Bebe pour MARS 2015 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Isa06600 6 messages
Isa06600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2014 à 10:28

 Bonjour,

Nouvelle sur ce forum que je viens de trouver, je trouve ça très sympa d'échanger notre vécu, ce qu'il nous arrive pour se donner des conseils.


Je suis donc enceinte de 4 mois de mon BB2 qui est prévu pour le 27 mars 2015, j'ai déjà un petit bonhomme qui a eu deux ans au mois d'août et qui est plein de vie, donc des journées qui ne sont pas de tout repos et en plus qui n'a pas besoin de beaucoup de sommeil donc , ne se couche pas avant minimum 10h - 10h30 ...

Mais bon ...


Sinon je j'ai que pas mal d'entre vous perdez du poids et n'avez pas faim ...

mois c'est le contraire... J'ai prends deux tous les mois j'en suis déjà à plus 9 au 10 octobre, et je n'ose même plus me peser chez moi, pourtant ne mange pas plus que lors de ma première grossesse ...

Donc j'ai pris l'initiative d'arrêter Gynéfam ...

C'est vrai que pour ma grossesse j'avais pris 20kg, mais beaucoup de rétention d'eau avec la chaleur... c'était plus des jambes et des pieds mais des poteaux ... et même pas deux mois après mon accouchement pratiquement tout perdu...

Mais j'ai une angoisse, c'est d'avoir une césarienne ... car mon fils faisait déjà 4kg330... ( il m'avait dit qu'il ferait 3kg5 et même le jour de l'accouchement ils m'ont redemandé mon dossier ... )

et on me dit que le deuxième est souvent plus gros ...

Donc si vous avez des conseils pour ne pas prendre de poids ou en perdre sans que pour le bébé se soit dangereux...

Je suis preneuse.


Merci dans l'attente de vous lire.

Bonne journée à toutes


 Isa
ryanalicia 122 messages
ryanalicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2014 à 19:12

 Coucou

J'ai vu que vous parliez de vitamines mon médecin m'en a prescrit c'est oligobs j'ai été les acheter en pharmacie et c'est pas donner mais je les ai jamais pris mm pas une seul fois!!!

Isa c'est plus des bébés que tu fait ils sont énormes lol a ta place aussi je serait inquiète mm si je connais beaucoup de filles qui ont eu comme toi de gros bébés!!!

Pour le poids je ne me pèse plus enfin deja ma balance va plus du coup je me pèse seulement quand je vais voir ma sage femme 1 fois par mois mais a mon avis j'ai du deja bien prendre vu cmt je mange la au début du mois j'était a 53kg donc 2kg de plus que mon poids de départ.Pour mon dernier j'avais pris 13kg je trouve deja que c'est trop car quand on doit les perdre après c'est dur dur!!!

J'ai hate de savoir le sexe des bébés de celles qui doivent passer l'écho demain ou ds ces jours ci!!!

Et n'oubliez pas les filles demain baby boom lol

Alé bonne soirée!!!!

Isa06600 6 messages
Isa06600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2014 à 20:01
 Oui il faisait 4kG 330 mais mesurait 52 cm ... donc il faisait pas si gros que ça. ... 😉
 Isa
chieuz85 293 messages
chieuz85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2014 à 20:02
 kikoo les filles!!

bon ca y est depuis vendredi j'ai rattraper mon retard de lecture! j'ai eu un gros week end, entre mon près qui rentrait son bois, ma famille dimanche au 16h pour mon anniversaire :s ca faisait bcp a gerer.

sinon niveau poid, je ne sias pas su tout ou j'en suis! je sais une chose c'est que je rentre encore dans toute mes fringue d'avant grossesse donc j'ai pas du en prendre bcp juste le gros bidou qui m'empeche de fermé le bouton sur certain, mais je ne suis pas a l'aise du coup souvent jogging a la maison et pantalon mater dehors  ^^

je ne mange pas beaucoup, je ne suis pas d'un naturelle gros mangeur, au contraire mon corp me demande peu, mais ca ces dernier temps je mange un peu plus, mais pas bcp, et uniquement ce qui me fait envie (coup de chance ce sont des endives,du chou pomme (en salade un delice), du lait de ferme que je vias chercher et que je fait bouillir pour le consommer ensuite en laitage ou au petit dej. ) le matin rien de liquide ne passe, que le solide. alors mon chocolat chaud est souvent en plan mais ma tartine grillé de pate a tartiné elle ne fait pas long feu.

