Coucou les filles , comment ca va !?
Moi ca va toujours nausée et bouffer de chaleur me voila enfin a 8sa je me dit que j'attaque le 2ieme trimestre bientot jai hâte, sinon pour ma part je trouve plus pratique de rester ici deja pour moi qui me connecte de ma tablette c'est trop galere a acceder a un groupe et aussi, car si il y a des nouvelles nous verrons pas forcement. J'avais dit que au cas ou je ferrais un recape des termes pour toutes les filles biensur quand vous aurez passer toutes votre premiere echo. En parlant de premiere echo moi je passe la mienne dans 29 jours jai tellement hate de la rencontre et dans 20jours je vous abandonnerait pour quelques jours vu que je pars a lyon et en italien . Je vous ecrirais avant mon départ et a mon retour.
Pour les nausées jai ete a la pharmacie elle m'a dit que elle peux me donner que de l'homéopathie qui me fait que dale de chez que dale , donc j'essaye d'attendre mais ca menerve lol
Ma puce va avoir 9 mois le 9 aout, on commence a etudier ce que on fait comme deco , gateau, repas et surtout cadeau on seche un peu pour les cadeau mais on va finir par trouver lol
Clairrouche : comment vas ton loulou !? Et toi ca va, pas trop dure entre la grossesse et ptit lou !?
Drey54 : bienvenue :) ton terme est prevu pour quand !? Aindi que ton echo !?
Je reviens plus tard jai ma puce qui bataille pour la sieste
Des bisous bonne journée les filles