Hello les filles,
Fanny je suis désolé pour ce qui vient d'arriver. Ce n'est qu'une partie remise, j'espère que tu vas bien. J'ai plein d'amies qui ont fait des fausses couches,c'est un mauvais moment à passer mais je suis sûr que tu vas t'en remettre. Plein de bisous d'encouragement.
Je voulais aussi vous donner de mes nouvelles bien que je viens de m’inscrire récemment , c'est mon second billet.
Si mes calculs sont bon , je suis dans la fin de mon premier mois de grossesse.
Mes symptômes : je peux bien manger énormément certains jours ou au contraire, certains jours je n'ai envie de rien ou presque. Je suis aussi une pisseuse et oui je vais souvent au wc et je me réveille la nuit pour aller au wc.
Je dois penser aussi à changer de soutien gorge
et niveau poids j'ai pris un kilo, mais je me surveille quand même car j'ai tendance à prendre facilement et je ne suis pas mince dès le départ. Je devais faire un régime mais pas réussi entre les trajets, le boulot, le stress et je pensais que je n'étais pas forcement enceinte lol.
Niveau frings : j'essaie de cacher ma poitrine avec certains vêtements car normalement on doit annoncer dans les 3 mois la grossesse mais si j'ai les nausées mes collègues vont vite s'en rendre compte..ils sont pratiquement tous père de famille..il faudra que je reste discrète lol
Question médecin : je n'ai vu encore personne, tant que je vais bien, mon médecin m'a dit de se passer de lui en gros, donc j'attends avec impatience le rdv de la gynéco le 23 juillet
juste avant qu'elle soit en vacances, elle m'a programmé un rdv à 7h30 du matin.
voilà les nouvelles, j'espère que vous allez bien malgré un temps de juillet moche et froid pour ma part et courage à toutes pour la suite.
PS : je suis en mode achat de nounours hi hi je sais c'est un peu tôt mais je n'arrive pas à résister lol. et vous avez vous des envies de shopping ?
Kalia.