Coucou
Je suis trop contente pr toi Halley un petit garcon c'est le top lol
Isa j'adore Iliana pr une petite fille c'est trop beau!!!
Alé ds mm pas 1h baby boom faut que je tienne je suis fatigué mais je lutte juste pr regarder et pleurer comme une madeleine lol c'est bizarre parce que pr mes accouchements je suis trop heureuse mais je pleure pas mais la quand je vois a la télé j'arrete pas de chialer c'est pas ds ma nature du tout jsuis plutot une fille "forte" je pleure pas facilement je pense que c'est ma grossesse qui me rend comme ca!!
Au fait pr celle qui conaisse l'année passée j'ai acheté une poussette loola pr mon fils et la je voulais en racheter une pr le prochain mais apparament elle n'existe plus ils ont fait la nouvelle loola 3 pas terrible d'ailleurs et pu moyen de trouver celle que j'ai acheter!!!
Coucou les filles,
c'est vrai que l'on est nombreuse et dure de suivre ... ;-)
on essaie on fait comme on peut ...
Bienvenue à Jennifer ;-) on a la même dpa... sauf que pour moi c'est mon deuxième.
Kalia pour ce qui est du rendez vous chez le dentiste il n'y a pas de soucis, après il te dira ce qu'il ne peut pas faire ... mais si c'est juste un contrôle il n'y a pas de soucis... après il évite de faire des anesthésies même petite...
Baby boom, quelle émission !!! moi aussi je pleure à chaque fois alors que d'habitude je suis loin d'être sensible, mais c'est vrai qu'enceinte j'ai la larme facile devant la télé ;-)
Par contre je sais pas si vous êtes de mon avis mais je trouve qu'elles ont en général bonne mine alors que c'est pour mon accouchement je ne vous raconte pas ma tête ;-)
A moins qu'il fasse vraiment une sélection ...
Bonne journée à toute
Si il y a des mamans dans le 06 et qui on besoin de vêtements et chaussures pour garçon j'ai tout ( de 1mois à 2ans ) ... comme c'est une fille , il y a pas mal de chose que je ne pourrais pas remettre ...
Salut les filles
Deblo jsuis trop contente pr toi enfin il été temps de savoir si tt alé bien!!!!tu est enfin tranquille peut importe maintenant si c'est fille ou garcon ou les 2 lol tant que tt va bien!!!Profite de ta grossesse a fond!!!
Je vous écris et en mm temps je regarde esprit criminel entre ca et baby boom je kiffe!!
Clairrouche dès que tu reviens de ton écho dis nous quoi je suis autant pressé que toi de savoir ce que t'attend et pr ce qu'il en est du meilleur patissier je regarde pas après on meurt de faim et on est obligé de se taper des gateaux dégueu qui a ds nos armoires lol et j'ai de la chance ma belle soeur est patissiere donc elle ns fait souvent de très bon gateau surtout pr les anniv!!
Depuis ce matin j'ai des douleurs mais je ne sais pas cmt vs expliquer c'est bizarre c'est pas au ventre c'est plutot fort bas mais je connais as tt les organes donc je sais pas ce que c'est lol mais mm au niveau des fesses c'est trop louche ce que j'ai j'ai jamais eu ca pr mes precedentes grossesses!!!
Voila bonne soirée a vs et celle qui serait me dire si ca lui dit quelque chose les douleurs que j'ai je suis de tte ouïe!!!
Bisous