Coucouuuuuuuuu!!
Ca fait plaisir oui Aurélie de savoir que ça va bcp mieux!!! Et c'est bien compréhensible que tu aies peur, ceci dit, tu as malgré tout eu des nouvelles rassurantes et heureuseument la vie fait que tu peux retomber très vite enceinte sans qu'il y ait forcément des soucis alors...
La nature est bien faite, le corps me rend ouf, c'est vraiment une machine complexe est tout est tellement calé et organisé, c'est fou!!
Sophie, j'espère que tes problèmes ne sont trop graves et qu'ils vont vite se résoudre... Merci pour tes conseils! lol bon pour les gazs tu m'as pas fait rêver! ah ah ah
En fait, comme ça a duré 2/3 jours que ça passait pas, je me tordait dans tous les sens, j'avais tellemnt mal les filles, je marchait comme une tite mamie, pliée en 2. Notre ami google m'a permis de découvrir que c'était, à priori, plutôt des douleurs ligamentaires dû à l'élargissement de l'utérus!
Avvec les conseils que j'ai trouvé, mettre de la chaleur dessus, le cap est passé, pour l'instant... lol
La je sens que mon utérus se développe et je vais très souvent au toilettes, alors j'imagine toi Sophie... mdr c'est pas trop dur? Moi au moins 3 réveils par nuit!!
Comme toi, pour l'instant, mon ventre ne se voit pas trop, habituellement il est extra plat donc quand on me connaît, on se dit qu'il y a un truc, mais on dirait plus que j'ai un peu trop mangé lol, je serais peut-être comme toi et ça sortira vraiment dans quelques temps, ça m'étonnait un peu parce qu'il y a pas mal de femmes à 3 mois, elles ont déjà le pti bidon... Tu me rassure donc un peu, je commençais à me demander si mon utérus poussait bien et le bébé aussi...
Rendez-vous chez une sage-femme le 02/06, c'est elle qui me fera la 2e écho qui est prévu en Juillet.
Et du coup, ça me fait penser à la préparation de l'accouchement, tu as opté pour quoi? Ca t'aide, c'est intéressant?
Bonne semaine les filles!!
Biiiiiz