Coucou les filles!
Et bienvenue aux nouvelles mothers!!!!
Après cette longue semaine de préparatifs me revoilà parmi vous!! Je dois reconnaître que vous m'avez manqué quand même mais je n'ai pas tellement eu le temps de m'occuper ou de me préoccuper de mon haricot ces derniers jours vu que j'étais à 400% dans mon mariage! Mais c'est une bonne chose de faite, je vais pouvoir me reprendre en main et prendre rdv chez le doc pour une nouvelle PDS, pas plus de saignements avec le mariage, c'est un bon point, pourtant je ne me suis pas ménagée... et j'ai profité à fond! Donc maintenant il est temps de voir si tout a bien évolué de l'autre côté!!
Trop contente pour vous les filles qui avaient passé votre écho lundi dernier!! J'ai hâte au 7 juillet pour voir le mien! Je serais à 8 SG et 10 SA+2, alors il devrait être assez grand, quand je vois la taille que vos petites graines!!! Par contre trop déçue que mon chéri ne puisse pas se libérer pour l'écho, du coup j'emmène ma mère! Je ressens le besoin d'être rassurée parce qu'avec le mariage j'ai mis BB aux oubliettes et du coup je ne me sens plus enceinte, une PDS suffirait à me replonger dans la réalité! A suivre...
Lydie rassures toi j'ai eu le même début de grossesse que toi avec les contractions et les saignements. J'ai toujours les saignements qui ne m'inquiètent plus du tout et les contractions et maux de ventre se sont arrêtaient au bout de 2/3 SG. La pharmacienne m'a vendu de l'Ergo-natal je crois, c'est un complément alimentaire en vitamines et minéraux qui participe au maintien de BB. C'est peut-être ce qui a contribué à stopper mes contractions?!? En fait les saignements ont plutôt tendance à me rassurer, c'est pour moi le signe qu'il est toujours accroché, en espérant ne pas me tromper :(
Des bisous à toutes les filles!!!
Merci Lyderica, c'est gentil! J'ai pas envie de culpabilisé d'avoir profiter autant, le petit punch et la coupe de champagne étaient excellents cela dit en passant ;) BB doit apprendre à profiter de la vie comme ses parents!!
Je comprends ta flemme, moi je ne suis toujours pas retournée voir le doc, je ne sais toujours pas si je suis immunisée contre la toxoplasmose ou pas, ça craint! Repose toi bien! Moi j'ai repris le travail ce matin après 12 jours de congés, dur dur!