Hello Naneck,
tu as des mycoses en dessous de la poitrine, tu es sur que c'est ça ? il y a pas autre chose comme crème pour ça que de la poudre?
J'ai passé une nuit horrible. Hier mon homme est parti à une fête de belle-famille et pour un tas de raisons je ne suis pas allée. Donc avec accord avec mon homme, il allait passé la nuit chez ses parents et revenir aujourd'hui. Sauf que les dernières nouvelles c'était hier soir 19h30 disant qu'il était à l'apéro. OK alors j'envoie un ou deux sms plus tard et plus de réponse. On a l'habitude de se donner des news par sms surtout quand il sort avec ses copains genre il envoyait une photo de la soirée et disait vers quelle heure il démarrait...pour rentrer, pas plus mais ça me suffisait.
Ben ici rien du tout alors je suis allée coucher vers 11H après les films et j'avoue que je m'inquiétais un peu et BB a commencé à bouger une fois que j'étais bien installé dans mon lit. Moi ne dormant pas, j ai parlé à BB même j'ai écouté de la musique pendant qu'il bougeait ..rien à faire. Passé une heure du matin, j'ai reçu un sms disant je suis rentré, fait de beaux rêves. J'ai commencé à pleurer comme une madeleine...car ils nous avais complètement oublié BB et moi. Je ne sais pas si BB sentait mon inquiétude, mais il n'a pas arrêté de bouger jusque 4H donc je me suis lever tôt pour déjeuner et maintenant je suis debout fatigué et lui ne bouge plus.
D'habitude je ne pleure pas comme ça mais je suis hyper émotive pendant cette grossesse et le pire c'est qu'il m'avait dit qu'il m'allait donner des nouvelles. BB bougeait tellement en bas de mon ventre que j'ai cru que c'était des contractions mais non je me suis même forcé à être positive, à penser à autre chose...car j'étais déçue de sa part.. voilà désolé du roman c'est ma thérapie du matin lol car aux alentours de chez moi il y a personne, mes parents étant super loin et mon mari m'ignorant totalement, si j'avais eu un souci, je pense que hier j'aurai du me débrouiller seule ou sonner chez les voisins.
passez un bon dimanche, je vais me reprendre maintenant mais je suis super fatigué.