Merci Somflay pour ton soutien!
De toute façon j'ai décidé, depuis hier, que je resterai confiante et cool, si ça peut aider BB1 a tenir...
Trop bien pour ton echo Somflay! Je te souhaite de passer un beau moment! Tu es à combien de SA? J'ai hâte de savoir si tu a pu le voir ;)
Et bon rétablissement à ta poupette!
Merci pour les explications Lyderica! Ma mère a fait des hémorragies pendant ses 3 grossesses.
Ta gygy sudiste devait vraiment être exceptionnelle pour faire autant de route! j'espère que celle que tu vois demain sera à la hauteur.
Même chose pour moi, je suis facilement essouflée et j'ai pas mal de vertiges dans la journée. Pour vous dire que ça craint j'ai acheté ce we mes premiers vêtements de grossesse, mes pantalons sont trop difficiles à fermer et ça me compresse le ventre toute la journée, une horreur! Impossible de cacher ma grossesse...
MDR moi aussi je suis complètement débraillée au bureau!! Vive les pulls longs...
J'ai trop eu mal au ventre ce midi en partant du travail, de violents coups d'aiguille dans tout le bas du ventre, à se tordre de douleur. Ya rien à redire au fait que les Efferalgan sont mes meilleurs amis en ce moment!
Trop contente pour toi Somflay, ça fait trop plaisir ;)
18 kg?!? ah quand même lol! Moi je commence avec 3 kg de plus que toi mais heureusement j'en ai perdu 8 avant de tomber enceinte oouuuffff!
Lol Pourquoi tu avais peur qu'il y en ait 2? Il y a des jumeaux dans vos familles? Nous on prend sérieusement le risque car les oncles de mon chéri sont jumeaux... Trop flippant!
En fait c'est trop tordu, quasiment tous les maux et désagréments que nous avons sont bons signes pour BB, comme on dit c'est un mal pour un bien!
Pour mon mal de ventre je le sens encore mais c'est carrément plus supportable que ce midi en pleine crise, je pense que c'est le début d'une longue série lol vous n'avez pas ça vous les filles? plusieurs pieux qui vous lacèrent le ventre?
Félicitations Lyderica pour ton haricot magic!!! Que d'émotions sur ce forum! Du coup tu es à 5 ou 6 SA?
Vous avez trop de chance Lyderica et Somflay, moi je suis obligée d'attendre début juillet pour faire connaissance avec ma Graine... Je me tâte à retourner faire une écho avant aux urgences, mais j'ai entendu dire qu'il ne fallait pas abuser des écho, les ondes n'étaient pas bonnes pour BB!?! Faut que je sois patiente...
Bienvenue Aurélie! J'ai ma 1 ère grossesse aussi! Test de grossesse le 21 mai aussi! Moi ce qui m'a poussé à faire un test de grossesse ce sont des contractions et des saignements alors que mes dernières règles s'étaient terminées une semaine auparavant. Je suis allée au médecin qui m'a dit que je faisais une fausse couche alors j'ai fait un test de grossesse ++, après je suis allée aux urgences qui m'ont prescrit 2 PDS pour voir s'il décrochait ou pas, et pour le moment il est bien là! J'ai pas vraiment eu le temps de psychotter! Mes symptômes avant test : grosse fatigue et écœurée de la bouffe grasse, c'est tout!! Comme Lyderica je ne me sentais pas enceinte, c'est après que tu le sens! Et pour moi c'est mort quasiment tout le monde est au courant à cause de l'explosion de joie du papa hyper-discret! Franchement ne te stresses pas Aurélie ça gâche le plaisir... Et comme dit Lyderica les faux positif sont assez rares! Tiens nous au courant!