Posté le : 25-09-2014 à 14:25
de mon côté, je ne sais pas si j'ai droit à quelque chose. Mais je ne vais même pas demander vu que c'est déjà "difficile" pour eux de me libérer pour aller à mes 3 échos à la mat....Il y en a même une qui m'a dit que je n'avais qu'à emmener avec moi les enfants que je garde. Mais bien sûr... je me vois bien débarquer à la mat avec 4 bambins de 5 mois à 3 ans..déjà juste le mien, c'est difficile à le faire tenir en place alors 4....
Pour moi, pas de solution de garde à trouver, c'est déjà ça!! Car pour le premier, je n'ai jamais trouvé quelqu'un qui avait une place de libre et la seule crèche que nous avons ici est privée et Montessori. Donc, 9.85 euros de l'heure.... juste trop cher pour moi!!
Mais un conseil, selon ma région où vous habitez, commencez à regarder!! Ici, c'est trop la galère pour trouver quelqu'un avec une place alors quelqu'un qui s'occupe bien des enfants, c'est quasi mission impossible. Toutes les "bonnes" ass mat n'ont plus de place. Mieux vaut trouver quelqu'un "trop tôt" que de s'y prendre trop tard et d'être dans la panade au moment de la reprise du travail. C'est déjà bien assez difficile de repartir au boulot quant nos petits loups n'ont que quelques semaines!!!