doudoudadi encore une fois on se suit moi echo le 14 aout pour savoir aussi le sexe!
par contre les nausées reviennent par moment c chiant.... moi 13 SA +1 :)
bon WE a toutes (meme si y a plus grand monde!!)
ou sont lyderica somflay et les autres??
Coucou les filles!
Bon tout le monde se porte bien ici!! ça fait plaisir à voir! Je viens vous lire de temps à autre, histoire de m'assurer que tout se passe bien pour tout le monde ;)
Nous ça va on se remet gentiment de ma GEU et de mon hospitalisation pour ma salpingectomie, c'était un sale moment à passer, mais 3 semaines après ça va beaucoup mieux, on est prêts à retenter BB dès l'autorisation de mon chirurgien!! On a le moral bien remonté comme il faut et j'espère pouvoir vous annoncer une bonne nouvelle dans quelques mois ;)
En attendant je vous souhaite à toutes plein de courage et de doux moments! Et je tiens à vous remercier encore pour votre soutien dans cette épreuve, vous n'imaginez pas le bien que vous m'avez fait moralement!
Des gros bisous les filles!!
Bonjour à toutes les (futures) mamans !
Je me lance dans le grand bain, après avoir lu des centaines de forum, discrètement sans faire de bruit... Mais je pense que partager notre quotidien, nos joies de la grossesse, nos angoisses, ne peut que nous rendre service :-)
Pour ma petite histoire, j'ai 22 ans mon chéri également et nous sommes ensemble depuis 7 ans. Etudiante en alternance, et étudiant tout court pour sa part, nous n'avions pas prévu de bébé avant 2-3 ans malgré beaucoup d'envie... Mais il faut croire que bébé en a décidé autrement pour pointer le bout de son nez dans mon bidon depuis presque 3 mois.
Nous avons au début envisagé un IVG (études non finies, pas énormément de revenus donc...) mais mon instinct maternel (issue d'une fratrie de 5 soeurs) et notre amour nous a fait changer d'avis après... 1 mois et demi à tourner la question dans tous les sens.
Aujourd'hui, heureuse de le garder, je dois rattraper le temps perdu; maternité, rendez-vous gynéco, 1ère échographie demain, annonce du changement d'avis à nos familles. Mais que du bonheur !
Depuis, je deviens angoissée; je n'ai pris que 500 grammes et peu de bidon alors dix milles questions, et si demain à l'écho nous nous rendions compte que le coeur de bébé ne battait plus ? Et si il était porteur d'une quelconque malformation ou problème de santé ?
Vivement le mois de Février !
Bises à toutes
Salut,
je m'appelle Michèle et dpa pour le 02/02/2015.
J'ai 36 ans et c'est ma première grossesse...
J'ai vu que vous avez un groupe facebook, ça m'interesserait d'en faire parti si possible bien sûr...
A bientot