salut les 'zesse!!
bon j'espère que vous allez bien!
alors coco, j'espère rien de grave pour tes amis et qu'ils vont mieu.
clairrouche : ouch 11kg ca fait mal en effet!!! moi je suis a +2kg, première fois que ca m'arrive d'etre au dessus de mon poids de grossesse!! mais pas sur que ca dure au vu de comment je suis en ce moment.
deblo : ton mal de dent est passé j'espère! j'espère aussi que tu as trouvé un dentiste en urgence...
bon sinon pour moi c'est moyen moyen, hier midi j'etais chez mes parents j'ai bien mangé enfin correctement sans plus, mais suite a cela je me suis sentie mal, je ne pouvais pas dire ce qui n'allait pas, jmais j'etais pas bien. je n'ai pas manger hier soir, j'ai ete me couché tot. ce matin au reveil! c'etais la cata! ma soeur est a la maison pour 3 jours, du coup elle m'aide enormement pour s'occuper des petits loup, mais ce matin mes oreilles bourdonnaient, la tete un choux fleur, enfin meme pas la force de manger et de faire un pas, du coup a midi j'ai prep a manger pour tout le monde et j'ai passé l'aprèm au lit... me suis levé a 16h, ca allait mieu, ce soir j'ai pu manger un peu, m'occupé de mes petits loup! mais me revoila couché a vous ecrire pour reprendre des forces +++, pourtant ma tension n'etais pas haute! j'etais a 9/7 ce matin, du coup je pense que c'est un gros coup de fatigue.
allé gros poutoux, je vous posterais une photo de mon bidou plus tard!!