Bebe pour MARS 2015 (Page 60)

Discussions

Auteur
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2014 à 07:44
 coucou les filles 

fanny : oui je comprend sa doit être vraiment difficile je te souhaite beaucoup de courage ^^

j'ai passer une nuit épouvantable (toux, atchoum, fièvre et mal de gorge) de plus je me suis réveiller à 2h du matin avec une contraction depuis j'en est eu plusieurs  je doit rappeler le docteur dans 10 min pour savoir se que l'on fait 

j'ai rdv avec l’ostéopathe à 8H30 du coup je me demande si je doit annuler 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2014 à 13:44
 bonjour tout le monde!!

ca fait un bail que je ne suis pas venue! mais j'ai lu hein!! pas de souci!

fanny : plein de courage a toi, en effet vivre une grossesse n'est deja pas evident! mais quand papa est plus, c'est encore plus difficile a vivre! de tout coeur avec toi! mais sache que ton bébé ressent tout! du coup tout ton stress s'accumule! l'uterus est une eponge a sentiment! il ressent avant meme qu'on ai le temps d'y pensé!

les autres je vois que beaucoup ont le rhume! ben pour pas changer moi aussi!

j'ai eu rdv sage femme aujourd'hui! mon dernier! et oui deja! car la semaine prochaine rdv avec gygy et suivit hopsitalier jusqu'a la fin pour evité la pré-eclampsie comme pour mon premier. mais j'ai tout de meme eu de la prepa a l'accouchement j'ai daté mes 8 sceances en yoga a partir de la semaine pro!

nous avons eu confirmation de la formation de mon mari! du coup de janvier a septembre, il sera absent du dimanche soir au vendredi soir! donc seule avec alban et baptiste! ca va etre dure! surtout qu'ils n'ont pas la grande forme en ce moment! avec l'arrivée de l'hivers! l'asthme fait son apparition, meme si c'etait jamais completement parti.

allé courage les filles! dernière ligne droite ;)
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2014 à 13:44
 bonjour tout le monde!!

ca fait un bail que je ne suis pas venue! mais j'ai lu hein!! pas de souci!

fanny : plein de courage a toi, en effet vivre une grossesse n'est deja pas evident! mais quand papa est plus, c'est encore plus difficile a vivre! de tout coeur avec toi! mais sache que ton bébé ressent tout! du coup tout ton stress s'accumule! l'uterus est une eponge a sentiment! il ressent avant meme qu'on ai le temps d'y pensé!

les autres je vois que beaucoup ont le rhume! ben pour pas changer moi aussi!

j'ai eu rdv sage femme aujourd'hui! mon dernier! et oui deja! car la semaine prochaine rdv avec gygy et suivit hopsitalier jusqu'a la fin pour evité la pré-eclampsie comme pour mon premier. mais j'ai tout de meme eu de la prepa a l'accouchement j'ai daté mes 8 sceances en yoga a partir de la semaine pro!

nous avons eu confirmation de la formation de mon mari! du coup de janvier a septembre, il sera absent du dimanche soir au vendredi soir! donc seule avec alban et baptiste! ca va etre dure! surtout qu'ils n'ont pas la grande forme en ce moment! avec l'arrivée de l'hivers! l'asthme fait son apparition, meme si c'etait jamais completement parti.

allé courage les filles! dernière ligne droite ;)
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2014 à 15:14
 Coucou les filles!

Bon courage à celles qui ne dorment pas :/ Ici ça va je suis tellement KO avec ma crève depuis 2 semaines ba je suis épuisée. Heureusement que j'ai vu le médecin bon en fait Doliprane et Sirop et lavages de nez on peut pas faire grand chose le pb c'est quand j'éternue ou je tousse beaucoup et que je déclenche des contractions. 

