Bonjour,
Nouvelle sur ce forum que je viens de trouver, je trouve ça très sympa d'échanger notre vécu, ce qu'il nous arrive pour se donner des conseils.
Je suis donc enceinte de 4 mois de mon BB2 qui est prévu pour le 27 mars 2015, j'ai déjà un petit bonhomme qui a eu deux ans au mois d'août et qui est plein de vie, donc des journées qui ne sont pas de tout repos et en plus qui n'a pas besoin de beaucoup de sommeil donc , ne se couche pas avant minimum 10h - 10h30 ...
Mais bon ...
Sinon je j'ai que pas mal d'entre vous perdez du poids et n'avez pas faim ...
mois c'est le contraire... J'ai prends deux tous les mois j'en suis déjà à plus 9 au 10 octobre, et je n'ose même plus me peser chez moi, pourtant ne mange pas plus que lors de ma première grossesse ...
Donc j'ai pris l'initiative d'arrêter Gynéfam ...
C'est vrai que pour ma grossesse j'avais pris 20kg, mais beaucoup de rétention d'eau avec la chaleur... c'était plus des jambes et des pieds mais des poteaux ... et même pas deux mois après mon accouchement pratiquement tout perdu...
Mais j'ai une angoisse, c'est d'avoir une césarienne ... car mon fils faisait déjà 4kg330... ( il m'avait dit qu'il ferait 3kg5 et même le jour de l'accouchement ils m'ont redemandé mon dossier ... )
et on me dit que le deuxième est souvent plus gros ...
Donc si vous avez des conseils pour ne pas prendre de poids ou en perdre sans que pour le bébé se soit dangereux...
Je suis preneuse.
Merci dans l'attente de vous lire.
Bonne journée à toutes
Coucou
J'ai vu que vous parliez de vitamines mon médecin m'en a prescrit c'est oligobs j'ai été les acheter en pharmacie et c'est pas donner mais je les ai jamais pris mm pas une seul fois!!!
Isa c'est plus des bébés que tu fait ils sont énormes lol a ta place aussi je serait inquiète mm si je connais beaucoup de filles qui ont eu comme toi de gros bébés!!!
Pour le poids je ne me pèse plus enfin deja ma balance va plus du coup je me pèse seulement quand je vais voir ma sage femme 1 fois par mois mais a mon avis j'ai du deja bien prendre vu cmt je mange la au début du mois j'était a 53kg donc 2kg de plus que mon poids de départ.Pour mon dernier j'avais pris 13kg je trouve deja que c'est trop car quand on doit les perdre après c'est dur dur!!!
J'ai hate de savoir le sexe des bébés de celles qui doivent passer l'écho demain ou ds ces jours ci!!!
Et n'oubliez pas les filles demain baby boom lol
Alé bonne soirée!!!!
Hello
y a en a des posts à lire :-)
Félicitations Halley pour le petit gars :-)
Bienvenue à ISA.
Claire, moi non plus je ne prends plus les compléments alimentaires car je ne les supporte pas, juste magnésium, acide folique que je prends tous les matins sans exception.
J'ai fait mon deuxième cours de aqua pré-natal hier soir, ça fait un bien fou, mes jambes sont légères contrairement aux autres jours, ou j'ai mes jambes sont lourdes et elles sont comme des poteaux vu que j'ai bien grossi du bas.
Super pour l'adresse couffin privée, je vais aller voir ce que c'est.
Ce matin je me suis reveillée avec BB qui était vers le haut et à gauche de mon ventre et c'était dur comme du béton, c'était marrant, j'ai fais des chatouilles et massages, et il s'est déplacé hi hi, trop rigolo cette sensation sur le ventre.
bonne semaine à toutes.
Félicitations pour le garçon "HALLEY" et bon courage pour la suite ...
Au fait moi normalement ma gynéco m'a dit à mon rdv le 10 octobre que c'était une fille !!!
Donc contente après un petit garçon ... Mais j'ai du mal à m'y faire et préfère attendre la 2ème écho obligatoire du 17 novembre pour être sûre...
J'ai vu que vous conseillez de ne pas arrêter les vitamines , vous pensez que l'on peut vraiment avoir des problèmes si on en prend pas ?
Sinon pour les prénoms on ne sait pas trop : moi j'hésite entre GIORGIA - ILIANA -LILIA - LIA - LICIA - SIA...
Qu'en pensez vous ?
Bonne journée à toutes et bon courage à toute