Somflay merci pour ce joli compliment et merci de te rallier à la cause "on est pas que des mamans!!" lol
Aurélie, je suis d'accord avec Somflay l'idéal reste de téléphoner à ton gygy pour avoir les meilleures réponses, ça ne sert à rien de rester dans le doute...
Nena Lenny moi j'ai appris ce week end que ma demi sœur par alliance était elle aussi enceinte, elle accouche fin janvier!! Ce qui est moins drôle c'est qu'elle est partie en Martinique... donc ça va être compliqué de partager ça ensemble!
Ce soir, après le boulot, c'est direction la clinique, on va aller se faire une petite PDS, juste pour le plaisir! ça fait trop longtemps, ça commençait à me manquer lol je pense avoir les résultats demain en fin de journée! Je pressens rien de bon mais on verra... En plus rdv chez gygy que dans 2 semaines, c'est trop long!
Merci Doudoudadi! On va bientôt pouvoir vérifier si la transmission a bien fonctionné ;) Vivement le 07/07!!!!! Mais au fait il paraît que le 7 porte bonheur?!? ça aussi on va pouvoir le vérifier!!
Contente pour ton amie, en espérant que tout se passe bien! Ah le corps médical et sa délicatesse dans toute sa splendeur!
Doudoudadi tu es loin d'être en surpoids, moi je fais 1.70m pour 64kg, on se tient!! enfin 64kg auj parce qu'il y a 3 mois c'était 72kg!! Tu me fais peur, j'espère ne pas prendre 30kg, ça voudrait dire que je frôlerais les 100kg, c'est hors de question!!!! De tout façon perso je suis écœurée de la bouffe, je mange moins qu'avant.
J'imagine que tes filles sont ravies d'avoir maman à disposition!!
Aujourd'hui j'ai également appris qu'une de mes collègues était enceinte de 3 mois, c'est pour début décembre! c'est son 3ème, comme toi. Elle a 2 filles d'un précédent mariage. Trop cool, enfin une personne physiquement proche avec qui partager ça! Mais ça ne remplacera pas mes super mothers du forum ;) !!!
Merci Fmfloflo!!! Oui que du bonheur... ;)
Trop contente pour toi Somflay pour tes résultats par contre c'est vrai que c'est pas cool de ne pas être immunisée toxo!!! Je trouve que ça gâche un peu le plaisir de vivre sa grossesse, de la privation pendant 9 mois, ça ne fait pas rêver!
Dites-moi les filles, est-ce que la clinique a le droit de refuser de faire une PDS? J'y suis allée hier soir après mon taf et la sage femme a refusé de me la faire. Quand je lui ai dit que j'étais enceinte d'1 mois et demi, que je saigné toujours depuis le début, que je ne m'étais pas ménagée ces 3 dernières semaines et que je voulais juste vérifier s'il était accroché, elle a dit que c'était un début de grossesse et que je devais prendre mon mal en patience! C'est moi qui a un problème avec ça ou c'est belle et bien une grosse connasse? C'est dingue le manque de considération pour les jeunes mamans, alors qu'on a juste besoin d'être rassurée. On leur apprend quoi au juste à l'école? De ne surtout pas être empathique? Et encore je m'estime heureuse, je ne suis pas de nature à m'angoisser pour rien, parce que là j'aurais eu de quoi ne pas dormir de la nuit!! Du coup c'est décidé, j'accoucherai à l'hôpital où je suis née, la clinique peuvent aller se faire foutre. Tout ça pour dire quand même qu'elle a eu de la chance que mes hormones me rendent insensible et totalement indifférente à ce qui se passe autour de moi, parce qu'en temps normal moi et mon impulsivité nous lui aurions fait bouffer le lino! Dans quel monde vit on?
Résultat des courses je vais téléphoner à mon cabinet d'infirmières ce matin pour voir si elle peuvent me faire la PDS sans ordonnance.
Des bisous les filles!!! @+ ;)