Ma nièce va bien au final le médecin ne sait pas ce qu'elle a eu :/ 

Sinon préparatif de Noël en cours, beaucoup de courses sur le net car pas la force d'aller en magasins. Avec le gros ventre je me traîne et en région parisienne (je suis Parisienne) et ba s'est chacun pour sa gueule du coup personne me laisse passer. Donc bon j'évite. 

Je continue à croiser les doigts pour mon placenta. On sera fixé dans 4 semaines à savoir si il est suffisamment remonté pour accoucher voie basse. Jeudi prochain gynéco et 2ième cours de prépa à l'accouchement. 

Pour les filles qui s'emballent sur les vêtements faites vraiment molo molo on a envie de tout acheter mais finalement un bébé n'a pas besoin de grand chose et grandit très vite!!!! Mon Antoine qui a 12 mois met déjà du 2 ans! 

Fanny sais tu que tu peux être avec une personne de confiance pour t'accompagner pendant l'accouchement, par exemple ta meilleure amie ou ta maman ou ta soeur...Je pense qu'il serait bon que tu ne soit pas seule. Entoure toi de qq'un de confiance qui pourra t'aider et te soutenir c'est très important surtout après ce que tu viens de vivre! 

Bon le zombie va continuer son sapin de Noël :)
Bonne journée les filles
Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2014 à 16:05
 Coucou, depuis une semaine je me traîner un rhume et sa commence a aller un peu mieux....
J'ai une question pour celle qui ont eu une cesarienne, est çe que votre cicatrice vous fait mal??

Je me demande si le mes douleurs ne viennent pas de là, dès que je reste en activité au bout d'une heure grand Max je suis pliée tellement j'ai mal au bas du ventre, je pense pas aux contractions vu que mon ventre ne durcit pas!!!! 

FAnny essaie de trouver une personne de confiance pour te soutenir lors de l'accouchement et après....

Chieuz tu n'aura pas de suivi de sage femme à domicile pour vérifier ta tension? 
fanny74 22 messages
fanny74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2014 à 17:09
 merci beaucoup à vous toutes pour ces petits messages!
pour ce qui est de m'accompagner je n'ai plus que ma soeur car mes parents son t décédés il y 2 ans ..... et pour couronner le tout ma soeur est partie au Etats unies ..
cela ne me rassure pas car cette nuit j'ai eu pas mal de contraction et celle ci sont de plus en plus forte et rapprocher et j'avoue que je panique beaucoup......
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2014 à 20:53
 attention les filles, cet été sur les forums des filles avec des pseudos finissant par 74 faisait croire quelles allaient accoucher. pareil que Fanny74 son mari était décédée depuis 6mois et blabla. stressées par l'accouchement seule. elles débarquaient tjrs à la fin, proche de l'accouchement. ça ressemble fortement à la même histoire à chaque fois

bonne fin de grossesse à toutes.
Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2014 à 20:57
 Delph73, merci pour la mise en garde mais je ne comprend pas qu'elle est le but de faire croire sa? 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2014 à 00:16
 merci delph73 pour la mise en garde! honnetement je ne vois pas vraiment a quoi ca sert de faire ca! si c'est de nous faire peur nous sommes en groupe et nous nous soutenons les une les autres. alors si ce sont des mytho qu'elle aille se faire voire!

idoia : non, etant ambulancière, j'ai convenue avec ma sage femme de faire moi meme mon suivit tension, j'ai l'appareil a la maison car deja en pré-éclampsie a ma première grossesse, du coup je m'etais equipé. donc on verra bien mardi maitn l'echographie, et mercredi la gygy.

pour les vetements! ben je suis un peu obligé d'acheté car un bébé de mars et un bébé de juin juillet, n'a pas besoin des meme chose! du coup en occasion je vais acheté une combi sans jambe pour la sortie de bébé. et quelques brassière. meme si belle maman m'en a tricoté quelques une. donc plus que quelques pyj et ca sera bon!

