Oui MissAcaCia je sais que la nature est bien faite. Mais pour être honnête j'espère que c'est un œuf clair, au moins je n'aurais pas le sentiment d'avoir perdu une petite partie de moi et je passerais tout de suite à autre chose.
Mon écho est à 17h45 Somflay. Je suis impatiente de la faire, au moins je saurais à quoi m'en tenir, c'est tellement dur d'être dans l'ignorance et c'est encore pire quand tu as plus que des gros doutes.
Doudoudadi j'ai eu la malchance ou la chance de ne pas avoir passer d'écho avant m'ayant permise d'entendre son cœur. Cela m'aidera peut-être à tourner la page ou alors cela restera mon plus grand regret. Pour dire vrai je n'ai même plus envie de retomber enceinte pour le moment. Celui-ci n'était pas vraiment attendu mais on s'y était accroché. Mon mari me soutient beaucoup mais lui garde ses sentiments pour lui, je pense qu'il ne veut pas me faire souffrir davantage. On fonctionne un peu pareil lui et moi, on encaisse.
Doudoudadi j'ai lu quelque part que le fait d'être malade était bon signe pour le maintien de bb... Alors je vous souhaite à toutes de belles grosses nausées et de bien longues journées accroupies devant vos toilettes ;)
En tout cas, merci d'en avoir discuté avec moi les filles, ça me fait le plus grand bien, vraiment!
Je vous tiens au courant pour mon écho.
Et félicitations à Vavava pour cette belle nouvelle!
merci doudoudadi et soit une guerrière tout va bien se passer
on pensera a toi devant nos cuvettes respectives :)
ben a celles qui ne rentrent plus dans rien go les soldes
dailleurs quand viendra le moment pour moi vous les achetez ou vos fringues de grossesse??
maribraline ma pauvre c vraiment pas cool tout ce qui t'arrive . Je suis sûre qu'on a toute une pensée pour toi. On croise les doigts pour que tout s'arrange. C'est difficile mais tu as l'air courageuse...
doudoudadi nous on va l'annoncer a l'anniversaire de mon homme, personne ne s'en doute encore même si j'ai arrêté de fumer du jour au lendemain lol. Pour mes parents c'est deja annoncé par obligation car je bosse avec eux et j'ai des vertiges a longueur de temps... Papi a eu droit a une Tite carte avec une anecdote pour la fête des pères en retard il a rien compris. Jusqu'à ce que mamie ouvre son enveloppe et trouve une photo du pitit pois.
dailleurs les filles qui est ce qui a des vertiges ici?? J'en peux plus toujours a deux doigts de m'évanouir c'est magnifique lol.
bisous les mamon
oui c super génial ia rien a faire et vu mon boulot c limite dangereux...
problème de tension qu'il a dit le monsieur avec son stetoscope
contente mdr
ma mère avait eu le même problème ca avait duré un moi!!!
oui chaleur plus fatigue c pas bon
évite de boire trop en mm temps Sinn pipi 6 pipi a lheure autant dire que mes collègues commencent a se douter de quelque chose mdr
moi j'ai décidé pour ce bébé qui sera le 3e et le dernier d'achter de l'occaz à de bonnes copines ou en soldes! quand je pense que bcp de choses ne servent que qq mois je e veux pas investir vu que ca ne servira plus apres^^
et idem j'attends mon écho du 21/07 pour acheter il restera une semaine de soldes avec les meilleures ristournes! enfin j'espere que je saurai le sexe surtout!!!
sinon moi aussi vertiges chaleur nausées fatigue la totale! mais c bon signe pour la grossesse alors je prends mon mal en patience enfin j'essaie!
bisous les filles
Courage maribraline on pense à toi