MDR Doudoudadi tu as vraiment les hormones en ébullition!!! Heureusement pour moi, les hormones ont un effet inverse chez moi, je suis hyper zen, ce qui ne me ressemble pas du tout!!! Je ne préfère pas imaginer mon tempérament habituel puissant 10... Je balancerais tout à travers les pièces!! Mais vous avez raison les filles c'est hallucinant!
Je viens de téléphoner à mon cabinet d'infirmière, des nanas toutes aussi chouettes les unes que les autres!!! L'une d'entre elles m'a expliqué que le fait de ne pas être hospitalisée, ne confère pas à la SF l'habilitation pour me faire une PDS. Seul le labo d'analyse aurait pu me la faire sans ordonnance mais à mes frais, comme tu l'as souligné Lyderica. Alors cette connasse n'avait qu'à me dire qu'elle n'avait pas le droit de me piquer sans ordonnance, j'aurais compris, au lieu de banaliser ma grossesse et son lot de suspens!!! Mais je me dis que les gygy en tant que médecins sont habilités à faire ça, et je sais qu'il y a des gygy en permanence à la clinique, l'une d'entre eux m'a fait une écho en début de grossesse. Non mais je pense qu'elles n'avaient pas envie de travailler, c'est tout! Finalement elle avait raison la connasse, il y a des choses que je ne suis pas à même de comprendre, notamment la "connasse attitude"!!!
Du coup j'ai téléphoné à mon médecin traitant pour une ordonnance que je récupère ce soir après le boulot et demain matin debout à 6h du mat pour ma PDS, les résultats seront dispo lundi je pense, mais bon comme l'a dit connasse "faut prendre son mal en patience" !
Merci pour tes super conseils diététiques à venir Lyderica!! Je les suivrai à la lettre, promis ;) !
Merci pour votre soutien les filles!!!