Bonjour les filles, comment allez vous ?
trop contente de pouvoir poster enfin, j'ai pigé le truc pour pouvoir me connecter faut que je viennes de bonne heure....
J'entre dans mon 7 ème mois de grossesse aujourd'hui, ca passe mais toujours bien angoissée même si je sens ma puce bouger et que ça me rassure pfff dur dur. Là elle a le hoquet la chipie hihi
Bon je suis en arrêt depuis le 28/11. Après une journée de 12 heures au taf j'ai fait un gros pétage de plombs en règle. Je suis rentrée chez moi le soir maux de tête, crise de larmes, vomissements, malaise et picotements dans les doigts. Une copine m'a emmené aux urgences mater où je suis restée 5 heures. Donc résultat méga grosse fatigue et confirmation de l'anémie !!! La sage femme m'a dit que si j'allais pas mieux à la fin de l'arrêt il faudra que j'aille voir mon médecin traitant pour me faire prologer.
Sinon samedi matin j'ai fait le test du diabète, arg c'est toujours aussi dégeu à boire, je vais voir pour les résulats ce soir...
Voilou
Re les filles ;)
bon je suis allée chercher mes résulats de PDS et bien bof bof je dois prendre contact avec le service diabétologie de l'hopital pour un suivi super !!! Comme pour mon premier... Bref c'est comme ça ; le bon côté des choses c'est que je serais au régime.
Claire3810 : ah tant mieux c'est bien que tu es pu avoir les sages femmes au tel au moins te voilà rassurée ;)
Chieuz85 : heureusement que tu es bien entourée ouf. C'est bien que tu sois suivi +++ c'est important. Mince pour les contractions courage ma poulette