complement alimentaire je n'en prend pas! je ne suis pas pour ce genre de chose! j'ai assez de stock de graisse pour nourrir mon bébé et il puise sur mes reserve tout en grossissant!

a mon avis demain la sage femme va me conseiller de resté allongé le plus possible car je sens que ca a tendance a facilement poussé vers le bas, 'sans douleur) mais avec contraction, donc mefiance mefiance.

bienvenue a isa je met a jours la liste de suite.

et oui dmeain soir baby boom!!! je pleure a chauqes naissance car ca me ramène a mes 2 accouchements... snifffff
halley76 45 messages
halley76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2014 à 07:50
Coucou les filles ,échos faites hier et c'est un garcon :
Axel va très bien pèse 517g et mesure presque 25cm !!!
Il était en train de mettre ses pieds dans sa bouche !!!!

Moi par contre col à 2.8cm donc toujours et encore repos +++++

Voila on est super heureux 
(même si petite déception pour moi qui voulais une princesse mais bon tout va bien c'est le principal) ...

Claire3810 81 messages
Claire3810
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2014 à 08:00
 Bravo pour le petit gars!! Je vois que le prénom est déjà choisi,lol...
Pour les vitamines, moi non plus je ne suis pas pour mais il faut prendre au moins l'acide folique (présent dans les compléments alimentaires)car cela limite le risque de spina bifida . Une amie a eu un risque il y a quelques années et l'échographie était surpris qu'on ne lui ai pas prescrit car c'est tout bête et ça limite vraiment le risque ...

Pour je site çouffin prive , faut s'inscrire pour voir les ventes? 
kalia 113 messages
kalia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2014 à 09:53

Hello

y a en a des posts à lire  :-)

 

Félicitations Halley pour le petit gars :-)

Bienvenue à ISA.

Claire, moi non plus je ne prends plus les compléments alimentaires car je ne les supporte pas, juste magnésium, acide folique que je prends tous les matins sans exception.

J'ai fait mon deuxième cours de aqua pré-natal hier soir, ça fait un bien fou, mes jambes sont légères contrairement aux autres jours, ou j'ai mes jambes sont lourdes et elles sont comme des poteaux vu que j'ai bien grossi du bas.

Super pour l'adresse couffin privée, je vais aller voir ce que c'est.

Ce matin je me suis reveillée avec BB qui était vers le haut et à gauche de mon ventre et c'était dur comme du béton, c'était marrant, j'ai fais des chatouilles et massages, et il s'est déplacé hi hi, trop rigolo cette sensation sur le ventre.

 

bonne semaine à toutes.


 

Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2014 à 10:08
 Coucou les filles :) Félicitation pour le garçon :) Ici je prend mon Gynéfam, pour la première grossesse je prenais Oligobs, perso je pense que c'est vraiment utile, déjà contre la fatigue, les crampes et les risques de spina bifida. Ca m'a aussi permis de faire une méga réserve en Fer et accroitre mon hémoglobine ce qui m'a aidé au moment de l'accouchement et après! Voila et ça ne fait pas prendre de poids contrairement à ce que vous pensez. Sinon ici j'ai tjs mon malade à la maison. Aujourd'hui repos car j'ai bien donné depuis une semaine! Bonne journée :) Ici écho jeudi :) 
Mariyne 49 messages
Mariyne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2014 à 11:26
 Bonjour à toutes,

Mon gynécologue m'a donné Fémibion pour le complément alimentaire. Personnellement, je ne vois pas grand changement mais bon, j'essaie de le prendre pour avoir un minimum de vitamines.
La fatigue est au rendez vous, de pire en pire. Je me dis que je vais essayer de tenir jusqu'au 31 décembre, sachant que je bosse le 24 et 25 décembre.. Mais si la fatigue continue, je ne sais pas..
Félicitations pour le petit mec :)
Bienvenue Isa !

