Coucou!!
je crois que tout a été dit à propos des douleurs de début de grossesse par Clairrouche. Il faut juste être patiente. Dans quelques semaines, ce sera du passé.
Clairrouche: je te comprends, c'est long d'être toujours à la maison. On ne fait que penser à la grossesse tout le temps, on ne voit personne, on ne parle à personne... enfin, c'est plus compliqué. Mais dis-toi que c'est pour le bien de ton bébé. Et profite de ce repos car si j'ai bien calculé, ton "grand" aura 16 mois quand le (la) petit(e) pointera le bout de son nez. Le mien en a 19 et je peux te dire que c'est déjà difficile de se reposer quand il n'y en a qu'un seul, alors avec un nourrisson en plus, tu ne verras plus le temps défiler
Mais tu verras, ton fils ira à 4 pattes, puis marchera et pourra donc faire plein de bêtises avant la fin de ta grossesse, tu ne t'ennuieras plus. Et puis, il va faire de plus en plus de choses intéressantes et tu pourras partager encore plus avec lui. Cela te permettra un peu de voir moins le temps passer.
De mon côté, je m'ennuie aussi à mourir, même avec un p'tit loup qui ne tient pas en place à la maison! J'espère que le médecin me dira jeudi que je pourrai reprendre. Et puis comme ça mon fils s'ennuiera moins aussi avec le retour des copains et copines. Je ne sais juste pas si de mon côté je vais pouvoir tenir le coup. Je me lève à 9h le matin, et au plus tard à 10h30, je sus obligée de me poser sur le canapé tellement je suis épuisée. Pareil toute la journée. Au bout d'1h/ 1h30 que je suis "debout", je dois me poser pour dormir un peu. Alors en commençant à 5h30 du matin et en ayant 3 bouts de chou en même temps à la maison, ça risque d'être dur.
On verra ce que dire le médecin et comment ça se passe. J'écouterai mon corps et si ça ne va pas, et bien tant pis, je me remettrai un peu en arrêt jusqu'aux vacances. Puis à la reprise des vacances, j'en serai à quasi 3 mois alors après, ça devrait aller mieux.
Bon, maintenant, il est l'heure pour moi d'aller faire dodo pendant que mon fiston dort aussi.
Bonne journée à vous les filles