Bebe pour MARS 2015 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2014 à 19:21
 coucou les filles !!
Y en du monde sur le forum dur de suivre lol
Halley félicitation pour ton petit mec 
Isa moi j aime bien lia 
Moi tjrs en attend de c est résultat pffff que c est long , moi aussi je prend des vitamines depuis le début mais je vais essaye de prendre du magnésium a place pour les douleur des ligaments 

Deblo
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2014 à 21:53
 hello
est-ce que quelqu'un à été déjà chez le dentiste pendant une grossesse, est-ce conseillé ou pas?
merci et bonne soirée
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2014 à 22:56

 Coucou

Je suis trop contente pr toi Halley un petit garcon c'est le top lol

Isa j'adore Iliana pr une petite fille c'est trop beau!!!

Alé ds mm pas 1h baby boom faut que je tienne je suis fatigué mais je lutte juste pr regarder et pleurer comme une madeleine lol c'est bizarre parce que pr mes accouchements je suis trop heureuse mais je pleure pas mais la quand je vois a la télé j'arrete pas de chialer c'est pas ds ma nature du tout jsuis plutot une fille "forte" je pleure pas facilement je pense que c'est ma grossesse qui me rend comme ca!!

Au fait pr celle qui conaisse l'année passée j'ai acheté une poussette loola pr mon fils et la je voulais en racheter une pr le prochain mais apparament elle n'existe plus ils ont fait la nouvelle loola 3 pas terrible d'ailleurs et pu moyen de trouver celle que j'ai acheter!!!


lapucie 140 messages
lapucie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2014 à 09:07
 coucou!!

félicitations pour ton garçon Halley!!

Ryanalicia: je ne connais pas la poussette loola. moi je garde celle que j'avais pour mon fils, elle va très bien et pourtant, on lui en a fait faire la pauvre... on pourrait être testeurs de poussette

J'ai fait mon écho hier: comme pour la première, je dois y retourner d'ici un mois car la chipie ne s'est pas laissée faire. Du coup, on n'a pas vu grand chose et elle n'a pas voulu nous montrer sa bouille. Elle mesure 22 cm pour 427 g apparemment.  Donc, rendez-vous le 2 décembre pour une autre écho à la mat...et d'ici là, j'en ai une le 18 novembre chez le généraliste.

Question prénom, on n'a aucune idée mis à part que l'on sait que l'on veut un prénom ancien et qui  n'est pas donné à tout le monde pour éviter qu'elle se retrouver avec 3 filles du même prénom dans sa classe...

Je vais regarder baby boom en replay ce soir ou demain je pense mais comme toi ryanalicia, je vais pleurer tout du long...
Bonne journée à vous les filles, je vais aller m'occuper des petits monstres. Aujourd'hui, visite à la ferme!
Isa06600 6 messages
Isa06600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2014 à 10:15

 Coucou les filles,

c'est vrai que l'on est nombreuse et dure de suivre ... ;-)

on essaie on fait comme on peut ...


Bienvenue à Jennifer ;-) on a la même dpa... sauf que pour moi c'est mon deuxième.


Kalia pour ce qui est du rendez vous chez le dentiste il n'y a pas de soucis, après il te dira ce qu'il ne peut pas faire ... mais si c'est juste un contrôle il n'y a pas de soucis... après il évite de faire des anesthésies même petite...


Baby boom, quelle émission !!! moi aussi je pleure à chaque fois alors que d'habitude je suis loin d'être sensible, mais c'est vrai qu'enceinte j'ai la larme facile devant la télé ;-)

Par contre je sais pas si vous êtes de mon avis mais je trouve qu'elles ont en général bonne mine alors que c'est pour mon accouchement je ne vous raconte pas ma tête ;-)

A moins qu'il fasse vraiment une sélection ...


Bonne journée à toute


Si il y a des mamans dans le 06 et qui on besoin de vêtements et chaussures  pour garçon j'ai tout ( de 1mois à 2ans ) ... comme c'est une fille , il y a pas mal de chose que je ne pourrais pas remettre ...



 Isa
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2014 à 20:15
Coucou les filles! 
Demain 14h écho :) j'ai hâte!!!! 
Pour baby boom je sais pas comment vous faite enceinte je peux pas! Déjà que je bosse en maternité et que je connais toutes les difficultés qui peuvent arrivées à la maman et au bébé...
Pour moi ce sera le meilleur pâtissier de France :) je prend 1 kg rien qu'en regardant!!!!
Bisous les filles et je vous tiens au jus! Nous aussi se sera de toute façon un vieux prénom :) 
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2014 à 20:38
 coucou les filles !!
Bonne nouvelle j ai du les résultat bébé va bien , trop contente je peu enfin vivre une grossesse normale , par contre. Pour le sexe faut encore attendre car la gynécologue n avait pas les papier sous les yeux mais bon c est qu un détail après avoir vécu sa ! 
Deblo
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2014 à 21:02
 super bonne nouvelle Deblo, enfin soulagement pour mieux apprécier ta grossesse et faire du shopping à fond !

Merci pour la réponse ISA, en principe il va me faire un détartrage, donc si carie il y a , tanpis, je la soignerais après l'accouchement.
bonne soirée.

Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2014 à 21:41
 WOawouuu super contente pour tes résultats :) 

ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2014 à 21:53

 Salut les filles

Deblo jsuis trop contente pr toi enfin il été temps de savoir si tt alé bien!!!!tu est enfin tranquille peut importe maintenant si c'est fille ou garcon ou les 2 lol tant que tt va bien!!!Profite de ta grossesse a fond!!!

Je vous écris et en mm temps je regarde esprit criminel entre ca et baby boom je kiffe!!

