Coucou les filles!!
Moi, mon Internet et le boulot... Je vois qu'en une semaine y'a eu de l'action! lol
Sophie, ptite frayeur là à ce que je comprends, comme tu dis Aurélie, le principal c'est que la ptite arrive en bonne santé et que tt se passe bien pour toi Sophie lors de l'accouchement... Si je comprends bie dans tous les cas, elle peut arriver à tout moment maintenant???? Maintenant elle peut débarque tranquille, à partir du 8e mois c'est fréquent pour le premier bébé il paraît. Comme tu dis au moins niveau évolution et santé elle est prête... ;-)
Je suis super contente pour toi, j'avoue voir sa ptite bouille, moi j'y pense déjà!!! Alors j'ai pas fini! lol
J'espère que tout se passera pour le mieux, j'avoue ta phase de salle de pré-travail à du bien te mettre la pression, mai bon c'est bien ans un sens tu sauras déjà comment ça se passe!
Du coup ton endométriose ne te fais plus souffrir, tu n'as rien ressenti durant la grossesse?
Aurélie, coool pour le retour de couche... La roue va retourner! Essaye de ne pas focaliser sur votre désir de bébé, pense à ton plaisir et oublie le reste, chaque chose en son tps et comme on dit: "Tout vient à point à qui sait attendre!" Quand ce sera LE moment ça viendra tout seul et tout se passera pour le mieux et peut-être même encore mieux!! :-D
En attendant, j'écris quand même en croisant les doigts! (Et c'est pas facile! lol)
Sinon moi ça va, un peu fatiguée parce que je travaille beaucoup et que j'arrive pas à me reposer mais je ne me plains pas parce que depuis le début, je n'ai pas été malade du tout, bon un peu la nausée qui s'est calmée avec les compléments mais à comparer de certaines femmes qui me racontent leur grossesse moi c'est la belle vie mdr!!
Y'a quand même un petit truc qui me fait bouder c'est une poussée de duvet sur mon bidon!! pfffffff moi qui n'apprécie pas trop les poils, jsui pas gatée... :-( Mais bon j'ai lu qu'il faut surtout pas y toucher alors je laisse, pourtant j'ai l'impression que ça pousse encore grrrrrrrrrr!! J'en ai parlé à la gynéco, elle m'a dit que pas mal de femmes ont ça, j'avais déjà vu mais je pensais qu'elle était poilue à la base loool... J'ai dit à la gynéco que je me posais des questions puisque mon ventre ne ressemblait pas vraiment aux photos de femmes enceintes qu'on peut voir, c'est vrai, leur bidons sont beaux, lisses, bien rond, elle m'a dit "Merci à Photoshop!" Mdr
Et aussi un truc qui m'a choqué, j'ai déjà pris 5kg en 4 mois, ça m'a fait mal, surtout si on part du principe que c'est les derniers mois pendant lequel on prend le plus!!! Et surtout surtout que j'ai pris pas mal des fesses!! c'est mon point faible!! Je ressemble à une poule avec le cul en arrière, bonjour le profil!! lol
Ici à Toulouse c'est orageux, très lourd mais bon moi je suis une fille du soleil et de la chaleur alors j'ai du mal à me plaindre de ce côté là! ;-)
Sophie à St Nazaire au moins t'as le vent de l'océan, ça fait toujours du bien l'air marin, ici rien ne circule, surout avec les briques on a parfois l'impression d'être dans un four sur la place du Capitole.. lol
Aurélie j'ai peut-être loupé un truc, je me souviens pas dans quel coin tu es...
Je vous dis à très bientôt et portez-vous bien!!