Bonjour à toutes
Oui donc mon premier bébé est en route et j'en suis très heureuse, mais j'aimerai le vivre a fond encore plus mais je ne suis pas aider et un peu perdu stresser dans le doute ... si certaines d'entre vous pourrai me faire part de leurs expériences j'en serai ravie. Je m'explique
Date de mes DR 21/02/2014.
30/03 ayant quelques jours de retard chose qui ne m’était jamais arrivé jusqu’à présent je décide de faire un test pipi et positif la joie !
31/03 RDV médecin qui me dit que je devrai être à 3SG et me prescrit prise de sang pour confirmer fait le 2/04 et bien enceinte.
Suite a ce RDV chez mon médecin le 30 au soir prise de douleur en bas de ventre et quelque écoulement de sang je me dirige aux urgences qui me font prise de sang de BETA et écho ou on voit rien de plus que le sac gestationnel et me confirme la même chose que mon médecin. Je suis donc suivi pendant 1 semaine toute les 48h pour prise de sang et écho sans plus aucune douleurs de ventre ni perte de sang.
Tout étant OK l'hopital me dit de retourner faire une écho de contrôle la semaine qui suit.
Donc le 17/04 je vais faire mon écho de contrôle en cabinet et la le choc. L'échographiste m'annonce la même chose que mon médecin 3 semaine avant soit 3SG 5SA.
Je ne comprends plus rien!!! Sachant que mes dernières règles date du 21/02 et que mon test du 30/03 était déja positif!! Le doute s'installe la panique total je ne comprend rien et personne n'est capable de m'en dire de plus.
En plus de tout sa pas de RDV avec gygy avant le 30/04 !! C'est horrible être dans le doute total sans savoir ni comprendre.
Le 30 je me suis donc rendu chez ma gygy je lui annonce que je suis enceinte routine habituel elle me demande mes dernière règles je lui donne donc ma date et elle me dit 7 8SG je crois devenir folle!!!! Elle me redonne la même chose que mon médecin et rien n'avoir avec l'échographiste. Je lui parle donc de l'écho et lui montre et la oui en effet problème et tout a fait d'accord avec l'échographiste est donc NORMALEMENT comme elle a su me dire sa doit être 6SG !!
Je lui demande donc des explications et elle me dit surement du à un cycle long de 45 à 50j, a savoir comme même que j'ai mes règles tout les 31j depuis l'arrêts de ma pilule. Donc je n'en sais pas plus je n'ai aucune réponse à toutes mes questions et suis dans le doute le plus total!! Je vis tout sa vraiment très mal.
Et pour combler le tout j'ai l'impression d'avoir aucun symptôme de femme enceinte!!
Donc j'ai refais une prise de sang ce matin j'espere ne pas être surprise avec le taux de BETA j'ai vraiment peur j'angoisse et la suite RDV le 6 juin pour ma vrai 1er écho donc encore attendre.
Voila si vous avez des infos complémentaires a me donner ou des témoignages des avis. Je prend avec le plus grand bien. Merci a toutes et bonne continuation a toute !!