Clairrouche dès que tu reviens de ton écho dis nous quoi je suis autant pressé que toi de savoir ce que t'attend et pr ce qu'il en est du meilleur patissier je regarde pas après on meurt de faim et on est obligé de se taper des gateaux dégueu qui a ds nos armoires lol et j'ai de la chance ma belle soeur est patissiere donc elle ns fait souvent de très bon gateau surtout pr les anniv!!

Depuis ce matin j'ai des douleurs mais je ne sais pas cmt vs expliquer c'est bizarre c'est pas au ventre c'est plutot fort bas mais je connais as tt les organes donc je sais pas ce que c'est lol mais mm au niveau des fesses c'est trop louche ce que j'ai j'ai jamais eu ca pr mes precedentes grossesses!!!

Voila bonne soirée a vs et celle qui serait me dire si ca lui dit quelque chose les douleurs que j'ai je suis de tte ouïe!!!

Bisous

chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2014 à 22:19
 salut les filles!

deblo : super contente pour toi, maintenant tu vas pouvoir profité pleinement et sereinement de cette grossesse et voir papa s'impliqué aussi maintenant.

ryanalicia : nous en vendée on a un courrier qui nous est envoyé pour une visite chez le dentiste au cours du 4è mois. pour tes douleur je pense que c'est ton bassin, car moi mon bassin bouge vite et du coup j'ai ces type de douleurs très souvent! l'osteopathe ne peux rien pour moi car trop laxe pour remettre, ca repart un 3 jours comme avatn.

pour moi c'est la course en ce moment! alban et baptiste ont une herpangine, baptiste a 40 de temperature et des aphtes dans toute la bouge et gorge, du coup ils ne mangent pas bcp, boivent très peu, et dorment que uand ils n'ont pas mal! je jongle entre doliprane et advil mais rien y fait ils souffrent le martyr et on est spectateur.

babyboom j'ai pas pu hier soir car trop fatigué après la nuit blanche d'avant hier! du coup me suis endormie, mais c'etait sans compté sur les loulou qui ont refait nuit blanche... du coup en replay ce matin et mon mari etait desesperer de me voir pleurer comme une madeleine pour ca.

hier mon anniversaire a ete plutot calme, et heureusement j'avais pas trop trop la forme!! plutot de la fatigue.

allé moi a dodo bonne nuti les filles a demain bizzz
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2014 à 22:42
 merci les filles !
Ryanalicia j avais les même douleur la semaine dernière aparament c est ligament et le bassin qui travaille aparament pl tu as de grossesses pl c est douleur pour certaine femme , quand j ai trop mal je prend doliprane sa soulage et depuis ce matin du magnésium .
Chieuz joyeux anniversaire en retard !! Courage avec tes loulous malade
Je vien de regarder baby boom en replay j adore vivement semaine prochaine lol

Deblo
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2014 à 20:11
 Coucou les filles!!!!

Alors ça y'est j'ai fait ma 2ième écho à 23SA+6 et je suis heureuse d'attendre une petite fille :)
Elle va très bien et a beaucoup gigoté. Le placenta est tjs ba inséré mais il ne chevauche plus le col il est à 3 cm du col. Mon col qui est bien long, bien tonique et bien fermé! Tous ses petits organes vont bien :) C'est marrant car elle a beaucoup pris les mêmes positions que son frère au même terme ;) 

Voila comme ça on aura 1 gars et 1 fille :)

Sinon la journée m'a achevée! J'ai même du dormir sur le canapé en fin de journée après avoir été cherché Antoine. 

Ce matin rdv avec ma super sage femme. Elle m'a donnée le nom d'une sage femme top pour janvier ) la maternité vu que mon rdv avec la gynéco de la mater m'avait déçu...Du coup je suis rassurée :) Je commence les cours de prépa à l'accouchement début décembre! J'en ferais que 4 car les autres je sais déjà à quoi m'attendre vu que c'est le 2ième :) 

Cette am 2h de voiture pour aller faire l'écho dans le centre de Paris :) 

Voila ce soir dodo tôt!!!! Bonne soirée les filles!
Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2014 à 20:16
Clairrouche félicitation le choix du roi... Tant mieu pour ton placenta, le mien est remonté à deux centimètre donc j'ai bonne espoir..., même si finalement sa m'arrangeais qu'il reste en bas car j'aimerais avoir une césarienne

Sinon est-ce qu'il y en a parmi vous qui souffre du nerf sciatique? Pour moi c'est l'horreur 
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2014 à 09:36
 salut!!!

clairouche une bonne nouvelle une tite fille!! comme on dit chez nous ton homme a des couilles en or car un gars en prems pour l'heritage du nom et une fille en second. repose toi! tu en as besoin et bonne nouvelle aussi pour le placenta

idoia : pour le nerf sciatique moi aussi il commence a me taquiné, je pense que dans peu de temps la ceinture de grossesse s'imposera a moi, je vais en demander une nouvelle!! l'autre après 2 grossesse a bien souffert et les baleine de maintien sortent.

pour nous en ce moment c'est de nouveau la galère! alban a choper une herpangine, du coup il a passé 3 jours sans manger 2 nuits sans dormir, il pleurait tout le temps, ne buvait pas non plus et comme c'est hyper contagieux ben forcement baptiste l'a choper, et lui a plus de mal comme il prend encore beaucou le bib, et bien il mange quasi plus, et hier a hurlé toute la journée de douleur sans savoir comment se mettre. j'etais mal de ne pas savoir quoi faire pour eux. et le raz le bol commence a se faire sentir car ils sont toujours malade....... on verra bien la journée comme elle va se deroulée mais franchemnt j'espère moins longue qu'hier... quoi que c'est mal barré au vu du debut de matinée depuis 6h30 ce matin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.