Hello
Et bien
pas sympa les accouchements, je vais souffrir aussi pour mon premier BB àce que
vois.
De mon côté : prise de sang pour le taux de fer ce matin chez ma gynéco, j'ai déjà eu les résultats, je suis bonne pour faire une injection de fer, donc je vais prendre un rdv à l'hôpital pour le faire. j'ai fait aussi une prise de sang pour la Spina bifina, j'attends les résultats d'ici vendredi et ma tension est de 09, c'est pas beaucoup selon la gynéco mais en même temps, j'ai jamais eu beaucoup de tension lol.
je suis
à 18 SA+ 3 jours donc dans ma 19ième SA, ma gynéco est contente que je ne porte
pas de pantalon serré, Il faut être vraiment à l'aise dans ses vêtements. car
sinon douleur assurée selon elle.
Mes intestins
sont bien sur les côtés et mon utérus a bien grandit lol.
Elle a
écouté le cœur de BB avec un petit appareil, il bat très vite mais au moins
cela montre qu'il est là LOL. Par contre, j'ai déjà des douleurs qui sont
morphologiques, elle m'a conseillé de faire une ou deux séances d'osthéo pour
atténuer les douleurs. On verra si je vais y aller...
Bon courage pour celles qui font l'amnios, je suis passé par là, l'examen est pas méchant en lui-même et oui on peut avoir les résultats plus vite moyennant finance.
Le prochain écho le 05 Novembre j'ai hâte, dans un peu moins d'un mois et on verra BB en 3D.
Bonne journée
Slt les filles je suis de passage vite fait apres avoir lu vos messages!!!
Je suis épuisée et demain le mm journée le taf a 6h donc j'ai pas beaucoup d'heure de sommeil devant moi comme d'ab koi!!!
Je suis partis avec mon petit qui va avoir 1 an le 17 octobre chez le medecin car fievre accumulée depuis 3 jours et d'un coup plein de plaques partout sur le corps le pauvre et verdict: RUBEOLE j'ai vraiment pas de chance en sachant que j'était censé faire le vaccin juste après on accouchement de mon dernier mais je ne l'ai pas fait j'espere ne pas l'attraper sinon ca deviendrait catastrophique!!!
Claire 3810 je suis suivie par une sage femme seulement je n'ai pas de gyneco d'ailleurs j'ai su avoir une ordonnance pr faire une echo en esperant quand je vais apeler demain je vais avoir un rdv assez vite!!
Bon voila je vais aller dormir un peu parce que je ne tiens plus mais je tenais a ecrire un ptit mot quand mm pr dire qu'on se suivent ttes pendant nos grossesse!!!
BONNE SOIREE A VOUS TTES!!!BIS
Hello
La veille, elle n'a dit de ne pas manger après minuit et pas gras donc éviter la choucroute la veille.
non pas besoin d'être ajeun mais il ne faut pas manger énorméement, léger, il faut juste manger une biscotte et un petit café si su la passe en matinée c'est ce que ma gynéco m'a dit
Moi aussi rhésus négatif, j'ai eu après une injection d'anticorps dans la fesse vu que j'était négatif.