kikoo les filles!!!
ben omi aussi j'ai des prob de connexion au site!! sur Google chrome je n'arrive meme pas a me co! alors obliger d'utilisé internet explorer la galère.
pour ce qui est des angoisses bébé ressent tout si ton bébé bougeait alors que tu etais inquiète c'etait certainement sa manière a lui de te dire que tu n'es pas seule et surtout que tu n'a rien a craindre. si ton mari n'a pas "pensé" a t'envoyé des messages c'est peut etre aussi une manière pour lui de "s'evadé" du quotidien! il etait dans son element, sa famille, alors c'est vite fait de ne pas de rendre compte que tout ce temps est deja passé...
per samedi! des amis sont venus avec leurs enfants dont leur dernier a 2 mois de moins que baptiste! son surnom c'est bébé geant! car il est né macrosome pesant a la naissance 4.490kg 1 mois avant terme! né par cesa!! et il faisait 55cm...
elle est venue me soutenir car elle sait qu'en ce moment comme j'ai des eptits soucis d'hypertension ben elle est inquiète pour mon moral et d'ailleur ne s'est pas trompé! mes enfants m'agacent dès qu'il font un pas de travers, mon mari commence a me dire de me calmé car ca n'arrange pas les choses...
du coup la maison est dans un etat pitoyable, le linge je suis en retard +++ le repassage on en parle pas je n'en fait meme plus... :s enfin! j'espère que ca ira vite mieu...
pour ce qui est du mal au fesse, oui j'ai très mal au fesse comme si j'avais fait du velo la veille alors que je ne susi pas habitué c'est normal! c'est notre bassin qui prepare doucement l'accouchement! et si on a tendance a etre hyperlaxe ca bouge un peu plus rapidement et provoque des douleurs. rien a y faire.
kikoo,
ben voila,
naneck : oui le Bronx a la maison! heureusement mon homme est la!!! meme si lui aussi passe beaucoup de temps sur pc a jouer, il essaye de m'aidé un max tout de meme et la il flippe beaucoup de mon HTA.
idoia : la proteinurie je suis a la limite tolerable d'où la surveillance +++ ca n'aide pas! le matin je suis a 14/8 14/9 et le reste de la journée je tourne a 12/8 un peu de 13/9 de temps a autre, mais bon je reste stable! alors on surveille!!
naneck : oui uoi je prend soin de moi sans souci enfin j'ai pas le choix XD
demain j'ai rdv chez le medecin a 9h15 pour qu'il me mette en arrèt! ca y est les vacances sont finies... après 7 semaines a suivre deja pas mal XD. maintenant l'aspect financier va changer a mon grand desespoir.. heureusement maintient de salaire pendant 90 jours, et dans 90 jours je serais deja en congé mat.
vous vous rendez compte les filles! on est deja a 6 mois! ca passe a une vitesse folle!! et en effet j'aime bien venir, vous lire et vous repondre! je me dis que je ne suis pas seule a vivre les desagrement! et en plus boubou bouge enormement... meme papa commence a ralé la nuit car dès qu'il met sa main c'est la boite de nuit a l'interieur^^.
Coucou les filles!
J'espère que vous allez bien! Ici jeudi j'ai vu le gynécologue, tjs placenta bas, j'ai hâte qu'il remonte et que le gynéco me dise y'aura pas de pb pour l'accouchement...Sinon la puce va bien. Week end trsè chargé car on fêtait les 1 an de Antoine, j'ai eu beaucoup de mal à me déplacer car mon bassin me fait souffrir. Mais tout le monde a été adorable et mon petit bien chouchouté et gâté!!!! Du coup aujourd'hui ostéo car j'arrivais presque plus à marché et que depuis 15 jours je pouvais même plus porter le petit! Je suis KO j'espère que ça va bien marché et que d'ici 48h j'irais mieux!!!!
Sinon moi j'ai porté Antoine en écharpe par contre le jour où j'ai appris pour ma grossesse avec mes saignements s'était fini le portage. J'ai hate de reprendre pour Antoine et la petite après l'accouchement. J'ai une JPMBB longue elle est top.
Voila pour Antoine on avait fait une liste de naissance et ça a bien aidé les amis qui n'avaient pas d'idée et du coup on a eu que de l'utile!!! J'avais fait chez Aubert et oui les articles sont affichés du coup pour les lettres sur la porte de la chambre on les avaient pas mis sur la liste! Pour la petite on hésite car il nous manque qq trucs mais pas grand chose, à voir...Après j'ai pas du tout envie de me retrouver avec une tonne de doudou où de vêtement qui ne servent à rien...Et la pour l'anniversaire de Antoine on a fait aussi une liste de jouet pour ne pas se retrouver avec 10 fois la même chose et ça c'est super bien passé :) Les amis ont vraiment gérés tip top!!!!
Bonne soirée les filles!