Bonjour les filles,
comment allez vous en ce dernier jour de 2014 XD ? Ici un peu en vrac faut dire qu môssieur avait les hormones en ébulition cette nuit :love: lol .
Qu'avez vous prévu aujourd'hui ? Préparation du réveillon ? Nous notre soirée est tombée à l'eau les amis chez qui on devait le passer sont malades et leurs enfants aussi :S du coup on va rester tous les 5 alors la maison et se faire un repas de fêtes mais rien de bien compliqué.
Ce matin je vais cuire mes cannelés j'espère qu'il seront bons car mes pains d'épices franchement moches et apparement pas bon beurk ! Je suis décue X(
Chieuz85 : il m'avait semblé que pour mes précédentes grossesses j'avais eu RDV plus tôt, bref je débloque complètement moi :p Et bien ma pauvre prends bien soin de toute ta petite famille, bon courage
BONNE ANNEE 2015 LES MARSETTES
Bonjour les filles, tous mes voeux pour cette nouvelle année qui est la notre ;) . J-58 pour moi avant l'arrivée de ma puce. Si elle décide d'arriver mi février ça serait pas mal non plus :D
Avez vous passé un bon réveillon ? Nous très bien , tous les 5, on s'est fait un petit repas sympa. Qu'est ce que m'a fait du bien de manger comme eux, enfin presque, le foie gras et le saumon en moins...
Aujourd'hui au programme pas grand chose à part les taches ménagères et jouer avec les enfants qui sont bien excités !!! Il est grand temps que l'école reprenne...
Kalia : pas cool la sciatique. dsl je peux pas t'aider. bon courage.
Coco37 : rooh ma pauvre c'est pas sympa comme récation je trouve !!! Houla c'est tot l'accouchement comment vont le BB et sa maman ?
deblo : tu as bien raison de te faire arrêter. Je ne me souviens pas avoir u des gonflements à ce niveau la.
Bonjour les filles,
c'est pas la grande forme aujourd"hui j'ai passé une très mauvaise nuit. Mon mari est malade, donc autant vous dire que c'est la fin du monde hein X( . Il est couché depuis hier soir, moi qui comptais un peu sur lui pour me donner un coup de main car mes 3 monstres m'en font baver depuis qq jours. J'arrête pas depuis que je suis levée j'ai le dos en compote ! Bref ...
Chieuz85 : pas cool la toux. as tu vu le doc ?
Lapucie : je comprends que tu veuilles voir ton doc pour être rassurée. C'est cool si tu en est à ton poids de départ.
Coco37 : rooh mais tu vas te reposer un peu oui sinon je débarque chez toi et je t'attache à ton lit :P C'est une grande préma avec un poids comme celui là.