coucou les filles!!
kalia: j'ai fait mon écho à 6sa+2
Moi, aujourd'hui, j'étais sur un petit nuage. J'ai été tellement rassurée hier soir que je ne vois plus que le positif!! J'ai vu mes parents aujourd'hui et j'ai failli craquer mais je vais attendre le 17 août, leur anniversaire. Ce sera tellement émouvant. Et puis, j'ai rdv le 13 août avec le généraliste pour une nouvelle écho à 11sa donc s'il me dit que tout va bien, je pourrai leur dire sans trop d'appréhension.
Par contre, même si je suis sur un petit nuage
, j'ai toujours mal aux seins à mourir. Mon homme a voulu toucher hier.... il a vite reculer quand j'ai hurler de douleur-)) Mais bon, comme m'a dit le médecin, c'est que tout se passe bien.
Il m'a quand même arrêtée 2 semaines encore déjà parce que je ne tiens pas debout et parce que mon bassin est tout décalé. Mon premier était un beau bébé qui m'a abîmé mon bassin et cette nouvelle grossesse le met déjà à rude épreuve... j'ai hâte d'être à l'accouchement, qu'est-ce que ça va donner si c'est encore un bébé poids "lourd"
Vous avez prévu quoi ce week end?? Moi, je sème enfin mon gazon....depuis le temps qu'on attend de pouvoir le faire afin que les petits loups profitent de l'extérieur (enfin, quand le soleil daignera pointer le bout de son nez
Bon, je vais bientôt aller faire mon gros dodo. Vu comme je suis épuisée, après une nuit de 3 h et une très longue journée, je pense que je ne vais pas me réveiller d'ici demain 9h
Bonne soirée et bonne nuit à toutes!!