Coucou les marsettes ;) comment allez vous aujourd'hui ?
Je me suis fait rare ces derniers jours, les enfants n'ayant pas d'école vendredi car les profs avaient une journée pédagoquique j'ai pas eu le temps de passer pour papoter... enfin raconter ma vie surtout :D
Je suis allée voir mon doc vendredi soir et il m'a prolongé jusuq'au 20/12 j'avoue que je suis soulagée. Je vois ma gygy le 19/12 qui m'a dit qu'elle me donnerait le congé patho qui commence le 21/12. Hate de voir ma puce aussi :love: . Hier matin je me suis calée contre le dos de mon mari et la petite a bougé j'adore te je suis contente que mon mari ai pu la sentir.
Sinon j'ai fait quelques achats pour la déco de la chambre des filles... bon bcp en fait. Entre la reine des neiges pour la grande et minnie pour la petite la carte a chauffée :oups:
Pour ma puce à venir j'ai racheté des babyphones, il me reste la table à langer, un nouveau matelas et quelques ptits trucs encore
Voilou aujourd'hui on va y aller tout doux, je vais aller faire du riz au lait pour ce midi et commander les cadeaux de noël qui manquent.
lapucie : je compatie pour l'énervement X( Sympa le tricot et dis donc tu chomes pas bravo
kalia : ma pauvre, prends soin de toi
Kalia : il reste du riz au lait je t'en envoi un ramequin :p . J'ai acheté le babycook pour mon premier il y a bientot 8 ans je m'en suis servi pour les 3 et je vais continuer pour la 4ème j'en suis très contente. Pour le chauffe biberon c'est celui de la marque babymoov'.
Claire3810 : mince pour les contractions prends soin de toi. Pour ce qui est du lait ca change tout le temps entre la mater, le doc et la famille... Au final j'ai toujours donné le lait chaud et c'est toujours très bien passé. Après chaque maman fait comme elle le sens ;)
Deblo : tu m'as l'air sur les rotules ma pauvre. Tkt pas tout sera prêt à temps. Bon dimanche
Bonjour les filles,
C'est reparti pour une semaine XD . Encore 15 jours et c'est les vacances, il est grand temps les enfants n'en peuvent plus !
Aujourd'hui pas grand chose de prévu je dois aller au taf voir mon boss pour redistibuer mes dossiers en cours et repos.
Deblo : je prévois du 1 mois au début rien d'autre car je n'ai pour le moment fais que des petits bébés :D . Mais le 03-06 mois sont en carton à la maison donc au cas où je les ai sous la main. Pour le type de tenues été ou mi saison j'ai l'avantage d'avoir eu Anaëlle en avril et Rozenn en juin donc j'ai un peu de tout. Mais en ce qui te concerne , perso pour le 06 mois je pense que tu peux attendre un peu et voir en fonction de l'évolution de la courbe poids de ton bébé car peut être qu'en été le 3 mois sera encore bien et le 06 mois trop grand. Je sais pas trop si j'ai été clair :/
Kalia : de rien m'dame n 'hésites pas si tu as d'autres questions ;)
Coco37 : c'est quoi le syndrome des jambes sans repos ? Mince pour le crève soignes toi bien. Pour le chambre no stress poulette nous non plus y a rien de fait et j'ai encore plein du trucs à acheter. Hier soir avec mon mari on a regardé un peu comment on allait tout réaménager et les grands se sont pris au jeu c'était très drole de les voir se poser des questions sur comment faire passer les meubles par la porte et comment soulever les lits :D
Clairrouche : sympa pour le poussette. c'est ta nièce si j'ai bien compris qui était aux urgences ? j'espère qu'elle va bien. grrr les contractions et le rhume prends soin de toi