Bebe pour MARS 2015 (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
caroled30 18 messages
caroled30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2014 à 20:22
 Coucou!!

Echo des 22 semaines: tout va bien, sexe confirmé c'est une fille, elle s'appelera Clémence...
Maman va toujours aussi bien, le bidon commence à tirer un peu mais ca va!!!

Pour la déco de chambre on a trouvé cette idée on trouve ca génial !!!
http://www.bichatandfriends.be/default.html

Bon WE à toutes!
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2014 à 21:21

 Cc les filles me voila de retour lol comme vs ttes en ce moment c'est difficile de venir se voir sur le forum mais ne vous inquiétez pas j'essaie quand mm de vs lire tt les jours en vitesse pr dire de ne rien rater!!

J'ai repris le taf depuis lundi et je peux vous dire que c'est la course je suis morte de fatigue je dors le soir vers minuit et me reveil a 5h donc dur et en plus au travail je cours beaucoup et je porte énormement donc j'en peux deja plus!!!ca va vraiment etre dur de tenir jusqu'au bout!!!

Sinon félicitation a toi Deblo je suis contente pr ta petite fille et Carole aussi félicitation donnez les poids des bébés les filles!!!

Et si je me trompe pas Chieuz ton écho est en mm temps que la mienne le 17 novembre et j'ai vraiment hate aussi....

Pr moi pas de tendinite mais beaucoup de crampe aux jambes et bébé ne bouge pas énormement d'ailleurs c'est vraiment rare qu'il bouge!!

Alé biss les filles


Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2014 à 21:30
 Salut!
De mon côté tout va bien même si quelques douleurs dans le bas ventre. La petite donne des coups de pieds mais des que je regarde mon ventre pour le voir bouger et montrer au papa,ça s'arrête ! 
Sinon j'avais une visite médicale du boulot. Il a confirmé que j'étais en pleine forme même si la tension est de 9.. Apparemment c'est + les grosses tensions qui les inquiètent. 
Pour celle qui ont des soucis financiers, le médecin du travail m'a dit qu'il fallait penser a demander un mi remis thérapeutique car le salaire est maintenu ..voilà si ça peut aider certaines...renseignez vous . 
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2014 à 10:38
 Bonjour les filles,

ca fait très longtemps que je ne suis pas passée sur le fofo. Trop de choses à faire, pas la motiv' bref. Je n'ai pas du tout rattrapé le retard de lecture  .
BB bouge bouge et bouge j'adore. Grosse frayeur dans la semaine à cause de contractions +++. Je suis naze et je bosse toujours. Je crois que ca serait plus sérieux que je me fasse arrêter étant donné que c'est un quatrième. A suivre ...

Chieuz 85 : je crois que c'est toi qui avais fait la récap. Je confirme ma DPA c 'est bien le 01/03 et c'est une fille. Une troisième mon mari a eu du mal à encaisser mais la ca va mieux . Mon fils est content même s'il voulait un petit frère. Il va devoir assurer avec trois sœurs. prochaine écho le 24/11 j'ai hate.


deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 13:35
 coucou les filles !
Hâte d être en week end car j en peu pl , fatigué du coup je suis mauvaise avec tout le monde lol
On commence a toute connaître le sexe de nos bébé sa passe vite , j ai hâte d être en congé mater c est quand pour vous ? Moi le 29 janvier pfff sa me semble loin mais bon envie de profite a fond de cette grossesse car c est sur c est la dernière ! Depuis que je sais que c est une petite fille trop envie de faire des follie ds les magazin mais ce mois ci pas trop le moment pfff 
Deblo
halley76 45 messages
halley76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 15:03
Gros ras le bol, pas le moral : Visite hier chez la sage femme mon col c'est encore rétréci ( Je suis à 24 SA aujourdhui et mon col fait 25mm ) !!! Alors que je ne fait plus rien depuis presque 2 mois ! J'en ai marre qu'on prenne soin de moi, qu'on me fasse tout, de resté allongé de la TV du PC ! MARRE MARRE MARRE, je fait que de pleuré depuis hier ( j'ai même envoyé chier mon homme hier alors que je c'est qu'il fait tout pour bébé et moi ) Je voudrais tellement profité de ma grossesse, flâné dans les magasins, lui acheté tout plein de jolies choses !!! J'en suis réduite à commandé sur le net ... GRRRRRR
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2014 à 15:30
 Je sais ce que tu vie Halley je pouvais pas faire grand chose pour la grossesse d'Antoine et j'ai tout fait sur internet :) Tu te régaleras en ouvrant les petits colis :) En tous cas courage je sais que c'est dur même pour le couple car one st à fleur de peau à ne pouvoir rien faire!

