tendance a les comparé alors qu'il ne faut surtout pas car ils sont chacun un etre a part entière.

kalia : après notre mariage avec mon mari on a acheté un lit complet! j'ai demandé a ce qu'il soit haut! du coup quand je suis debout a coté il m'arrive en dessous des fesses, ce qui me permet de me levé facilement, je l'avais remarqué a la grossesse de baptiste et le reconstate aujourd'hui. quel bonheur d'avoir pris ce lit!!!!!

pour moi ca y est! je suis seule avec mes loulou, mon mari est parti hier vers 18h15, du coup entre le bain, le repas et le couché j'ai pas chaumé! sans compté le menage... je pense faire appel a une aide menagère car sinon je ne tiendrais pas la marée.

en plus pour la première nuit seule, le sommeil n'etait pas de top qualité, et en plus mon grand a fait une poussée de fievre cette nuit, alors est ce que c'est le stress que papa soit parti ou une veritable maladie... ca reste a voir. enfin il est venu dans mon lit ver 1h30 s'est endormi vers 5h, levé 7h30 pour moi pour tel a tout le monde et prevenir de son absence a l'ecole, la cantine et l'orthophoniste. enfin la course. mais c'etait sans compté sur les vomissements qui ont repris ce matin... decidement, mon corp refuse que je sois forte pour cette epreuve.

sinon baptiste notre petite terreur lui se porte a merveille et est d'un calme olympien, ca presage qqch de mauvais quand il va s'y mettre... je le sens bien. enfin on verra.

allé courage les filles! on est dans la dernière ligne droite... bisouille
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2015 à 19:40
 coucou les filles

pour moi c'est pas le top 

- contraction toute la journée avec une moyen de 10 par heure heureusement des petites mais bébé ne l'es supporte pas du coup il me fait atrocement mal du coup j'ai le dos détruit ^^

- j'ai trop de protéinurie 
- mon syndrome des jambes sans repos c'est aggraver
- je n'arrive plus à m'alimenter 
- ma tension fait le grand huit 
- j'ai un problème au bassin je sais plus le nom (trop compliqué mdr) ^^
- et une très grosse, une énorme fatigue !!!!!!!!!! 

j'ai le moral à zéro et j'en est marre je veut être a la fin ^^ mdr oui je sais je suis chiante mdr ^^

je vous souhaite à toutes plein de courage car c'est pas folichon non plus de votre coté !!!
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2015 à 20:48
 kikoo

allé coco, tien le coup, je sais que c'est pas facile! mais bon c'est pour le bien de bébé!

pour moi pas top non plus! comme je le disais alban malade, mais pas que, baptiste a la gastro! il m'a refais le sole du salon a la salle de bain, obligé d'appelé mon voisin pour m'aidé car je vomissais aussi a cause de l'odeur. du coup  lessive a fond de cale, et sans compté qu'il a remis ca dans son lit et qu'il a faillit s'etouffé avec... donc grosse frayeur, 2è bains, depuis il ne mange quasi pas, bois un peu. moi j'ai l'impression de l'avoir chopé car je suis nauséeuse depuis ce soir...

de plus ma soeur m'a fait appelé par son entreprise de stage pour un rapatriement car elle aussi a la gastro... donc ca promet...

allé courage les filles! il faut tenir le coup! pour nos loupiots
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2015 à 21:09
oulala va voir le doc pour ton loulou et toi !!! ta semaine commence mal !!! en mode gastro chez toi dit donc !!! je souhaite beaucoup de courage et a tu demander pour l'aide ménagère ? sa te soulagerai quand même ^^ et surtout il faut boire beaucoup quand il y a la gastro sinon c'est l'hosto pour déshydratation ^^  
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2015 à 21:34
 Oh purée les filles
C est la catastrophe de votre côté j ai rien à côté de ce que vous décrivez avec vos enfants, la gastro les efforts que vous faites. 
Moi je bosse toujours mais moins et je crois que j ai des contractions non douloureuses et je ne sais pas faire la différence entre un ventre tendu et fatigue ou tonique ou bien si c'est des contractions. '
Comment faiit-on la différence ? 

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2015 à 21:45
 oui je vais allé voir le medecin demain... je ne peux pas resté comme ca! et mon grand a mon avis l'a chopper aussi!

oui j'ai telephoné aux ADMR une personne viens demain aprèm pour monté le dossier! ma sage femme a preparer le certificat medical pour une aide menagère c'est pour une prise en charge par la CAF, du coup ca coute moins cher en fonction du coef familial. mais en tout cas, demain ca promet! je dois faire plein de chose! si je suis HS, c'est meme pas la peine...

la je suis allongé et je n'arrive pas a trouvé mon sens tellement j'ai mal a la sciatique.. un truc de dingue. heureusement que je suis bien entourée, mo voisin m'a dis qu'il passerait demain matin voir, et une amie demain aprèm pour prendre mon repassage

merci mon dieu de m'avoir donné des amis en or!!
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2015 à 22:36
Coucou les filles! Bon courage à toutes...ici j'ai eu une journée difficile car consultation à la mater des 34Sa la petite tachycardait ce matin du coup j'ai eu un monito de 1h qui confirmait la tachycardie du coup j'ai passé une echo obstetricale pour verifier qu'elle allait bien ainsi que le cordon et le placenta puis elle m'a montée aux urgences mater pour un monito plus long et un bilan et un avis gyneco bref j'ai passé ma journée à me dire que j'allais avoir une césarienne en urgence toute seule et pas voir mon petit Antoine ce soir et être séparée de ma poupée pdt 1 mois de neonat mais bon je suis de retour à la maison ça c'est normalisé dans la journée du coup repos++++ et surtout demain je fais les lessives et prepare les valises!!! Je suis Ko et du coup un peu en panique! Qu'elle reste bien au chaud jusqu'en février après peu importe mais 34+2 Sa c'est trop tôt !!!!
Bonne soirée les filles
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2015 à 09:19

 Bonjour les filles,

 

et bien c'est pas la forme pour vous toutes mes pauvres faites bien attention et prenez bien soin de vous. Tenez bon les marsettes.

Moi super naze je passe de très mauvaises nuits...

Aujourd'hui je suis seule, je comptais me reposer mais j'ai une montagne de choses à faire grr
Bonne journée à vous

Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2015 à 11:19
 Bonjour à toutes,

Tout d'abord Bonne Année à vous toutes !

Un grand hommage aussi aux personnes décédées..

A vous lire, je me dis que je fais partie de celles qui n'ont pas à se plaindre...
J'ai eu mon premier rendez vous avec la maternité pour le reste du suivi. La petite va bien, tout va bien.
A ce stade, elle fait 2kg100.

Bonne journée.

Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2015 à 12:32
 Bonjour a toutes... Je vous lis toujours et pour certaine cette fin de grossesse s'annonce compliquer!!! Chieuz85 tu n'as pas peur de rester seul et de faire une éclampsie? Ta situation est pas joli....

Clairrouche tu as du avoir une belle frayeur j'espère que tout va rentrer dans l'ordre

Moi sa va y'a juste que il y a un mois j'ai fait le test pour le sucre tout aller bien, et là j'ai reçue mes résultats de la chimie des urines et mon taux de glycosurie est juste énorme je suis à 42,01g/l et la norme est inférieure a 0,20g/l!!!! Est çe que vous pensez que c'est inquiétant? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.