Isa06600 6 messages
Isa06600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2014 à 11:46

 Félicitations pour le garçon "HALLEY" et bon courage pour la suite ...


Au fait moi normalement ma gynéco m'a dit à mon rdv le 10 octobre que c'était une fille !!!

Donc contente après un petit garçon ... Mais j'ai du mal à m'y faire et préfère attendre la 2ème écho obligatoire du 17 novembre pour être sûre...


J'ai vu que vous conseillez de ne pas arrêter les vitamines , vous pensez que l'on peut vraiment avoir des problèmes si on en prend pas ?


Sinon pour les prénoms on ne sait pas trop :  moi j'hésite entre GIORGIA - ILIANA -LILIA - LIA - LICIA - SIA...

Qu'en pensez vous ?


Bonne journée à toutes et bon courage à toute


 Isa
Idoia 41 messages
Idoia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2014 à 12:56
 Isa06600 j'aime bien lilia
Pour les ventes de couffin- privee moi je suis inscrite dc je ne sais pas si il faut s'inscrire pour voir les ventes...

J'ai eu mon echo se sera un deuxième petit gars, on est tres content, à 20 SA+4 il fait 370 gramme et tout va bien c'est impeccable 
Clairrouche 206 messages
Clairrouche
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2014 à 13:28
 Oh non si on ne prend pas les vitamines on ne craint rien mais moi je prends ça comme un plus :) Super pour tous les sexes que vous savez nous on sait déjà les prénoms si c'est une fille ou garçon mais on garde secret le prénom on dira juste le sexe :) 

Perso j'aime bien Lilia et Lia :) Isa06600
hebertmarie 3 messages
hebertmarie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2014 à 13:53
 coucou les filles 
désoler pour le message tardive, problème de connexion
ma fille à 4 ans et demi et déjà jalouse quand je m'occupe de mon petit neveu, trop chou
oui je vais utiliser les habits de ma fille quand elle étais petite mais j'ai eu le malheur de prêter les affaires de ma fille à ma soeur et son ex copain à tout jeter quand il se sont séparer du coup je dois tous racheter en 1 à 3 mois.
mon rdv chez ma sage femme à étais décaler à vendredi, mon rdv c'est très bien passer, j'étais un peu gêner de me faire examiner par un jeune homme , un interne je crois. Je dois me reposer car mon col est un peu ouvert et c'est à surveiller
par contre à la maternité c'est pas simple de s'inscrire, il te font courir dans tous l'hôpital et le personnel n'est pas accueillant du tout 
j'ai pu accompagner mon homme en fin d'après midi à l'aéroport d'Orly car il partait pour le brésil pour les vacances avant la naissance des jumelles
là je suis à clichy chez mon beau père, je me repose et regardant la télé, peinard ;-)
le 6 novembre j'ai mon échographie et le 20 novembre rdv avec ma sage femme, je vous tien au jus les filles et merci pour vos conseils et votre expérience
bisoux
hebertmarie
Jennifer2703 1 messages
Jennifer2703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2014 à 14:09
 Bonjour, 
Je suis nouvelle sur ce forum :) 

Je suis enceinte de mon premier bébé, :) 
Ce petit bout de chou est prévu pour le 27 mars :)

J'espère que l'on pourra partager cette magnifique aventure ensemble. :)

Bonne journée
C1 ---> +++ à 18 dpoBébé va bien, ça serait une petite fille à confimer <3
deblo 91 messages
deblo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2014 à 19:21
 coucou les filles !!
Y en du monde sur le forum dur de suivre lol
Halley félicitation pour ton petit mec 
Isa moi j aime bien lia 
Moi tjrs en attend de c est résultat pffff que c est long , moi aussi je prend des vitamines depuis le début mais je vais essaye de prendre du magnésium a place pour les douleur des ligaments 

Deblo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.