Bebe pour MARS 2015 (Page 50)

Discussions

Auteur
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2014 à 20:05
 merci les filles j'en est reparler avec lui il a juste pas envie et niveau câlin c'est pas mieux ^^

en ce qui concerne "lui faire comprendre que j'ai envie" je croie que je peut pas mieux faire ^^ lol j'ai une libido digne d'une nymphomane mdr  je lui est proposer des jeux érotiques, les sex toys les c^lin et plus ^^ plein de solution pour éviter la pénétration car je penser que c'était sa qui le rebuter mais non il a vraiment pas envie de sex ni de câlin du coups c'est difficile pour moi (du moins pour ma libido)^^

ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2014 à 21:10

Cc les filles,

Mdrrrr les discussions vous me faites trop rire!!!!Bon anniversaire au petit Antoine si je ne me trompe pas en retard mais mieux vaut tard que jamais!!

J'ai passé mon écho ce matin et c'est bien un garcon ouffff lol il fait 471g a 22sa!!!

Sinon je suis un peu comme vs fatigué mais j'ai une bonne nouvelle normalement mon congé maternité commence le 29 janvier mais ma sage femme me met en congé patho a partir du 14 et il me restait 3 semaine a prendre de mes cp donc du coup j'arrete de travailler le 20 decembre le top jsuis contente plus qu'un mois!!!

J'ai vu aussi ma sage femme jeudi et tt va bien col bien fermé et bébé va très bien!!

J'ai oublié bienvenue aux nouvelles!!!

Pour les prénoms de fille j'aime Jena Léna Talia Kayla Liana que des A quoi lol!!!Et aussi Mensa voila je pense que j'ai rien d'autre ah si Louane c'est trop beau!!!

Alé bisous les filles

naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2014 à 09:42
 Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui ?
Je suis au bureau depuis 08 heures et à l'accueil, les gens commencent déjà à me gonfler, la journée va être longue jusqu'à 19 !!!
Je sais pas vous mais j'ai faim en permanence, si je pouvais je mangerais toute la journée. Niveau prise de poids c'est la cata j'en suis déjà à + 9 kg c'est pô bien 

lapucie : pour la chambre on attend d'avoir la prime de naissance.

Chieuz85 : ton mari ne veut pas connaître le sexe du BB ? Mince pour les résultats de la PDS tu nous tiendras au courant. C'est quoi une MAV ?

coco37 : je te comprends, ah ces hommes grr

ryanalicia : cool pour tes congés et ton arrêt patho
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2014 à 10:42
 coucou les filles !
Je suis arrêté depuis hier pour une semaine j ai eu très mal ds le ventre ds la nuit de dimanche et comme j avais attrape une mycose je suis aller voir mon médecin donc il a préfère m arrêté car trop fatigué je sais pas comment je vais arrive a tenir jusqu'à au congé mater pfff  rendez vous pour la 2 écho vendredi donc je vais faire le point avec la gynéco mais bon elle est pas trop pour les arrêt 
Sinon ici cote sexe pas de changement , ma grossesse na pas l air de dérangé mon homme lol
Nous on a rien préparé pour le moment pour l arrive de bébé , je pense qu on fera sa apres les fête de noël , pour l instant je suis pas pressé qu elle arrive , envie de profite de cette dernière grossesse et surtout peur de l accouchement je crois lol 
Bienvenu aux nouvelles 
Deblo
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2014 à 11:33
 naneck : non mon mari ne veux pas connaitre le sexe de bébé du coup que moi qui le sais! mais comme prevu dès hier soir il y avait du monde a essayé de me tiré les verres du nez!^^ du coup pas de reussite pour eux!^^

en fait c'etait un des marqueur de la T21 qui a mis la puce a  l'oreille de l'echographe! mon taux de Beta HCG etait trop elevé en fonction de la date de ma prise de sang! du coup c'est un des facteur d'hypertension arteriel! et quand il a verrifié les artère uterine il a trouvé des anomalie du rythme appelé notch, qui est la aussi un des marqueur d' HTA, donc dans un mois il veut me revoir pour savoir si ces anomalies ont disparues, si non ben je passe en grossesse a risque car ca peut provoqué des anomalies de croissance chez bébé et des risques vitaux chez moi. sachatn que j'ai fait un malaise vendredi avec frisson, mouches devant le yeux, maux de tete, ceci explique cela.

