cc les filles!!
Deblo a ta place je n'irai pas travailler soit je me mettrais en enfants malade soit en arret maladie tt simplement en plus qu'il te reste que 4 jours arrete c'est tout tu va pas t'épuiser encore en plus de tes contractions!!!
Moi j'ai eu rdv chez ma sage femme vendredi on a écouté le coeur du bébé tt va bien et mon col nikel fermé!!
Par contre j'ai une sciatique je souffre du dos mais pareil il me reste encore tte la semaine a bosser après je suis en congé payé et congé maternité donc samedi 20 le taf c'est terminé pr moi ouuuuuuuhhhh enfin je suis trop contente!!Niveau poids j'ai encore pris 2kg ce mois ci je suis a 57kg!!
Et bientot noel ca passe trop vite!!!Mon dernier va avoir 14 mois ds 2 jours et il ne marche toujours pas ca va etre dur si il ne s'y met pas assez vite!!
Enfin voila je vous ai ttes lus depuis un moment d'ailleurs je viens tt les jours vous lire mais quand je veux poster j'ai toujours quelque chose d'autre a faire!!!
Alé bisous a vous les grosses lol
Bonjour les filles.
C'est pas la grande forme depuis hier. J'ai de grosses douleurs au niveau du bas ventre, du coup j'avance à 2 à l'heure j'espère que ça va vite passer !!! Je vois ma gygy vendredi aprem je lui en parlerais.
Je ne sais plus si je vous avais dit mais jeudi dernier j'ai passé la matinée à l'hopital en consultations avec la sage femme, l'infirmière, la diabétologue et la diétéicienne, pfff c'était vraiment long. J'ai commencé mon suivi du diabète gesta hier avec régime et je controle ma glycémie 6 fois par jour. La première semaine va être très dure car j'ai faim en sortant de table.
Coco37 : et bien ma pauvre :S . Comment te sens tu aujourd'hui ? prends soin de toi.
Deblo : je pense que tu ne devrais pas aller bosser, fait toi arrêter. C'est un BB3 ?
Kalia : je crois que c'est une question à laquelle on a toute droit :p Pour certaines personnes la grossesse est une maladie j'ai l'impression ... Si on se sent bien je vois pas l'intéret de se mettre en arrêt
Ryanalicia : impec pour ton col par contre la sciatique c'est vraiment pas cool :S bon courage. C'est un BB3 si tu es bientot en congé mat non ? C 'est clair c'est pas évident quand les ptits bouts ne marchent pas. Mes deux grands étaient de petits fainéants marche à 17 mois pour l'un et 16 mois pour l 'autre par contre la dernière était pressée lol à 12 mois elle galopait :D
Lapucie : comme je te comprends, c'est d'ailleurs pour ca mon passage aux urgences suite à mon pétage de plombs fin novembre. Ca n'allait pas du tout au travail à cause de l'ambiance, du boss et du peu de considération. Du coup j'ai eu du mal à accepter l'arrêt de travail mais finalement aujourd'hui je ne regrette pas. Pour ton bien et celui de ton BB je pense que tu devrais aller voir ton médecin, fait une pause.Tu bosses dans quoi ? Tkt pas ca va aller pour l'écho, tiens nous au courant
Claire3810 : j'ai pas trop suivi comment vas tu ? et les contractions ?
Bonjour les filles,
ça fait un petit moment que je n'ai rien posté mais je lis régulièrement vos posts, j'espère que tout le monde va bien et que les problèmes de certaines s'arrangeront.
Pour ma part j'ai passé une écho de contrôle et la dpc est toujours là donc une écho à la naissance de bébé est prévue on me dit de pas m'inquiéter mais c'est facile à dire je ne suis pas sereine et surtout j'ai fait l'erreur d'aller voir sur le net. Par contre j'ai fait le test de diabète hier et tout va bien OUF!
Sinon vivement le mois prochain pour la dernière écho je croise les doigts pour qu'il y ait une amélioration. Et puis je déménage aussi donc la on commence à préparer les cartons ça va vite arriver j'ai hâte!
Bonne journée à vous.
Livia : dsl mais c'est quoi la dpc ? Déménager enceinte ca va être fatiguant alors bon courage.
Deblo : oh comme je compatie et je confirme c'est du sport c'est pour ça que je mets ma dernière qqs jours par semaine chez nounou qd mes deux gds st à l'école ca me permet de me reposer. Je vais souffir pour les fêtes de voir tant de nourriture que je pourrais pas manger :( déjà tt à l'heure rien qu'en faisant les courses j'étais déprimée... mais bon c'est pour la bonne cause. Tu as bien fais de ne pas aller bosser, prends soin de toi
Coucou les marsettes ;)
Comment allez vous aujourd'hui ? ici ca va mes douleurs dans le bas ventre sont parties ouf. La fatigue est là mais depuis que je suis arrêtée ca va mieux. Aujourd'hui j'ai les 3 loulous, j'espère qu'ils vont pas me faire tourner en bourrique comme tous les mercredis !!! Pour le moment ils dorment tous donc je profite du calme avant la tempête :p Pas grand chose de prévu en plus il pleut comme pas possible, faut juste que j'emmène mon chien chez le toiletteur car son odeur m'insupporte :S il embaume tout le hall
Livia : ouais je comprends ton angoisse avec un nom pareil en plus , mais ne tkt pas ca va aller ;)
Coco37 : hey joli bidon :D Grrr les msg qui s'efface j'ai horreur de ca surtout quand on a fait une tartine X( Houla vous avez du avoir peur dans la voiture ... C'est cool que tu aille mieux, prends soin de toi.
deblo : impec si ton RDV s'est bien passé et c'est encrore mieux que tu sois arrêtée. c'est qd ta DPA ? Pour le diabète il arrive que même si tu ne manges pas bcp de sucre ton corps n'arrive pas a éléminer le si peu que du absorbe.
Chieuz85 : tu m'as fais rire avec ton post :D tu cours partt toi aussi dis moi !!! Soignes toi bien.
Bon je file j'entends que ca cours à l'étage c'est partit pour ma journée marathon pfff...
Coucou les filles!
Naneck, Coco 37, Lapucie : Je croise les doigts pour que ça aille, j'ai rdv fin janvier pour l'écho du dernier trimestre je verrai bien.
Coco 37: Joli bidon ! oulà quelle frayeur bébé était pas content d'après ce que j'ai lu !
Chieuz85 : Moi aussi j'ai eu le droit à chaque fois au test du diabète pourtant je n'ai ni antécédents ni surpoids mais ma gynéco le fait faire systématiquement.
Lapucie: On m'a déjà raconté des choses à propos de certains parents qui se croient tout permis chez les assistantes maternelles bon courage il faut les supporter ceux-là! et de plus ils font ce qu'ils veulent dans votre propre domicile, se permettent de critiquer on m'avait aussi dit qu'ils osaient même entrer sans frapper.
En ce qui concerne le déménagement je n'ai pas le choix il n'y a pas de place pour un lit supplémentaire et puis au moins la maison sera à nous parce qu'actuellement on manque cruellement de place et c'est pas de tout confort et moi je me limite à trier et faire des cartons, pour tout le reste c'est la famille qui s'en charge de ce côté là je suis assez tranquille.
Sinon bon courage à vous je vois que pas mal de filles ont un emploi du tps bien chargé!
Bonne journée les girls.