pour moi question vetement j'ai pu me faire très plaisir car alban a mis du naissance jusqu'a ses 1 mois,du 1 mois jusqu'a ses 3 mois, et ainsi de suite! encore maintenant! il a 3 ans et demi et commence tout juste a passé au 3 ans et encore question pantalon obligé de faire reprendre les ceintures ou de serrer les elastiques. pour baptiste ca a ete completement different! a 3 mois il avait deja pris 15cm, du coup vite et très vite passé au taille superieure. la il a 18 mois a peine et met deja du 2 ans et encore certaines choses sont petite du coup il pique dans la garde robe de son frere XD. donc on verra bien! pour le debut bébé sera souvent en pyj. donc pas de souci.
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2014 à 08:58

Bonjour les filles, comment allez vous ?

Je ne suis pas passée depuis mardi bande de piplettes :p mais j'ai ratrappé mon retard ouf.

Je suis allée à l'hopital hier et j'y suis restée la matinée à cause du diabète gesta. Donc résulat des courses régime, contrôle de la glycémie 6 fois par jour, suivi SF ttes le 1 ou 2 semaines jusqu'à l'accouchement. Je ne commence mon régime que lundi car j'ai prévu plein de bonnes choses à cuisinier pour ce week end :D

Aujourd'hui je vais vider les chambres des enfants et trier leurs jouets car demain avec mon mari ont va monter les meubles et tout réaménager. J'ai hate de voire le résultat.

Lapucie : ok, effectivement même les gens habitués à la neige roulent parfois n'importe comment !!!

Deblo : ok, ca doit pas être évident tous les jours avec tant de ptits bouts à porter et à s'occuper.

Coco37 : faut faire gaffe à la fièvre mais effectivement faut pas non plus tomber dans l'excès à aller au urgence à chaque fois, je te comprends. Alors comment vas tu aujourd'hui ????? .. Prends soin de toi ;)

Bouboudoudou10 : bienvenue et félicitation pour ta grossesse. Comment es tu suivi ?

Chieuz85 : ah te revoilà ;) sympa les cours de prépa, j'ai fait pour Ewan mais pas pour les filles mais là je crois que je vais voir si je vais pas y aller histoire de voir du monde et d'avoir un minimun de vie socila :p  Pour ton suivi c'est cool que tu sois bien prise en charge c'est important et rassurant !  Arf je te comprends pour la formation de ton mari, bon courage

Clairrouche : ah tu es d'où exactement moi j'habite à 75 km de Paris ? Idem je fais mes achats sur internet car ça m'épuise de marche et je n'avance pas non plus :p Mince pour le rhume soignes toi bien et ne tkt pas pour ton placenta ça va aller.

Idoia : la je peux pas t'aider mais tu devrais peut être appeller le doc pour lui poser la question tu peux pas rester comme ça !

Merci delpf73 pour la mise en garde. Si effectivement fanny74  tu te fou de nous et que tu te repointe sur ce fofo pour nous servir tes salades deugueulasses tu vas être servie !!!

lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2014 à 09:08
 coucou les filles!!

je viens de tout lire ce que j'avais raté depuis ma dernière visite mais je ne sais déjà plus qui à mis quoi, donc je vais répondre sans mettre les noms....Désolée

Pour la formation de ton mari, courage. Moi, il part à 1h30 tous les matins et rentre tous les soirs mais je stresse à l'idée qu'il ne pourrait pas rentrer à temps pour assister avec moi à l'accouchement. Et encore, mes parents m'ont dit qu'ils me prendront le grand dans les derniers jours... Alors, je ne sais pas comment tu fais pour rester zen, même si je comprends très bien que pour ton mari, c'est sûrement beaucoup mieux de rester à la semaine sur place. On a plus qu'à espérer accoucher un week end...

Pour les vêtements, pareil. J'essaie de me restreindre et je ne passe plus ni dans les rayons ni sur les sites internet pour ne pas être tentée. Ils grandissent trop vite et n'ont pas le temps de profiter de tous leurs beaux vêtements.

