Coucou les filles!!
Bienvenue Fanny61 et toutes mes félicitations!
Moi, je suis toujours dans l'attente du coup de fil de mon médecin et ce ne sera pas avant lundi cette fois puisqu'il ne travaille pas aujourd'hui. J'enrage.
Je ne sais pas à quel labo il a envoyé les analyses donc je ne peux pas appeler et je ne sais pas quoi penser du fait qu'il ne m'a pas appelée.
Sinon, toujours autant de symptômes pas de trace de sang, ce que je scrute à chaque fois que je vais faire pipi.... Mais des grosses douleurs de règles mais il paraît que pour certaines, ça arrive, que c'est le corps qui se prépare.
Je vais essayer de positiver jusqu'à lundi. De mon côté, ce week end, rien de prévu. Je me repose car je suis épuisée et je profite de mon homme (pour une fois qu'il ne travaille que jusqu'au samedi midi...) et de mon bout de chou
Je sus en arrêt toute la semaine prochaine en attendant de voir comme évolue mon taux. Il m'a dit qu'il fallait que je me repose et que j'arrête de courir à droite te à gauche.... Il faut dire que j' m'occupe normalement de 4 loulous entre 5 mois et 29 mois alors les journées sont mouvementées.
Fanny61: moi je ne ferais pas de manèges à ta place. Ce peut être dangereux. Il est vrai que c'est un peu tôt pour l'annoncer mais tu peux peut-être trouver une excuse (mal de dos, pas en forme... pas facile).
Clairrouche; j'espère que ça va aller pour toi aussi. Mais pour le moment, tout est normal à l'écho si j'ai bien compris. C'est déjà rassurant
Espagnole44: elle t'a fait une écho pour te dire de combien tu es enceinte? Car de toute manière si ton terme est le 7 mars, cela signifie que tu es enceinte du 7/8 juin donc de environ 3 semaines et comme tu as fait des câlins le 8, ça se confirme, non?
Bonne journée à vous les filles
moi je vais aller lever mon petit bonhomme et profiter de cette journée avec lui