pffff c'est vraiment des fléaux ces docteurs, aucun tact et ce nest pas le seul...
en tout cas plein de pensées pour toi jsp que tout va bien se passer
profite pour manger de bons moules frites pr moi avec un bon verre de chardonnay tu sera un ange :D
quoiqu'il en soit tu va tout défoncer pour les pompier c suuuuuur. Bisous a toi
somflay super contente pour toi. Mon écho perso avait duré 2 minutes juste le temps de mesurer petit pois et voila donc super pour toi :D
bon courage pr ton déménagement force pas trop non plus
bisous les mums
de tout Coeur avec toi aurel on va tenter de patienter ensemble moi le 6aout pas de place avant
perso j'ai pas de balance j'avais Dej quelques formes avant mais la peut être que j'ai perdu ca m'étonnerais pas. Jsp mais bon deja je rentre encore dans mes pantalons ca fait plaisir.
jsp que cette grossesse sera moins stressante pr toi on croise les doigts
bisous a toi
lol doudoudadi moi aussi mon fils a gaffé à l'école!! moi je cache en mettant des tuniques un peu amples du coup ça camoufle bien, par cotnre si qqn me pose overtement la question je ne mentirai pas!
allez plus que 15 jours avant notre écho!! comme j'ai hate ;)
c'est trop mignon tout ça
difficile pour moi de réellement réaliser encore je pense qu'il faudra l'écho pour ça lol.
sinon ayer j'ai pris une taille de nene, lolo ferrarri arrive lol
et pour vous les symptômes s'estompent???
aller des bisouuuuu
c'est trop mignon tout ça
difficile pour moi de réellement réaliser encore je pense qu'il faudra l'écho pour ça lol.
sinon ayer j'ai pris une taille de nene, lolo ferrarri arrive lol
et pour vous les symptômes s'estompent???
aller des bisouuuuu
et ben doudoudadi tu as du flipper!
oui la constipation quel bonheur! moi je vois de l'hépar du coup et ça régule pas mal le transit.
bon courage.... moi j'ai chopé la creve j'espere que ca va passer à l'homéo^^
et vivement le 21 l'échoooo j'en peux plus lol
sofy moi aussi 3e et on dirait que j'ai avalé une pasteque tout rond lol