MAV  malformation  arterio-veineuse vivante chez ma soeur chaques coup sur la mav met sa vie en jeu avec des risques d'hemoragie importante.

au fait! bon anni en retard a antoine ;)
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2014 à 13:10
 deblo : profite de cet arret pour biente reposer. Ma gygy est pareil a part le congé patho elle donne pas d arret.
chieuz85 : effectivement il faut un bon suivi. prend soin de toi. chapeau a ton mari de vouloir avoir la surprise.
coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2014 à 17:39
 chieuz85 : je te souhaite bon courage et repose toi surtout ^^

deblo : profite bien de cette semaine pour recharger t'es batteries ^^

sinon j'ai eu mon premier cours de prepa a la naissance c'était super le prochain c'est mardi prochain sinon pour moi la grossesse se passe bien demain matin j'ai rdv avec mon médecin pour une ordonnance de ceinture de grossesse je déguste du dos ^^ et je vais en profiter pour prendre mon courage a deux mains pour prendre rdv au labo pour faire le test du diabète ^^

est ce que vous pouvez m’expliquer comment sa se passe ?
halley76 45 messages
halley76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2014 à 17:49
 Pour le test du diabète il en existe plusieurs si tu as le HGPO 75ml voila comment sa se passe :

Tu pense bien a être à jeun minimum 12h (si tu la fait le matin a 8h tu arrête de mangé a 20h la vieille )

Tu arrive au labo il te font la prise de sang, tu bois le liquide ( qui n'est pas si dégueulasse que l'on dit )
Tu patience sagement 1h
Il te reprenne une fiole de sang
Et tu repatiente 1h et rebelote 1 fiole de sang .

Le plus dur c'est l'attente !!!!

Voila comment sa c'est passé pour moi

Moi aujourd'hui pas la grande forme douleurs intestinales qui me donnent beaucoups de contractions ... Grrrrr

Bonne soirée les gonz !!!!

coco372 85 messages
coco372
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2014 à 18:12
 super merci haley 

décidément tu na pas de chance !!
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2014 à 20:54
 toute le monde doit le faire ce test de diabète ? Car je me rappel pas pour les 2 premier 
Deblo
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2014 à 20:54
 toute le monde doit le faire ce test de diabète ? Car je me rappel pas pour les 2 premier 
Deblo
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2014 à 20:57
 oui
halley76 45 messages
halley76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2014 à 21:02
 Non pas une obligation . Si tu n'as pas d'antécédent , pas de surpoids pas de grosse prise de poids , pas de sucre dans les urines et bébé de poids normal. Tu peux y coupé ...
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2014 à 22:18
 Coucou les filles :)

Merci pour mon petit Antoine vous êtes adorables :) Je suis en plein dans les préparatifs de sa fête d'anniversaire :)

Sinon chieuz85 j'espère que tout ira bien pour ton bébé :) je croise les doigts!!!!

Niveau sexualité, c'est en moyenne 2 fois par semaine alors qu'en général c'est bien plus!!!! Disons qu'on fait hyper gaffe car comme j'ai saigné longtemps au début et que l'orgasme et le sperme peuvent entraîner des contractions et modifications du col on c'est résolu à réduire la cadence ;) Mon homme à tjs envie je l'aime aussi pour ça il a tjs envie de moi même si je suis en piteuse état :) Par contre moi j'ai une libido de dingue quand je suis pas enceinte, mais lors des grossesses bof bof j'ai envie mais c'est pas tous les jours ni irrépressible ;) Comme quoi on est toutes différentes face aux hormones de grossesse. 

Pour le test de diabète c'est comme les filles t'ont dit le plus dur c'est la première demi heure tu as la gerbe après ça passe et ce qui est dur c'est d'attendre ici je me suis pris un bon bouquin et j'ai lu :) et j'ai aussi lu la BD de ZEP  "Happy Parents" je me suis tapée des gros fous rires au milieu du labo ;)

Demain résultat toxo et pipi mais bon à prioris tout sera ok et jeudi gynéco :) en attendant repos ++++

Bonne soirée les filles 
lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2014 à 07:29
 bonjour!!

j'ai fait ma visite hier. Echo faite et normale mais mon médecin m'a dit que ce sera encore un petit bébé...car elle ne fait "que 621g"  à 25SA .Je lui ai répondu, "oui comme le premier qui est sorti à 52cm et presque 3.8kg...."

Je lui ai demandé un arrêt mais il n'a pas voulu car c'est  normal d'être fatiguée et d'avoir mal au dos pendant la grossesse.... Du coup, je vais demandé aux parents qu'on diminue un peu le nombre d'heures jusqu'au congé mat sinon, je n'y arriverai jamais.....

Sinon tout va bien. Je dois aussi prendre rdv pour le test. J'irai lundi je pense. Mais bon, je connais déjà les résultats. C'est juste pour voir l'ampleur des dégâts

Moi aussi je suis en pleine préparation de la fête d'anniversaire pour mon fils. J'ai surtout hâte qu'il ouvre son cadeau car je pense qu'il va adorer

Est-ce qu'il y a des mamans qui portent leur enfant en écharpe ou en porte bébé? Moi je porte toujours le mien quand on fait de bonnes balades et que je sais qu'il ne marchera pas tout le long ou bien un bébé que je garde. Mais je ne sais pas si je peux continuer encore. On m'a dit que oui mais hier je l'ai porté 20 min pour aller nous promener et je suis rentrée, j'avais hyper mal au ventre. Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas car je connais des mamans qui l'ont fait. Mais j'aimerais être certaine que ce n'est pas dangereux pour ma fille.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.