MDR Doudoudadi tu as vraiment les hormones en ébullition!!! Heureusement pour moi, les hormones ont un effet inverse chez moi, je suis hyper zen, ce qui ne me ressemble pas du tout!!! Je ne préfère pas imaginer mon tempérament habituel puissant 10... Je balancerais tout à travers les pièces!! Mais vous avez raison les filles c'est hallucinant!
Je viens de téléphoner à mon cabinet d'infirmière, des nanas toutes aussi chouettes les unes que les autres!!! L'une d'entre elles m'a expliqué que le fait de ne pas être hospitalisée, ne confère pas à la SF l'habilitation pour me faire une PDS. Seul le labo d'analyse aurait pu me la faire sans ordonnance mais à mes frais, comme tu l'as souligné Lyderica. Alors cette connasse n'avait qu'à me dire qu'elle n'avait pas le droit de me piquer sans ordonnance, j'aurais compris, au lieu de banaliser ma grossesse et son lot de suspens!!! Mais je me dis que les gygy en tant que médecins sont habilités à faire ça, et je sais qu'il y a des gygy en permanence à la clinique, l'une d'entre eux m'a fait une écho en début de grossesse. Non mais je pense qu'elles n'avaient pas envie de travailler, c'est tout! Finalement elle avait raison la connasse, il y a des choses que je ne suis pas à même de comprendre, notamment la "connasse attitude"!!!
Du coup j'ai téléphoné à mon médecin traitant pour une ordonnance que je récupère ce soir après le boulot et demain matin debout à 6h du mat pour ma PDS, les résultats seront dispo lundi je pense, mais bon comme l'a dit connasse "faut prendre son mal en patience" !
Merci pour tes super conseils diététiques à venir Lyderica!! Je les suivrai à la lettre, promis ;) !
Merci pour votre soutien les filles!!!
En fait les saignements ne m'inquiètent pas Orel, j'en ai depuis le début et ce n'est pas du tout abondant! Ma mère a eu 3 grossesses en perdant beaucoup plus de sang, et nous sommes toutes les 3 en pleine forme!! Et j'entends beaucoup autour de moi des filles qui ont des grossesses similaires à la mienne, alors je suis assez relax de ce côté-là pour le moment, j'ai peut-être tort de ne pas m'en faire mais je me dis que m'alarmer ne peut qu'empirer les choses!
Vraiment désolée pour vos FC les filles ;(
C'est inhumain de laisser un embryon mort dans le ventre de la mère, ça me rend folle de rage
Sans minimiser ce que tu as endurée Orel, j'ai une histoire encore plus écœurante : ma mère a appris à l'âge de 18 ans qu'elle était enceinte de 5 mois, le jour même elle apprenait qu'elle était en train de le perdre car elle faisait hémorragie. A l'hôpital, il l'ont mise dans une chambre, elle a accouché seule et est restée plus d'1h avec mon frère mort entre les jambes, personne n'a répondu à la sonnette d'alarme. Elle a tellement été traumatisée que 37 ans après elle en pleure encore. Parfois je me dis que finalement accoucher chez soi entourée de ses proches est peut-être la meilleure solution...
J'ai la même sensation que toi Aurélie, pas de symptômes juste beaucoup de fatigue et mes saignements redondants! C'est pour ça que je cherche à faire une PDS pour voir où ça en est. Je n'ai pas envie de me bercer d'illusions, que je sois enceinte ou pas, j'ai besoin de savoir la vérité. Moi je dois patienter au 7 juillet, alors si jamais ça a tenu je te tiendrais informée, ça te rassuras peut-être sur le fait que ne pas avoir de symptômes n'est pas forcément synonyme d'absence de grossesse!
Bon courage à toi Aurélie, et faut rester positive!! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais brouiller du noir n'est pas la solution...
Je suis bête le 25 juin c'est avant le 7 juillet lol !! Tu seras fixée avant moi Aurélie ;) tant mieux pour toi!
Alors toi qui me rassuras...
C'est mignon les grenouilles dans le ventre Orel!!! En même temps on fais un peu office de mare aux têtards lol
Perso je ne ressens rien, mais on verra si mon têtard patauge bien ou pas le 7. Orel j'ai rdv avec un des meilleurs gygy de ma région, je compte sur lui pour m'apporter les réponses à mes questions, j'espère qu'il sortira du lot en faisant preuve de compréhension! Dans tous les cas, j'ai toujours mes petites infirmières et mes pharmaciennes génialissimes pour me remonter le moral ;) Petite pensée pour ces super nanas!!
Lol ah ça pour savoir qu'on ne sait rien, on le sait trop bien!!! Je croise les doigts pour toi et je veux même bien serrer les fesses pour toi si tu veux ;) ça ne fera pas de mal à mon postérieur... lol
Reposes toi bien!!
Moi je suis trop crevée, je ne peux pas me mettre en position allongée sans m'endormir. Et je dors tellement bien que j'ai oublié de me lever ce matin, du coup 15 min en retard au taf!! ça fait des années que je n'ai pas dormi comme ça, que du bonheur!! Désolée de te narguer Aurélie, mais ça fait trop du bien de retrouver le sommeil!