Coucou les filles,
Marbraline, je suis désolée pour toi mais j'admire ta façon de voir les choses! Garde ton attitude positive, ta joie et vivre...Tu es une jeune mariée, profite à fond de cette période avec ton mari...Passez du temps ensemble, rien qu'à deux, ça vous fera beaucoup de bien...Et comme toi, je suis assez fataliste...Tu auras de beaux enfants, laisse faire le destin! :-)
Pour les soldes, étrangement je n'ai pas envie d'acheter quoi que ce soit...Quand je n'étais pas enceinte, j'aimais bien regarder les vêtements de bébé, etc...Maintenant que je le suis, je préfère vivre ma grossesse au jour le jour.
Même si je ne suis pas inquiète et je me sens très bien, mes saignements de mardi m'ont rappelé qu'il fallait rester prudente. J'essaie de me préserver, de beaucoup me reposer et de rester sereine pour faire en sorte que bébé grandisse dans les meilleures conditions et pourvoir tenir mon bout de chou dans mes bras d'ici 7 mois...Après, les fringues, la chambre, etc...C'est accessoire!
Et même si je ne suis pas du genre à habiller une petite fille en rose et un petit garçon en bleu, connaître le sexe m'aidera à me projeter! Pour un premier bébé, c'est peut-être plus difficile...En tout ça, ça l'est pour moi!
Même en l'ayant vu deux fois à l'écho, en ayant entendu son petit cœur battre, en l'ayant vu bouger, j'ai toujours du mal à réaliser que j'ai la chance de le porter...C'est presque trop beau, trop impressionnant...presque magique... pour être vrai! :-D
Courage à celles qui souffrent de vertiges et de nausées! Pour le coup, j'ai de la chance..à part la poitrine un peu douloureuse et la fatigue, qui reste gérable, je n'ai pas d'autres symptômes...
Bisous