Pour le poids de ma puce elle est dans la moyenne contrairement à Antoine qui était toujours en haut :) déjà bien une petite fille! 605g à 23+6SA

Dit donc j'ai l'impression que y'a un max de nénettes :) dans nos bidons!!!! 

Ici mes hommes sont malades, du coup pédiatre ce matin pour Antoine pharyngite avec fièvre et la il me fait la foire alors que j'aimerais faire une sieste!!!!!!!! Et qu'il dorme aussi :)

Demain soir on fait l'anniversaire de mon homme et de ma maman chez nous se sera raclette ça va j'ai pas trop de préparatifs ;) 

Voilà j'ai acheté un petit ours rose et je le fait écouter à ma poupée à travers le ventre :) 

Bonne journée! 
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2014 à 15:32
 Au fait j'aime bien la déco que tu as trouvé ;)

Et oui j'ai oublié de dire que je suis à 25SA (seuil de viabilité) enfin le premier cap de passer prochain à 34SA (seuil de maturité pulmonaire) c'est l'infirmière puéricultrice qui parle là ;) je suis super heureuse car à part mon histoire de placenta dont j'essaie de pas trop penser ça va :) 





naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2014 à 15:34 - Modifié le : 07-11-2014 à 15:39
halley76 45 messages
halley76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 15:47
 Oui Naneck c'est mon premier bébé et je pense que se sera le seul !!!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2014 à 16:04
 halley76 : ne dis pas ça tu es mal et toute les grossesses sont différentes. après je peux comprendre ton ras le bol et ta frustration de ne pas pouvoir en profiter un maximum. je te souhaite plein de courage en tout cas. Tu vis dans quel coin ?  gros bisous
halley76 45 messages
halley76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 16:08
 Merci naneck je vis en haute normandie à 2kms de la mer !!!
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2014 à 16:24
 halley76 : arf ça fait un peu loin pour que je vienne te tenir compagnie
halley76 45 messages
halley76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2014 à 17:11
 Mdr Naneck mais de toute façon je ne suis pas de très bonne compagnie en ce moment je refuse même qu'on vienne me voir car j'ai rien a raconté a part mes malheurs !!!
delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2014 à 17:40
 bonjour à toutes et félicitations!!!!
 je ne suis pas enceinte mais une ex novembrette 2013. amie avec clairrouche. du coup de tps en tps je viens vs suivre.

Je viens apporter mon soutien à Halley76. je sais ce que tu traverses.

Pr ma fille née en février 2012, je me suis retrouvée du jour au l'an demain alitée à 11sa pr décollement du placenta.puis ok pr bouger un peu à 22sa, re couchée à28sa pr contractions et col ouvert en externe (je ne bougeait presque pas pourtant) j'ai du effectuer tous mes achats sur internet. les jours étaient long surtout que ns sommes originaires de Rouen expatrié en Savoie depuis 2010. mes collegues ne st même pas passées me voir. Alors qd on me dit la grossesse n'est pas une maladie ça m'énerve. j'ai accouché à 37sa+3j. j'ai commencé à me lever à 37sa.
Un conseil entoure toi de monde même si tu leur parles que de choses négatives. moi j'avais le telephone internet mais c tout. ça été dur de vivre seule comme ça (car mon conjoint bosse de 7h à 18h30 voir 20h. dur dur)

aller courage. pr te donner espoir accouchement merveilleux et j'ai remis ça lol. mon fils à 20mois de différence avec sa soeur. ns envisageons un troisième qd ma grande ira à l'école. (pourtant deuxième grossesse arrêt à 20sa contractions pas alitée, accouchée 15j avant terme, par contre diabète) mais je ne regrette rien, mes loulous st tte ma vie. surtout si tu as besoin dans parler n'hésite pas
bonne grossesse à toutes


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.