Pour toutes celles qui sont malades ou qui ne dorment pas, bon courage. Ce n'est pas facile. Moi, je ne suis pas malade mais je ne dors pas. Et tous les soirs vers 17h/18h, je dois lutter pour ne pas m'endormir et m'occuper des enfants. Mais la nuit, impossible de dormir plus de 3h/4h. J'espère que ce ne sera pas comme ça jusqu'à la fin.

Aujourd'hui, je vais prendre rdv chez l'anesthésiste pour la péridurale sinon, je vais oublier comme pour le 1er. Enfin, j'espère que ça ne servira à rien car j'aimerais accoucher sans  mais on ne sait jamais.

Ici aussi préparation de noël. Petits bricolages avec les enfants, cadeaux et préparation de notre voyage à Londres. j'ai hâte d'y être et de voir mon petit loup découvrir ses cadeaux sous le sapin.

Bon d'ailleurs, je vais aller commencer mon dernier petit bricolage avec les loulous pour qu'ils puissent le rapporter demain à la maison. Bonne journée à vous les filles

lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2014 à 09:24
 ah j'allais oublier, je pense que Delph73 a raison. Je trouvais son histoire bizarre à notre nouvelle recrue. Un epu trop à vrai dire et surtout le fait qu'elle vienne poster dans un post de mars alors que son bébé est prévu pour tout début janvier, même si bien sûr, tout le monde est accepté, quelle que soit sa dpa.
Elle a posté dans plusieurs groupes... Son premier message est identique au mot et à l'émoticône près.... Sauf pour la dpa qui varie selon le groupe dans lequel elle poste  (bébé prévu entre le 11/12 et le 02/01 selon les groupes). Et elle n'est pas revenue depuis que delph73 nous a mis en garde alors qu'elle a très bien posté dans d'autres groupes pour dire d'autres malheurs..... alors j'ai des doutes même si en soi, je ne comprends pas son bit et qu'elle ne peut pas grand chose contre nous. J'ai vu que dans d'autres groupes, elle a obtenu des numéros de téléphone perso des gens mais moi, je ne lui laisserai pas le mien pour sûr....
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2014 à 10:13

29SA+5 jours. Montrez vos bidons les marsettes ;)

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2014 à 13:19
 bonjour,
Effectivement, sur janvier elle a posté quelle avait des contractions etc même poste que cet été. faisant croire quelle va accoucher. Elle fait paniquer les filles. apparament celle qui lui a donné son numéro dit quelle a accouché hier. je pense que c vraiment des faux témoignages. je ne sais pas pk elles font ça. Enfin bref, n'y prêtez attention.
bonne fin de grossesse à toutes.
superbe bidon nanek. hâte d'être à votre place. essai bébé3 prévu en janvier!!!!
fanny74 22 messages
fanny74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2014 à 15:28
 je tiens à dire que je suis déçu.... effectivement j'ai entendu parler de cette histoire et moi même je trouve ça totalement débile!!!! maintenant je tiens à préciser que moi cela était vrai !!! cela fait un moment ( depuis le début de ma grossesse que je suis inscrite) je parlais avec certaine maman mais seulement en privé ) ça fait également un moment que je lit tout vos postes... certes mon bébé était prévus pour janvier mais cela ne n’empêche pas de vous parler à vous aussi!!!!! 
en ce qui concerne mon accouchement hier j'ai juste dit que j'avais de grosse douleurs, et je vous avoue que je ne pensait pas accoucher! mais les choses ont été ainsi!
Ensuite pour mon mari c'est malheureusement la triste vérité, pour celles qui ont joué avec ça je vous assure que ce n'est réellement pas drôle !!!!! 
voilà je croit que j'ai tout dit ou presque !
maintenant pour celle qui veule quand même savoir, j'ai accoucher d'un joli Noa , il fait 3k200 !! il est vraiment adorable!!!!
et je remercie quand même celles qui m'ont soutenu!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.