kikoo les filles!!
coco : tien le coup franchement! mon mari lors de ma première grossesse me disait qu'il se sentirait pere quand il aurait bébé dans les bras, je ne me sentais pas soutenu par lui! je leforcais a venir avec moi aux rdv, et il ne se sentait pas inversti pour autant! et pourtant la seconde a ete completement differente, et la 3è ben il n'arrète pas d'etre derrière moi en me disant que j'en faisais trop.
fanny : je ne peux pas dire on voit effectivement le trait! refait un test lundi, et si pas convaincant la prise de sang peut etre plus rassurante! moi je n'ai fait que 2 fois le test pipi et le trait etait bien plus net que cela alors... je croise les doigts.
pour les prob de connection, je pense que ca viens du site! car bizarre que l'on soit plusieurs dans ce cas la!
tout mes resultat de prise de sang on l'air bon, donc surveillance HTA uniquement, nous avons eu de bonnes nouvelles en plus ces dernier jours!
mon mari rentre en formation le 12 janvier pour finir le 30 septembre! la première partie se deroule a 84km de la maison, et du coup il rentrera tout les jours (enfin normalement) et pour la seconde a partir du 20 mars elle se deroulera a 120km de la maison avec 1 ou 3 points chaud (bouchon assuré) sur le chemin, du coup il sera certainement dans ma famille logé a 30mn de route ce qui sera mieu pour lui et plus rassurant pour moi! du coup ben pour le terme prevu mon mari ne sera pas la! alors j'ai demander a ma maman si elle voulait bien m'accompagné lors de l'accouchement. je me retrouverais aussi seule avec les 2 grand durant les derniers mois... autrement dit presque la cata! mais bon si c'est pour avoir un avenir financier qui est plus prospere alors je dis oui avec un grand O car mon mari sera plus epanouie dans son travail et donc a la maison aussi.
allé bisous