Cool pour ta fille Somflay! Pauvre petite pitchoune c'est jamais drôle d'être malade!
Doudoudadi tu n'es pas si vieille, tu n'as que 10 ans de plus que moi, et quand je vois à quelle vitesse sont passées les 10 dernières années, je vais y arriver super vite à 38 ans... En plus il paraît que le temps passe encore plus vite dès lors qu'on a des enfants!! Ah je vous jure, faites des gosses qu'elles disaient!! lol
Finalement tu as eu ta fille ainée à mon age!
Nanou en fait on est assez proche l'une de l'autre, il y a quoi à peine 1 h entre Rouen et Dieppe?!
Génial Aurélie pour ton nouveau gygy!! Je penserais fort à toi le 16! Moi je sais pas trop où je peux récupérer des petites choses pour bézo... Peut-être mes sœurs et ma meilleure amie... A voir!
Pour tes symptômes fantômes Aurélie tu as raison on ne réagit pas de la même façon. Perso j'ai assez peu envie de vomir, ça a du m'arriver 3 fois en 1 mois, j'ai ni mal aux seins ni mal au tétons, je n'ai pas d'insomnies, par contre je suis écoeurée de la bouffe, je suis extrêmement fatiguée, j'ai des vertiges, un bidon rond... et je suis carrément plus zen qu'avant et ça c'est cool!!
Au fait les filles comment ça se compte les semaines de grossesse? Vous comptez dès l'ovulation, la fécondation ou la nidation? Parce qu'il y a quand même une semaine d'écart entre le début du processus et la nidation! Si je compte à partir de l'ovulation ou de la fécondation je suis à 4SG et 6SA, par contre si je compte à partir de la phase finale de nidation je suis à 3SG et 5SA!! Eh oui j'aime bien me faire des nœuds au cerveau, ça m'occupe lol!
Oui Aurélie c'est ce que j'ai lu aussi mais j'étais pas trop sûre, merci de me le confirmer!! Donc je finis ma 6SA... ça laisse rêveuse lol ! Et en fait on a toutes eu nos règles la dernière semaine d'avril... Y a pas à dire ça crée des liens lol !
Nanou en fait moi je suis dans le 27 du côté de Bourgtheroulde, je suis environ à 30 min de Rouen!
doudoudadi moi aussi 20 minutes de mtp je vais accoucher à sete comme pour mon second je suis suvie là bas et meme si je refais un préma ils peuvent le garde selon le stade
somflay moi aussi je fais des listes une folle: lol
et moi aussi grosu soucis intestinaux + nausées atroces je peux pas aller bosser aujourd'hui ...... etre les nausées (je cantine le midi) et les choses lourdes a porter c vraiment pas le top!