Bonjour les filles, comment allez vous ?
Je ne suis pas passée depuis mardi bande de piplettes :p mais j'ai ratrappé mon retard ouf.
Je suis allée à l'hopital hier et j'y suis restée la matinée à cause du diabète gesta. Donc résulat des courses régime, contrôle de la glycémie 6 fois par jour, suivi SF ttes le 1 ou 2 semaines jusqu'à l'accouchement. Je ne commence mon régime que lundi car j'ai prévu plein de bonnes choses à cuisinier pour ce week end :D
Aujourd'hui je vais vider les chambres des enfants et trier leurs jouets car demain avec mon mari ont va monter les meubles et tout réaménager. J'ai hate de voire le résultat.
Lapucie : ok, effectivement même les gens habitués à la neige roulent parfois n'importe comment !!!
Deblo : ok, ca doit pas être évident tous les jours avec tant de ptits bouts à porter et à s'occuper.
Coco37 : faut faire gaffe à la fièvre mais effectivement faut pas non plus tomber dans l'excès à aller au urgence à chaque fois, je te comprends. Alors comment vas tu aujourd'hui ????? .. Prends soin de toi ;)
Bouboudoudou10 : bienvenue et félicitation pour ta grossesse. Comment es tu suivi ?
Chieuz85 : ah te revoilà ;) sympa les cours de prépa, j'ai fait pour Ewan mais pas pour les filles mais là je crois que je vais voir si je vais pas y aller histoire de voir du monde et d'avoir un minimun de vie socila :p Pour ton suivi c'est cool que tu sois bien prise en charge c'est important et rassurant ! Arf je te comprends pour la formation de ton mari, bon courage
Clairrouche : ah tu es d'où exactement moi j'habite à 75 km de Paris ? Idem je fais mes achats sur internet car ça m'épuise de marche et je n'avance pas non plus :p Mince pour le rhume soignes toi bien et ne tkt pas pour ton placenta ça va aller.
Idoia : la je peux pas t'aider mais tu devrais peut être appeller le doc pour lui poser la question tu peux pas rester comme ça !
Merci delpf73 pour la mise en garde. Si effectivement fanny74 tu te fou de nous et que tu te repointe sur ce fofo pour nous servir tes salades deugueulasses tu vas être servie !!!
29SA+5 jours. Montrez vos bidons les marsettes ;)