Hello,
Dernieres regles le 04 Mai ;) J ai un garçon de 5 ans
On se suit ...
Coucou les filles!!
Doudoudadi ce sont de sacrées épreuves que tu as traversées avec tes 3 FC, je te souhaite de tout cœur que celui-ci s'accroche mais il faut rester positive et continuer d'y croire.
Somflay il me semble que tu as raison ce sont les écho 3D qu'il faut savoir consommer avec modération ;) !! Non mais finalement je me suis dit qu'attendre le 07/07 pour mon écho de datation c'est pas mal, mon "mini nous" sera encore un peu plus formé et l'écho sera encore plus sympa, toute bonne chose sait se faire attendre!!!!!
Bon courage à toi MissAcaCia! Je compatis pleinement, je suis extrêmement fatiguée en ce moment, et lorsque je rentre du boulot je m'endors direct sur mon canapé et la TV me regarde dormir! Je réalise la chance que j'ai de n'être qu'à mon 1er tétard, cela me permet de me consacrer qu'à moi lol !!!
Nanou tu es plus près du bonheur que moi ! Encore 32 jours avant de voir ma P'tite Graine pour la 1ère fois!! Ce qui est encore moins cool c'est que papa ne pourra pas m'accompagner à l'echo ;( saloperie de boulot... Du coup j'emmène ma maman avec moi, elle va être trop heureuse quand je vais lui dire! Je te soutiens pour les migraines, j'ai les mêmes!!!
Toutes mes félicitations Aurélie ! Je suis trop contente pour toi! Il n'y a plus qu'à se détendre un peu et profiter de chaque instant ;)
Moi je me tâte entre une clinique sur Rouen (76) et l'hôpital dans lequel mon chéri et moi sommes nés qui se trouve également sur Rouen. J'essaie de peser le pour et le contre :
- l'accès : 1-0 pour la clinique
- le prix : 1-0 pour l'hôpital
- l'affectif : 1-0 pour l'hôpital
- connaissance des lieux : 1-0 pour la clinique
Donc pour le moment 2 par tout!! Je crois que ça va finir au tirage au sort tout ça... lol