Hello les Mamounettes !
Super Lydie! émouvante cette rencontre,la prochaine (avec le son)sera d'autant plus magique
Vavava et Sophy, oui oui oui nos petits bouts semblent se suivre de très prés ! Pensez à vous ménagez (rapport aux vertiges) le doc à raison tu risques de ne pas faire "long feu "surtout si tu portes des charges assez lourdes.
Se lever trop vite aussi et la chaleur peuvent faire voir des papillons dans les yeux , lol ça m'est arrivé tout à l'heure en passant l'épuisette dans la piscine mdr, du coup je suis rentrée m' assoir au frais,boire un grand verre d'eau lol , ça allait mieux d'un coup ! ouf !
Sophie, nos parcours semblent similaires!?! je me suis dit la même chose en lisant tes posts! et j'espère que toi aussi , tu nous donnera très régulièrement ( dès demain même..."écho data prévue ce jeudi " !) des nouvelles
Au fait l'as tu annoncé à tes grands??
pour en revenir ou continuer dans nos similitudes, j'ai aussi eu MIRENA (sans faire de pub, pour moi c'était top!) donc après bb2 , ce qui m'a permis d'avoir des cycles très réguliers, car anarchie totale pendant toute l'adolescence
Du coup, j'ai eu des doutes dès les premiers jours de retard, mais j'ai quand même attendu 2semaines avant d'acheter un test, histoire de ne pas ns faire une fausse joie.
Résultat Test ++ !!! TROP GENIAL !!!
j'ai donc pris Rdv doc pour PDS
Pas d'écho dat pour moi car je suis certaine des mes DDR
RDV gygy direct pour l'écho des 12 semaines !
Hâte d'être au 04 Août pour cette première rencontre ....impatiente en fait
Sinon -Rien à voir- je suis dans la région Centre moi !
et prend plaisir à vous lire
à très vite les Mamounettes , prenez soin de vous :)