Moi je fais mes PDS le matin à l'ouverture du cabinet d'infirmières et j'ai les résultats le soir même à ma pharmacie. Aurélie tu peux demander à ce que tes résultats soient faxés à ton médecin traitant ou à la pharmacie de ton choix!
Lyderica je pense que les douleurs de ventre sont dues au fait que l'utérus grossit, j'ai lu sur un site qu'il prenait 3 cms le 1er mois. Moi c'est plus des coups d'aiguilles, ça doit être des spasmes, et pour tomber dans le côté glamour des grossesses des "gaz" qui ne s'évacuent pas!! So Glam...
Rassures toi Aurélie, nous sont toutes dans le même cas, les secondes sont des heures...
Je croise les doigts pour toi!
les filles courage a toutes je pense a vous maisje suis crevééééée entre le boulot les enfants et la grossesse c l'horreur!! bcp de nausées et les maux d'intestin qui vont avec, transit perturbé fatigue intense...... bref c bon signe donc je relativise mais dur dur
aurélie ils te font juste un test de grosesse? car si c'est juste ça ca prend 12h maximum! ils doivent surement faire autre chose en tous cas c positif c super
somflay bon courage pour t apuce !!
ah oui donc tous ses examens c normal c au 1er trimetre donc no stress! moi c pas fait car pas encore vu le gynéco!
mais 690 logiquement tu dois etre entre 3 et 5 semaines d'aménorhée je dirai quelle est la date de tes dernieres regles?
oui voilà c ça! moi dernieres regles au 25 avril je serai à 6 SA vendredi et donc toi tu seras à 6 SA lundi :)
tout est normal tu peux souffler un grand coup lol